• A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
DEK_BN_CS_12_Audi_Mat_Kat_0512 7640_Fur5_XX 1.jpg

Applications décoratives et boiseries Audi exclusive. Créées par la nature.

Chaque arbre est unique – il en va de même pour les applications décoratives qui en sont issues. Rares sont les matériaux qui dégagent une atmosphère aussi chaleureuse que le bois. Lorsque vous passez votre main sur une application décorative en bois, vous en ressentez immédiatement l’exclusivité et la qualité – et, par-dessus tout, le travail qui a été nécessaire pour en arriver là.

Audi n’utilise par principe aucun bois exotique, même cultivé dans une plantation spécifique. Au lieu de cela, seuls des bois sélectionnés pour leur qualité apte à renforcer le caractère du véhicule sont utilisés. L’offre s’étend du bois de chêne classique aux essences les plus exclusives comme le myrte veiné.

Plus d’exclusivité
DEK_PG01_QA8_D_10091.jpg
Votre avantage: un grand choix pour plus d’exclusivité. En effet, en plus des différents types de bois, vous pouvez également choisir entre des teintes et des types de veinages particuliers. Une sensation de sérénité et de bien-être se diffuse ainsi dans l’habitacle.
Perfection tangible
DEK_PG02_Material-Kacheln_Tamo_dunkelbraun_39L.jpg
Le tamo brun foncé naturel possède par exemple une porosité et un type de veinage très particuliers. Il pousse au Japon et en Russie et donne l’impression fascinante d’onduler. Impression que l’on retrouve dans les applications décoratives. La structure du bois est tangible.*
Travaillé avec beaucoup de précision
DEK_PG03_AQUA_10339.jpg
Les fines feuilles de placage destinées aux applications décoratives proviennent de troncs et de broussins. En principe, l’ensemble des pièces nécessaires pour un véhicule vient du même tronc, respectivement du même broussin, afin que les différents éléments se ressemblent.
Fascination pure
DEK_PG04_AQUA_10338.jpg
Chaque Audi possède son propre caractère – une personnalité renforcée par les applications décoratives. Vous pouvez par exemple opter pour la toute nouvelle combinaison aluminium/bois Beaufort noir composée de fines lamelles d’aluminium et de bois.*
Remarque

* Cette application décorative n’est pas disponible sur tous les modèles.

Contact Audi exclusive ST08_ADIV_P_10377.jpg

Votre partenaire Audi vous informera avec plaisir sur les fascinantes possibilités d’Audi exclusive. Contactez-le.

Découvrez Audi exclusive en vidéo ST15_Audi_exclusive_Film.jpg