• A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Clause de non-responsabilité Ces pages Web ont été conçues pour donner des informations sur les véhicules de marque la Audi ainsi que sur les services proposés par AMAG Import SA et par son réseau de partenaires implantés à travers la Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.

AMAG Import SA sélectionne le contenu de cette page Internet avec le plus grand soin et se charge de son actualisation régulière.Toutefois, ces données font office d'informations à titre indicatif et ne remplacent pas le conseil individuel pour un éventuel achat. Les caractéristiques techniques et les équipements des véhicules présentés sont uniquement des exemples. Des informations fiables quant aux données techniques, aux équipements ou autres caractéristiques de nos véhicules sont exclusivement disponibles auprès de votre concessionnaire contractuel. Les informations et prix peuvent être modifiés à tout moment et sans avis préalable. Ils sont fournis sans aucune garantie. Seuls les prix figurant sur les listes de prix actuelles font foi.

AMAG Import SA ne donne aucune garantie quant à l'actualité, l'exactitude et l'exhaustivité des informations présentées sur ce site ni quant à un accès sans dérangements.
Sites liés Lors de renvois à une page Internet tierce (lien), AMAG Import SA n'endosse aucune responsabilité quant au contenu des pages liées. Lorsque vous cliquez sur le lien, vous quittez l'offre d'informations d'AMAG Import SA. Des directives différentes peuvent s'appliquer aux offres tierces, surtout en matière de protection des données.

En outre, AMAG Import SA décline toute responsabilité en matière de prestations de services, en particulier le téléchargement de fichiers mis à dispositions par AMAG Import SA sur ses pages Internet pour des entorses à ses obligations par négligence légère, du moment que cette dernière ne touche pas ses engagements contractuels concernant la vie, la santé ou le corps ou encore les exigences soumises à la loi sur la responsabilité des produits. Il en va de même pour la violation des obligations quant à nos auxiliaires d'exécution.
Absence d’offre Les informations publiées sur le site Audi ne constituent pas une offre de vente de la part d'AMAG Import SA.
Car Configurator - Mentions légales Tous les prix indiqués dans le configurateur sont des prix indicatifs, TVA incluse. A part de rares exceptions, ces valeurs correspondent aux tarifs du jour. Veuillez prendre contact avec votre concessionnaire si vous souhaitez des prix détaillés et exacts.
Ces données s’entendent sous réserve de toute modification de variantes de modèles, de construction, d’équipement, de données techniques, d’association d’options, d’erreurs de prix ou de saisie.
En outre, les véhicules publiés dans le configurateur sont, en partie, dotés d’options disponibles contre supplément de prix; ils ne correspondent pas à votre configuration. Avant de conclure le contrat de vente, veuillez vous renseigner sur l’équipement de série de votre véhicule ainsi que sur son prix.
Droit applicable/for Les relations entre AMAG Import SA et les utilisateurs du site Audi sont exclusivement régis par le droit suisse. Tout litige pouvant résulter de l’utilisation du site Volkswagen sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Zurich, hormis les cas où la Loi fédérale dédiée fixe un for impératif.