• A3 Sportback g‑tron
    A3 Sportback g‑tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 3.6–3.3 l/100 km CNG | Benzin 5,5–5,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 98–89 g/km CNG | Benzin 128–117 g/km

    L’Audi A3 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A3 Berline
    A3 Berline
    Prix: dès 31'730.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 6.6–4.0 l/100 km

    Émissions de CO₂: 149–104 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A3 Cabriolet
    A3 Cabriolet
    Prix: dès 39'830.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 6.8–5.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 155–119 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • S3 Sportback
    S3 Sportback
    Prix: dès 56'600.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.1–6.9 l/100 km

    Émissions de CO₂: 164–159 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • S3 Berline
    S3 Berline
    Prix: dès 57'800.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.1–6.9 l/100 km

    Émissions de CO₂: 164–159 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • S3 Cabriolet
    S3 Cabriolet
    Prix: dès 65'140.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–7.1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 166–162 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • RS 3 Sportback
    RS 3 Sportback

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–189 g/km

    L’Audi RS 3 Sportback n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 3 Berline
    RS 3 Berline

    L’Audi RS 3 Berline n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant
    A4 Avant
    Prix: dès 43'390.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 6.8–4.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 157–113 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 allroad quattro
  • S4 Berline
    S4 Berline

    L’Audi S4 Berline n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • S4 Avant
    S4 Avant

    L’Audi S4 Avant n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 4 Avant
    RS 4 Avant

    L’Audi RS 4 Avant n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback
    A5 Sportback
    Prix: dès 46'950.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 6.7–4.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 156–110 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Cabriolet
    A5 Cabriolet
    Prix: dès 53'540.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.0–4.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 161–122 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • S5 Coupé
    S5 Coupé

    L’Audi S5 Coupé n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • S5 Sportback
    S5 Sportback

    L’Audi S5 Sportback n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • S5 Cabriolet
    S5 Cabriolet

    L’Audi S5 Cabriolet n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 5 Coupé
    RS 5 Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 197 g/km

    L’Audi RS 5 Coupé n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 111'970.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.9–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 181–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ2
    SQ2
    Prix: dès 53'960.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.2–7.0 l/100 km

    Émissions de CO₂: 163–159 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT Roadster
    TT Roadster
    Prix: dès 44'560.00 CHF**

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium et compensation de change inclus.

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.0–6.0 l/100 km

    Émissions de CO₂: 161–137 g/km

  • TT 20 years
    TT 20 years

    Consommation de carburant (mixte)*: 7,3-7,0  l/100 km

    CO2Émissions de CO2*: 166-160 g/km

  • TTS Coupé
    TTS Coupé
    Prix: dès 67'930.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 161 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium et compensation de change inclus.

  • TTS Roadster
    TTS Roadster
    Prix: dès 70'970.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 166–165 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium et compensation de change inclus.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • RS 3 Berline
    RS 3 Berline

    L’Audi RS 3 Berline n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 4 Avant
    RS 4 Avant

    L’Audi RS 4 Avant n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 5 Coupé
    RS 5 Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 197 g/km

    L’Audi RS 5 Coupé n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

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quattro

Qui dit Audi, dit quattro. Et quiconque a roulé une fois dans un véhicule équipé de la transmission intégrale permanente d’Audi ne souhaite plus s’en passer. Pourquoi? Parce qu’aucun autre système de transmission ne transmet le couple moteur aussi efficacement à la route.

Les modèles RS des séries A4 et A5 bénéficient de la toute dernière génération de la transmission intégrale permanente quattro. Son élément principal est le différentiel central autobloquant à couronne dentée qui, grâce à sa structure en lamelles, présente un taux de blocage supérieur. De plus, ce différentiel central est plus léger et plus compact que celui monté dans les versions précédentes. La conception asymétrique de la répartition du couple de 40:60 (essieu avant/essieu arrière) est maintenue pour des raisons de dynamisme routier; en cas de besoin, une plus grande partie du couple peut être transmise sur les essieux avant ou arrière.

En plus de la gestion sélective du couple roue par roue, une répartition de la puissance d’entraînement sur chaque roue s’effectue en fonction de la situation de conduite. Particularité: l’effet de la répartition se fait sentir avant même que le patinage n’ait lieu. Il en résulte un mouvement de lacet qui soutient la conduite dans les virages.

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Grâce à la large répartition du couple, le différentiel à couronne dentée fait mieux que ses prédécesseurs.

La conduite devient plus précise, plus sportive et plus agile grâce notamment à une traction exceptionnelle.

La transmission quattro avec vectorisation de couple peut être complétée à la demande par un différentiel Sport sur l’essieu arrière.

Le différentiel Sport sur l’essieu arrière permet de contrer sensiblement cette tendance. En effet, le différentiel quattro de l’essieu arrière a été combiné, de chaque côté, à un réducteur planétaire à deux niveaux d’engrenage. Celui-ci veille à ce que chaque roue de l’essieu arrière reçoive un couple d’entraînement différent. Les embrayages sont actionnés par un régulateur électrohydraulique. Le processeur calcule en continu et instantanément la répartition idéale du couple pour chaque situation, en fonction de l’angle de braquage, de l’angle de lacet, de l’accélération transversale, de la vitesse du véhicule et d’autres informations. Ainsi, il attribue de manière ciblée la puissance à la roue arrière extérieure au moment de braquer ou d’accélérer dans un virage.

L’effet: la voiture est pour ainsi dire compressée dans le virage par la puissance d’entraînement et suit l’angle des roues avant. Les puissances d’entraînement différentes à gauche et à droite ont également un effet de direction, les corrections habituelles effectuées avec le volant ne sont pratiquement plus nécessaires. Elles permettent un comportement routier plus précis et plus sportif ainsi qu’une meilleure agilité, tout en maintenant son adhérence exceptionnelle.