Q3 Sportback e-hybrid

Q3 Sportback e-hybrid

Une Q3 Sportback e-hybrid blanche se dresse sur un fond noir.
Vous sentirez à peine les pentes
200

kW

Puissance du système

Démarrage rapide
6.8

sec.

Accélération de 0 à 100 km

Idéal pour les trajets quotidiens entre le domicile et le lieu de travail
Jusqu'à 118

km (WLTP)

Autonomie électrique

Des faits captivants.

Voici comment l’Audi Q3 Sportback e-hybrid séduit.

Personnalisez votre Q3 Sportback e-hybrid.

Q3 Sportback e-hybrid cust34front
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Q3 Sportback e-hybrid

Plus d'options de couleurs et de jantes sont disponibles dans le configurateur.
Une Q3 Sportback e-hybrid blanche se dresse sur un fond noir.
Vue de face du volant, de la console centrale et des affichages numériques.
Un Q3 Sportback e-hybrid blanc se charge à une borne de recharge devant un bâtiment moderne, le véhicule projetant de longues ombres.
Vue latérale de la Q3 Sportback e-hybrid dans un environnement sombre.

Vous trouverez les spécifications complètes du véhicule dans le configurateur.

Comparez les modèles similaires.

Une Q5 Sportback e-hybrid blanche se dresse devant un bâtiment moderne.

Q5 Sportback e-hybrid

• Autonomie électrique 82-100 km<br/> • Accélération (0-100 km) en 5,1 secondes max.<br/> • Puissance de 270 kW

Une jeune femme se tient devant une borne de recharge, sur le point de recharger une A6 Berline e-hybrid blanche.

A6 Berline e-hybrid

• Autonomie électrique 88-106 km<br/> • Accélération (0-100 km) en 5,3 secondes max.<br/> • Puissance de 270 kW

Un SUV Q7 TFSI e argent est garé devant une borne de recharge, avec un jeune couple à la mode au premier plan.

Q7 SUV TFSI e

• Autonomie électrique 80-84 km<br/> • Accélération (0-100 km) en 5,0 secondes max.<br/> • Puissance de 360 kW

EEK D

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP

Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE et valable dès le 1er janvier 2023. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.

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