Q3 SUV e-hybrid

Un Q3 SUV e-hybrid blanc roule sur une route mouillée le long de la côte.
Vous sentirez à peine les pentes
200

kW

Puissance du système

Démarrage rapide
6.8

sec.

Accélération de 0 à 100 km

Idéal pour les trajets quotidiens entre
Jusqu’à 119

km (WLTP)

Autonomie électrique

Des faits captivants.

Voici comment l’Audi Q3 SUV e-hybrid sait convaincre.

Personnalisez votre Q3 SUV e-hybrid.

Q3 SUV e-hybrid 3/4 front
Slide 1 of 4: 3/4 front
Plus d'options de couleurs et de jantes sont disponibles dans le configurateur.
Le Q3 SUV e-hybrid circule sur une route parallèle à la mer.
Le poste de pilotage du Q3 SUV e-hybrid avec un focus sur le tableau de bord numérique du conducteur et l’écran panoramique
Gros plan d’une personne raccordant le câble de charge au Q3 SUV e-hybrid.
 Un Q3 SUV e-hybrid blanc vu de l’arrière droit alors qu’il roulait à une intersection dans le centre-ville.
Profil latéral d'un Q3 SUV e-hybrid blanc dans le parking devant une maison moderne.

Vous trouverez les spécifications complètes du véhicule dans le configurateur.

Trouvez des voitures disponibles chez votre concessionnaire le plus proche.

Comparez les modèles similaires.

Un Q5 SUV e-hybrid blanc stationné dans un abri en bois, relié à une borne de recharge.

Q5 SUV e-hybrid

• Autonomie électrique 82-100 km<br> • Accélération (0-100 km) en 5,1 secondes max.<br> • Puissance de 270 kW

Une jeune femme se tient devant une borne de recharge, sur le point de recharger une A6 Berline e-hybrid blanche

A6 Berline e-hybrid

• Autonomie électrique 88-106 km<br> • Accélération (0-100 km) en 5,3 secondes max.<br> • Puissance de 270 kW

Un SUV Q7 TFSI e argent est garé devant une borne de recharge, avec un jeune couple habillé à la mode au premier plan.

Q7 SUV TFSI e

• Autonomie électrique 80-84 km<br> • Accélération (0-100 km) en 5,0 secondes max.<br> • Puissance de 360 kW

EEK D

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP

Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE et valable dès le 1er janvier 2023. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.

Loading..