RS Q3 Sportback > Q3 > Audi Suisse
Audi RS Q3 Sportback vue latérale arrière

De bonnes raisons de se surpasser

Les éléments spécifiques à la gamme RS typiques contribuent au design dans l’ensemble athlétique du crossover coupé SUV compact. Performance is an attitude.

La RS Q3 Sportback en chiffres

Puissance

294

kW (400 ch)

Accélération (de 0 à 100 km/h)

4,5

secondes

Couple

480

Nm

Plus d’impulsions par seconde

Avec le légendaire moteur TFSI de 2,5 litres doté de cinq cylindres et du châssis Sport RS, chaque virage vous fera vivre de véritables sensations. L’Audi RS Q3 Sportback dispose d’une direction progressive adaptée qui permet de régler la direction à prendre avec précision et d’augmenter le confort de conduite. En outre, le châssis adaptatif optionnel avec Audi drive select augmente la dynamique et la stabilité de conduite. Le système de freins acier RS doté d’étriers de frein en Noir ou Rouge – ou en alternative le système de freins en céramique RS doté d’étriers de frein en Gris anthracite, Rouge ou Bleu – se charge de la décélération.

vue latérale dynamique de la RS Q3 Sportback en rouge tango

Élégante et sportive

La silhouette rappelant celle d’un coupé – avec la ligne de toit chutant légèrement – est caractéristique de l’Audi RS Q3 Sportback.

Absence de compromis, à l’intérieur également

L’intérieur comme l’extérieur de l’Audi RS Q3 Sportback convainquent par leur apparence dynamique jusque dans le moindre détail. Qu’il s’agisse du volant en cuir à trois branches aux contours sport aplati en bas et doté de touches multifonctions plus et palettes de commande, des applications décoratives en aluminium Race anthracite, Piano Laqué Noir ou carbone sergé ou des sièges sport plus en option à l’avant en cuir Nappa fin avec surpiqûres alvéolées, appuie-tête intégrés et gaufrage spécifique à la gamme RS dans les dossiers. Si cela est souhaité, les packs design RS en Rouge ou Bleu disponibles en option peuvent ajouter une touche de sportivité supplémentaire.

Intérieur de l'Audi RS Q3 Sportback

Diffusez votre musique préférée avec Apple Music Built-in

Profitez de l’expérience musicale ultime dans votre véhicule avec Apple Music. Diffusez sans interruption et sans publicité plus de 90 millions de chansons – directement via votre système MMI. Retrouvez vos chansons préférées et découvrez encore plus de morceaux que vous allez adorer. Choisissez entre trois stations de radio internationales en direct animées par des artistes connus, qui diffusent des hits actuels, des classiques et de la musique country. Vous avez en outre accès à votre bibliothèque musicale personnelle et pouvez effectuer des recherches par artiste, titre, album et playlist.

MMI-Screen mit Apple Music

Se déplacer en toute flexibilité

Le véhicule offre de la place pour jusqu’à cinq personnes. La banquette arrière se laisse déplacer en longueur de 150 millimètres et son inclinaison peut être réglée selon sept niveaux. Et lorsqu’un équipement conséquent doit être transporté, le volume du coffre de 530 litres se transforme en un volume de chargement pouvant atteindre 1400 litres une fois que les dossiers sont rabattus.

Vue arrière de l'Audi RS Q3 Sportbackk

Plus incomparable. Avec Audi exclusive

Faites de votre Audi RS Q3 une pièce unique avec les décors sélectionnés, les cuirs colorés et les peintures personnalisées d’Audi exclusive, et choisissez parmi un large éventail de couleurs. À l’extérieur, optez par exemple pour la peinture individuelle Audi exclusive violet Velours.

Seitliche Ansicht des RS Q3 Sportback in der Audi exclusive Farbe Samtviolett
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
TFSI quattro S tronic
Mixte:
9.6 l/100km
Émissions de CO2:
218 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
G
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
49 g/km
EE_PW_FR 2023_561x315px_G.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2023 jusqu’au 31 décembre 2023. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.