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Audi Q5 Sportback TFSI e

Q5 Sportback TFSI e

Polyvalente, puissante, efficace
L’Audi Q5 Sportback TFSI e

L’Audi Q5 Sportback TFSI e allie la performance d’un moteur à combustion et la puissance d’un moteur électrique. Doté d’une ligne de toit digne d’un coupé, ce SUV Premium offre à la fois une performance dynamique et une conduite sans émissions locales en mode de fonctionnement purement électrique.

Vue de devant d l' Audi Q5 Sportback TFSI e

Une propulsion polyvalente

La propulsion hybride de l’Audi Q5 Sportback TFSI e combine les atouts d’un moteur électrique avec les avantages d’un moteur à combustion. Indépendamment du type de propulsion sélectionné, l’Audi Q5 Sportback TFSI e peut être configurée dans quatre modes de conduite distincts: purement électrique (EV), utilisation principale du moteur à combustion pour conserver la charge de la batterie pour une conduite électrique ultérieure (Hold) ou pour l’augmenter (Charge), ou bien interaction efficace des deux (Hybrid).

Vue de côté de l' Audi Q5 Sportback TFSI e

Sa traction: votre confort

Effectuez de nombreux petits trajets du quotidien en mode purement électrique, dans un silence agréable et en l’absence d’émissions locales. Lors des longs trajets, profitez de l’autonomie éprouvée du moteur à combustion afin d’arriver à destination en toute sérénité. Pour ce faire, vous pouvez sélectionner par exemple le mode de conduite «Hold» dans lequel l’utilisation prioritaire du moteur à combustion permet de conserver le niveau de charge actuel de la batterie. Celle-ci reste à votre disposition afin que vous puissiez repasser facilement en mode purement électrique à votre retour en ville après un trajet interurbain.

MMI-System im Audi Q5 TFSI e

Type de propulsion libre: quatre modes de conduite au choix

L’Audi Q5 TFSI e peut être configurée dans quatre modes de conduite distincts parmi lesquels chaque mode définit le type de propulsion utilisé: purement électrique (EV), utilisation principale du moteur à combustion pour conserver la charge de la batterie pour une conduite électrique ultérieure (Hold) ou pour l’augmenter (Charge), ou bien interaction efficace des deux (Hybrid).

Pour voir plus loin lors de vos déplacements

Le wattmètre situé à gauche dans l’Audi virtual cockpit vous permet de garder en permanence un œil sur la puissance totale du système, le mode de propulsion et l’état de charge de la batterie. Vous apercevez au milieu l’autonomie restante actuelle, répartie selon le moteur à combustion et le moteur électrique. L’application myAudi vous offre également un aperçu permanent de l’autonomie.

Affichage du compteur de puissance de l'Audi Q5 Sportback TFSI e

Recharge à domicile

Pour la procédure de recharge à domicile, le système de recharge e-tron compact de série est à votre disposition. Il est composé d’une unité de commande incluant un câble de branchement au véhicule et de deux câbles de raccordement au réseau différents (avec une prise domestique et une prise industrielle).

Recharge de l'Audi Q5 Sportback TFSI e
 
Station de recharge de l'Audi Q5 Sportback TFSI e
 

Recharge à des bornes publiques

Profitez des avantages de l’e-tron Charging Service: plus de 200 000 points de recharge dans 25 pays européens, des tarifs individuels pour les personnes qui se déplacent en ville et celles qui conduisent beaucoup, une planification d’itinéraire intelligente et une vue d’ensemble de toutes vos procédures de recharge et factures.

Animation à 360 degrés Audi Q5 Sportback TFSI e

Vue à 360°

Remarque: découvrez l’Audi Q5 TFSI e sous différents angles grâce à cette animation à 360 degrés.

Apportez votre touche personnelle avec les feux arrière OLED

Le découpage des feux arrière OLED disponibles en option sur l’Audi Q5 Sportback TFSI e en petits segments à commande individuelle dans une configuration tridimensionnelle permet de créer toute une série de nouveaux scénarios lumineux grâce à une scénographie impressionnante de l’éclairage. Un point fort: vous pouvez choisir l’un des trois designs de la signature lumineuse des feux de signalisation afin de personnaliser votre Q5 Sportback TFSI e. De plus, le caractère de la signature lumineuse des feux de signalisation s’adapte automatiquement au mode de conduite. Les feux arrière OLED numériques disposent en outre d’un système de détection de proximité: lorsque le véhicule est à l’arrêt et qu’un autre usager de la route s’approche par-derrière à moins de deux mètres, tous les segments OLED s’activent automatiquement afin d’augmenter les surfaces visibles.
Remarque: lors de l’achat d’une Audi Q5 Sportback TFSI e, trois modèles différents de signature lumineuse des feux de signalisation disponibles en option sont proposés au choix pour personnaliser la voiture. L’animation montre la scénographie lumineuse de la variante 1 de signature lumineuse.
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    Signature des feux de signalisation 1
  • 1920x1080-audi-q5-sportback-tfsi-e-oled-v2-my2021.jpg
    Signature des feux de signalisation 2
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    Signature des feux de signalisation 3

Plus d’espace pour les grandes choses

La batterie du moteur électrique est installée sous le niveau de la surface de chargement de sorte que vous disposez d’un volume de coffre d’environ 455 litres, voire de 1.365 litres lorsque les sièges sont rabattus. La banquette arrière flexible est particulièrement pratique: elle peut être inclinée ou déplacée en longueur en cas de besoin. Les dossiers des trois segments de la banquette arrière peuvent être rabattus ensemble ou séparément.

Remarque: découvrez l’espace de rangement généreux de l’Audi Q5 Sportback TFSI e à l’aide de cette animation de la banquette arrière.

Banquette arrière de l'Audi Q5 Sportback TFSI e
Contemplez l’habitacle
Intérieur de l'Audi Q5 Sportback TFSI e

Une allure avant-gardiste. Une vie intérieure tout en style

L’habitacle de l’Audi Q5 Sportback TFSI e séduit également par son caractère dynamique et élégant. Celui-ci est notamment mis en exergue par le cuir Nappa fin des sièges sport avant disponible en option, le piquage en losange de couleur Soul et les surpiqûres contrastées en gris Roche. La surface agréablement chaude et respirante du cuir souligne le caractère luxueux de l’habitable.

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
1.5 l/100km
Émissions de CO2:
36 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
A
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
23 g/km
Équivalence essence:
3.7 l/100km
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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.