Q5 Sportback TFSI e > Q5 > Audi Suisse
Vue latérale de l'Audi Q5 TFSI e

Q5 Sportback TFSI e

Emissions de CO2mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 42–35 g/km

Consommation de carburant en cycle mixte{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: Petrol: 1.9–1.6 l/100 km | Electric: 23.4–22.1 kWh/100 km

Autonomie électrique d’env.

56–62

km*

Accélération (0–100 km/h)

5,3

Sec.*

Puissance

270

kW (367 ch)

Vue arrière de l'Audi Q5 Sportback TFSI e

Polyvalente, puissante, efficace.

Un coupé SUV élégant doté d’une traction innovante: découvrez l’Audi Q5 Sportback TFSI e.

Le luxe de ne pas avoir à choisir.

L’Audi Q5 Sportback TFSI e est le fruit de la rencontre de deux univers: en mode entièrement électrique, le véhicule se déplace localement sans bruit et sans émissions. Et en combinaison avec le moteur à combustion TFSI, il n’y a nul besoin de renoncer à la dynamique typique d’Audi.


Recharge aisée.

Une multitude de possibilités s’offrent à vous pour recharger l’Audi Q5 Sportback TFSI e à la maison et en déplacement.

Situation de charge à domicile Audi Q5 Sportback TFSI e

Recharge à domicile: Pour la procédure de recharge à domicile d’une puissance de charge jusqu’à 7,4 kW, vous disposez du système de recharge e-tron de série, ou pour une recharge encore plus confortable, des modèles Wallbox Audi en option.

Vient avec un rayonnement positif.

Le découpage des feux arrière OLED disponibles en option sur l’Audi Q5 Sportback TFSI e en petits segments à commande individuelle dans une configuration tridimensionnelle permet de créer toute une série de nouveaux scénarios lumineux grâce à une scénographie impressionnante de l’éclairage. Un point fort: vous pouvez choisir l’un des trois designs de la signature lumineuse des feux de signalisation afin de personnaliser votre Q5 Sportback TFSI e. De plus, le caractère de la signature lumineuse des feux de signalisation s’adapte automatiquement au mode de conduite. Les feux arrière OLED numériques disposent en outre d’un système de détection de proximité: lorsque le véhicule est à l’arrêt et qu’un autre usager de la route s’approche par-derrière à moins de deux mètres, tous les segments OLED s’activent automatiquement afin d’augmenter les surfaces visibles.


Mehr Raum für Grossartiges.

Die Batterie des Elektromotors ist unter der ebenen Ladefläche verbaut, sodass Ihnen ein Gepäckraumvolumen von bis zu 1.360 Litern zur Verfügung steht. Besonders praktisch ist die flexible Rücksitzbank plus, die sich bei Bedarf neigen oder längs verschieben lässt. Die drei Segmente der Rücksitzlehne können einzeln oder zusammen umgeklappt werden.


Services numériques Audi.

Profitez de l’habitacle entièrement connecté et découvrez l’univers de la numérisation dans votre véhicule. Explorez entre autres avec Audi connect et Functions on Demand ainsi que de vastes possibilités numériques et un système d’info-divertissement exceptionnel. Vous pouvez accéder directement à tous les services numériques d’Audi via votre compte myAudi. C’est le sésame qui ouvre les portes à l’espace client Audi – et à l’application myAudi, qui vous permet de piloter et de contrôler de nombreuses fonctions de votre véhicule.


Écran panoramique Audi Q6 SUV e-tron

Audi connect.

La connexion ultime. Directement depuis Internet: les services innovants Audi connect facilitent votre quotidien et vous aident à planifier vos déplacements et vos voyages.

Remarques: La photo montre l’Audi Q6 SUV e-tron.

Un homme tient en main un smartphone avec l'application myAudi ouverte

Functions on Demand.

Réservez de nombreuses autres fonctionnalités supplémentaires après l’achat du véhicule, par exemple dans le domaine de l’info-divertissement. Il vous suffit de vous rendre dans l’Audi Functions Store dans votre application myAudi.

Audi Q5 Sportback TFSI e Black Edition.

Le caractère de ce pack d’équipement se distingue par l’interaction entre les éléments de design en noir brillant et la ligne d’équipements S line. Les finitions harmonisées et les éléments de design forts en noir brillant créent une impression très progressive.

 
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
S line 55 TFSI e quattro S tronic
Mixte:
1.6 l/100km
Consommation électrique:
22.2 kWh/100 km
Émissions de CO2:
36 g/km
Catégorie de rendement énergétique*:
D
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
33 g/km
Équivalence essence:
4.0 l/100km
EE-PW-FR-2024-WERBUNG-D.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.