SQ5 > Q5 > Audi Suisse

Puissance

251

kW (341 ch)

Accélération (0–100 km/h)

5,1

sec.

Couple maximal

700

Nm

SUV avec accent sur le S.

Des objectifs atteints rapidement, des défis relevés en toute simplicité, et une esthétique avantageuse.

Gros plan sur l'avant de l'Audi SQ5

L'Audi SQ5 ne peut actuellement plus être configurée ni commandée. Vous trouverez les voitures neuves et d'occasion actuelles chez votre partenaire Audi.

La puissance sur route en toute sérénité

Le moteur V6 TDI 3,0 litres avec compresseur à entraînement électrique permet à l’Audi SQ5 d’accélérer de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes, et de poursuivre rapidement jusqu’à la vitesse de pointe de 250 km/h limitée électroniquement. La transmission de la force motrice est assurée par une boîte tiptronic à 8 rapports à la fois rapide et confortable. La transmission intégrale permanente quattro de série avec différentiel central autobloquant répartit la puissance de façon variable entre les essieux avant et arrière. Le rapport de répartition de base est de 40 : 60, mais la puissance peut être répartie jusqu’à 70% sur l’avant ou jusqu’à 85% sur l’arrière en cas de besoin, afin d’accroître encore la traction.

Audi SQ5 vue latérale arrière

La performance rendue visible

Le design de la nouvelle Audi SQ5 reflète de façon impressionnante le dynamisme sportif et les performances magistrales du véhicule. Le nouveau design des seuils de portes crée une légèreté visuelle et une garde au sol. Les pare-chocs proéminents intègrent des prises d’air avec un cadre en aluminium et des contours nets à l’avant, et un diffuseur entouré d’une barre chromée à l’arrière. Les doubles sorties d’échappement ovales chromées apportent une touche de sportivité supplémentaire. La calandre Audi Singleframe en nid d’abeille avec inserts en aluminium alvéolés confère à l’avant du véhicule un caractère affirmé.

Audi SQ5 vue latérale arrière

Une prestance singulière

Le découpage des feux OLED en petits segments à commande individuelle en configuration tridimensionnelle permet d’admirer de nouveaux scénarios lumineux grâce à une mise en scène impressionnante de l’éclairage. Lors de l’achat d’un véhicule, trois différents modèles de signature lumineuse des feux de signalisation sont disponibles en option pour personnaliser la voiture. En fonction du mode de conduite, le caractère de la signature lumineuse des feux de signalisation est lui aussi automatiquement ajusté pendant l’utilisation. Les feux arrière OLED numériques optionnels assurent la détection de proximité³: lorsque le véhicule est à l’arrêt et qu’un autre véhicule ou d’autres usagers de la route s’approchent par-derrière à moins de deux mètres, tous les segments OLED s’activent automatiquement afin d’augmenter les surfaces visibles.

Audi SQ5 Feu arrière

La sportivité, intensément

Lorsque vous et vos passagers montez dans le véhicule, vous êtes accueillis par des seuils de porte éclairés qui portent l’inscription S. Un concept spatial généreux avec un vaste espace pour cinq personnes et offrant une liberté de mouvement confortable pour la tête et les jambes vous attend dans l’habitacle. Les inserts décoratifs de série en aluminium brossé et les surpiqûres contrastées sur le volant en cuir et les sièges sport transmettent une ambiance dynamique et élégante.

Sport Edition aux accents noirs et Sport Edition aux accents gris magnésium

Que vous optiez pour le Sport Edition aux accents noirs ou le Sport Edition aux accents gris magnésium: Ces packs d’équipements vous permettent de conférer à votre SQ5 un caractère sportif unique, jusque dans les moindres détails.

L´Audi SQ5 Sportback

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
TDI quattro tiptronic
Mixte:
8.1 l/100km
Émissions de CO2:
213 g/km
Catégorie de rendement énergétique*:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
39 g/km
Équivalence essence:
9.2 l/100km
EE-PW-FR-2024-WERBUNG-F.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.