Q7 TFSI e > Q7 > Audi Suisse

Emissions de CO2mixtes*: 68–54 g/km

Consommation de carburant en cycle mixte*: Petrol: 3.0–2.4 l/100km | Electric: 25.0–23.2 kWh/100 km

La consommation de carburant, la consommation d’électricité et les émissions de CO2 dépendent du jeu de pneus/jantes utilisé et sont donc indiquées sous forme de fourchette.

Un SUV familial innovant

Une technologie hybride rechargeable innovante, un concept d’espace de niveau supérieur et une allure sportive – l’Audi Q7 TFSI e.

L’Audi Q7 55 TFSI e en chiffres

Autonomie électrique d’au minimum

40

km*

Accélération (0-100 km/h)

5,8

sec.**

Puissance du système

250

kW (340 ch)**

* Autonomie purement électrique en cycle mixte selon WLTP. ** Consommation de carburant en cycle mixte: 2,7-2,6 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte: 22,6-21,7 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 62-59 g/km. La consommation de carburant, la consommation d’électricité et les émissions de CO2 dépendent du jeu de pneus/jantes utilisé et sont donc indiquées sous forme de fourchette.

Dynamische Seitenansicht Audi Q7 TFSI e

Faits et chiffres

Des solutions adaptées à vos besoins

L’Audi Q7 TFSI e est le fruit de la rencontre de deux univers: en mode purement électrique, le véhicule se déplace localement sans bruit et sans émissions. Malgré son faible niveau sonore, le moteur électrique assure une propulsion puissante.

Recharge aisée

Une multitude de possibilités s’offrent à vous pour recharger l’Audi Q7 TFSI e à domicile et en déplacement.

Un design extérieur qui a une fière allure

Les lignes acérées et les surfaces athlétiques tendues de l’Audi Q7 TFSI e prolongent le langage stylistique actuel d’Audi.

Un caractère sportif

Dans l’habitacle, l’Audi Q7 TFSI e est équipé de l’intérieur S line / du pack Sport S line. Cela comprend des sièges sport avec logo S line, un ciel de pavillon noir et des applications décoratives en aluminium.

Functions on Demand

Avec Function on Demand, Audi offre à ses clients encore plus de flexibilité pour le choix des équipements. Il est ainsi possible de commander de nombreuses fonctions à tout moment. Grâce à l’application myAudi, la sélection des fonctions est intuitive et rapidement effectuée.

Functions on Demand

Audi Q8 TFSI e

Consommation de carburant en cycle mixte: 2,8–2,6 l/100 km; Consommation d’électricité en cycle mixte: 22,9–21,9 kWh/100 km: Émissions de CO2 en cycle mixte: 63–59 g/km. La consommation de carburant, la consommation d’électricité et les émissions de CO2 dépendent du jeu de pneus/jantes utilisé et sont donc indiquées sous forme de fourchette.