Q7 TFSI e > Q7 > Audi Suisse
Q7 TFSI e

Q7 TFSI e

Un SUV familial innovant
L’Audi Q7 TFSI e

Consommation de carburant en cycle mixte:* 3,0-2,8 l/100 km
Consommation d’électricité en cycle mixte:* 22,9-21,9 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte:* 69-64 g/km

Une technologie hybride rechargeable innovante, un concept d’espace de niveau supérieur et une allure sportive – l’Audi Q7 TFSI e est un SUV familial proprement électrisant.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • L’avant de l’Audi Q7 TFSI e est dominé par la calandre Singleframe octogonale rehaussée de six lamelles chromées.

  • Avec le 55 quattro et le 60 quattro, nous vous proposons deux motorisations différentes au choix pour l’Audi Q7 TFSI e (consommation de carburant en cycle mixte:* 3,0-2,8 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte:* 22,9-21,9 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 69-64 g/km).

  • Les passages de roues proéminents soulignent les capacités offroad de l’Audi Q7 TFSI e.

  • L’Audi Q7 TFSI e: votre compagnon au quotidien doublé d’un modèle d’efficience.

  • Grâce à la motorisation hybride plug-in (consommation de carburant en cycle mixte:* 3,0-2,8 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte:* 22,9-21,9 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 69-64 g/km), l’Audi Q7 TFSI e affiche une autonomie d’au moins 40 kilomètres en ville en mode purement électrique.

  • Vous avez la possibilité de recharger votre Audi Q7 TFSI e aussi bien à l’extérieur que chez vous à domicile.

  • À l’arrière, une baguette en aluminium horizontale relie les feux arrière entre eux tandis qu’une lamelle s’étire sur tout le pourtour du diffuseur et du dispositif anti-encastrement.

  • Typiquement SUV: l’Audi Q7 TFSI e offre un haut niveau de confort de même que beaucoup d’espace et de flexibilité lors des manœuvres de chargement et de déchargement.

  • Le système d’info-divertissement haut de gamme MMI Navigation plus de série avec MMI touch response comprend deux grands écrans. C’est votre accès aux services numériques d’Audi connect¹.

Vue de l’Audi Q7 TFSI e lors d’un passage dynamique

Une propulsion innovante

L’Audi Q7 TFSI e regorge d’idées au service de la puissance: combiné au moteur électrique, son moteur TFSI V6 de 3,0 l développe une puissance de 280 kW (381 ch) sur la version 55 TFSI e quattro et de 335 kW (456 ch) pour la version 60 TFSI e quattro (consommation de carburant en cycle mixte:* 3,0-2,8 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte:* 22,9-21,9 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 69-64 g/km). D’autre part, la motorisation purement électrique permet une conduite sans émissions locales de CO2 avec une autonomie d’au moins 40 km en zone urbaine. Avec un châssis à suspension pneumatique en option, sa direction assistée électromécanique de série, le mode offroad de son système de gestion de la dynamique de conduite Audi drive select de série et sa transmission intégrale permanente quattro, l’Audi Q7 TFSI e convient également à la conduite offroad.

Vue latérale de l’Audi Q7 TFSI e lors d’un passage dynamique
 Vue latérale de l’Audi Q7 TFSI e lors d’un passage dynamique

Pour des déplacements performants

Les technologies intelligentes embarquées dans l’Audi Q7 TFSI e contribuent à une conduite efficiente et à faible consommation et permettent ainsi de longues escapades, y compris hors des sentiers battus. Vous pouvez choisir entre les modes de conduite purement électrique (EV), sans moteur électrique (battery hold) ou hybride: c’est vous qui avez les commandes. De plus, le véhicule analyse les données cartographiques à l’aide de la stratégie de transmission prédictive, ce afin de rendre votre voyage encore plus sobre en énergie et encore plus confortable. Afin de garantir la plus longue autonomie électrique possible, la pompe à chaleur de la climatisation utilise la déperdition de chaleur de la chaîne cinématique électrique non seulement pour assurer un climat tempéré à l’intérieur de l’habitacle, mais aussi pour réchauffer la chaîne cinématique lorsque les températures extérieures sont basses.

Vue avant de l’Audi Q7 TFSI e

Une classe supérieure, y compris en matière de recharge

Que ce soit à la maison ou sur la route, vous avez l’embarras du choix pour recharger votre Audi Q7 TFSI e. Par exemple, notre service de recharge Audi e-tron Charging Service vous donne accès à près de 130 000 points de recharge en Europe. La carte de recharge e-tron Charging Service vous permet de lancer les procédures de recharge indépendamment du fournisseur. Avec l’application myAudi², vous pouvez utiliser les services de la gamme Audi connect¹ directement sur votre smartphone: vous pouvez ainsi consulter l’état de la batterie et l’autonomie, lancer les procédures de recharge, programmer une minuterie de recharge et consulter les statistiques de recharge et de consommation. De plus, le guide routier de l’application ainsi que la navigation MMI de l’Audi Q7 TFSI e affichent les stations de recharge les plus proches. Grâce à eux, vous avez la liberté d’explorer de nouveaux itinéraires – quand cela vous chante et comme cela vous chante.

Ladevorgang Audi Q7 TFSI e

Haute valeur d’usage et niveau de confort élevé

L’Audi Q7 TFSI e se caractérise par son espace généreux et sa valeur d’usage élevée. Elle offre des fonctions de chargement et de déchargement très pratiques, telles que le déverrouillage du coffre commandé par capteur ou encore le système de glissières avec kit de fixation, proposés en option. Libre à vous de hausser encore d’un cran votre niveau de bien-être grâce au toit panoramique en verre, au pack Air Quality et au pack contour/éclairage d’ambiance multicolore, tous proposés en option.

Coffre ouvert de l’Audi Q7 TFSI e

Un design extérieur qui a une fière allure

L’Audi Q7 TFSI e allie progressisme et efficacité sous une forme particulièrement attrayante. Les lignes acérées et les surfaces athlétiques tendues prolongent le langage stylistique actuel d’Audi: à l’avant, sous la forme de l’impressionnante calandre Singleframe octogonale avec ses six lamelles chromées et ses prises d’air latérales expressives; sur les côtés avec les zones de seuil qui dessinent une forme trapézoïdale et affinent le véhicule, ainsi qu’avec les passages de roue proéminents qui soulignent ses qualités offroad. À l’arrière, une baguette en aluminium horizontale relie les feux arrière entre eux tandis qu’une lamelle s’étire sur tout le pourtour du diffuseur et du dispositif anti-encastrement.

Un exemple de lumière

Conduire l’Audi Q7 TFSI e est une expérience proprement lumineuse. Le pack haut de gamme LED Matrix en option comprend des phares Matrix LED HD qui assurent un excellent éclairage de la route sans éblouir les autres usagers. Les feux laser Audi également inclus dans le pack viennent renforcer les feux de route LED à partir d’une vitesse de 70 km/h. Avec leur portée presque deux fois supérieure à ces derniers, ils offrent une sécurité sensiblement accrue. Les lave-phares veillent à ce que cela reste le cas même après une escapade en dehors des sentiers battus. Les feux arrière LED accrochent le regard.

1
Pour plus d’informations sur Audi connect, consultez le site audi.ch/connect ou votre partenaire Audi.
2
En fonction de la disponibilité spécifique à chaque pays. Compatible à partir des versions Apple iOS 10.0 et Android 6. Enregistrement préalable nécessaire sur audi.com/myaudi. Une connexion wi-fi active entre le smartphone et le système Audi MMI est nécessaire pour le streaming en ligne.