Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 110'310.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Q7 2019 > Q7 > Audi Suisse
Audi Q7 2019
Q7

Espace généreux. Confort inégalé.
L’Audi Q7.

Ce grand SUV illustre les spécificités du design de la famille Audi Q. À l’avant, l’élément le plus marquant est la sculpturale calandre Singleframe en plastique . Sur les phares à LED et Matrix LED disponibles en option, la signature lumineuse des feux de jour forme une impressionnante double flèche. Les passages de roues prononcés et la ligne d’épaulement mettent les roues en valeur alors que le hayon entoure les montants D.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Puissante et dynamique: voici l’Audi Q7.

  • D’un calme olympien lors des trajets à grande vitesse sur autoroute, l’Audi Q7 fait preuve d’agilité sur les routes de campagne sinueuses.

  • Qu’il s’agisse des phares Xénon plus de série, à LED ou Audi Matrix LED , chacune de ces technologies diffuse un éclairage de la chaussée uniforme et à longue portée.

  • L’imposante calandre au look 3D: l’élément marquant de l’avant de l’Audi Q7.

  • L’Audi Q7 est équipée d’unités d’éclairage supplémentaires sur la jupe arrière. La partie inférieure du pare-chocs abrite deux larges sorties d’échappement angulaires.

  • À l’intérieur de l’Audi Q7 règne un sentiment d’immensité, de générosité et d’élégance raffinée.

  • La deuxième rangée de sièges offre un confort inégalé. Les dossiers – rabattables selon un rapport 35:30:35 – peuvent être inclinés en 16 positions différentes.

  • La clé Audi connect optionnelle permet de déverrouiller/verrouiller les portières et de démarrer le moteur via un smartphone Android compatible.

  • Priorité au conducteur : l’Audi virtual cockpit avec écran 12,3 pouces haute résolution est disponible sur demande.

  • Disponible en option, le Bang & Olufsen Advanced Sound System offre une expérience sonore exceptionnelle.

  • Tous les matériaux sont sélectionnés et traités avec le plus grand soin.

  • L’Audi Q7 dispose d’un grand compartiment à bagages modulable à souhait.

Convaincante quel que soit le terrain.

Malgré les dimensions impressionnantes et l’habitacle généreux, les sensations de conduite s’apparentent à celles d’une limousine sportive. Le très haut confort de conduite est assuré, entre autres, par la direction électromécanique précise et la réduction du poids sur les essieux avant et arrière. D’un calme olympien lors des trajets à grande vitesse sur autoroute, l’Audi Q7 fait preuve d’agilité sur les routes de campagne sinueuses. Et grâce aux quatre roues directrices disponibles en option, elle se montre extraordinairement maniable lors des manœuvres effectuées dans des espaces confinés. Grâce à la transmission quattro, à la boîte tiptronic à changement de vitesse rapide et au poids total réduit, le style de conduite est placé sous le signe de la stabilité même en dehors des sentiers battus. Avec l’adaptive air suspension, le niveau du véhicule et l’amortissement s’adapte à chaque essieu en fonction de la charge du véhicule, ce qui engendre d’autres avantages tangibles sur le plan dynamique. Par le biais de l’Audi drive select, le conducteur peut équilibrer directement les systèmes de châssis et la transmission, de la position «sport» à la position «confort».

Fahrdynamik

Élégante et luxueuse

À l’intérieur de l’Audi Q7 règne un sentiment d’immensité, de générosité et d’élégance raffinée. L’architecture claire et le concept de commande logique se complètent parfaitement – tous les commutateurs et boutons de réglage sont idéalement positionnés à portée de main. Les couleurs et matériaux de l’habitacle sont soigneusement harmonisés. Disponibles en option, les sièges individuels avec fonction massage et garnitures en cuir assurent quant à eux un surcroît de confort durant le trajet. À noter que les sièges conducteur et passager avant peuvent être refroidis et chauffés par simple pression sur un bouton. L’éclairage d’ambiance proposé en option comprend l’illumination des seuils de portes et des contours de la console centrale, assurant ainsi une ambiance agréable dans l’obscurité. Un niveau sonore très faible favorise par ailleurs l’atmosphère plaisante régnant dans l’habitacle.

Éclairage ambiance
Plus d’informations sur les équipements

Innovante et intuitive

Le concept de commande de l’Audi Q7 offre des technologies de pointe: avec son grand pavé tactile, le module de commande MMI all-in-touch en rend l’utilisation conviviale. Disponible en option, l’Audi virtual cockpit, un combiné d’instruments entièrement numérique avec un écran haute résolution de 12,3 pouces, peut s’adapter très facilement à vos préférences personnelles. Vous avez le choix entre un affichage classique de la vitesse et du régime, sous forme de grands instruments ronds, et un affichage progressif sur grand écran des informations relatives notamment à la navigation, à la radio et aux médias. Projetant les données les plus importantes ainsi que les informations des systèmes d’assistance et de navigation sur le pare-brise, directement dans le champ de vision du conducteur, l’affichage tête haute offre un confort de conduite accru. La caméra thermique de l’assistant de vision nocturne assure également une plus grande sécurité en cas de conduite dans l’obscurité. Par le biais de l’Audi virtual cockpit et de l’affichage tête haute, elle vous indique la présence de personnes ou de grands animaux sauvages. Le Bang & Olufsen Advanced Sound System avec son 3D et les Audi tablets, qui font office de Rear Seat Entertainment mobile pour les passagers arrière, offrent aux occupants du véhicule une expérience de divertissement agréable.

Le concept de commande et l’infodivertissement
Plus d’informations sur le concept de commande et l’infodivertissement
La spaciosité de l’Audi Q7

2075

Volume

de chargement total

890

Volume

du coffre uniquement

18

positions

d’inclinaison banquette arrière avec dossier réglable

Un compartiment à bagages hautement modulable

L’Audi Q7 dispose d’un grand compartiment à bagages modulable à souhait. Lorsque les sept sièges sont occupés, son volume se monte à 295 litres. En configuration cinq places, il atteint 890 litres, et lorsque les dossiers de la deuxième rangée de sièges sont rabattus, 2075 litres au maximum. Et alors que le hayon électrique est installé de série, il est possible de faire appel en option à une commande gestuelle qui, associée à une clé Confort, facilite encore davantage l’ouverture et la fermeture. Offrant suffisamment d’espace pour la famille et les bagages grâce à son agencement intérieur flexible, l’Audi Q7 est une compagne de voyage idéale. Le rangement est optimisé grâce à des crochets de sac, à des œilletons de fixation, à un cache-bagages et à un filet de séparation disponibles dans la version de base. Le confort et la flexibilité sont accrus par la présence d’un rouleau cache-bagages électrique, d’une protection en acier inoxydable du seuil de chargement, d’un tapis réversible, d’un système de rails avec barre télescopique, d’une sangle de fixation et d’œilletons variables.

le compartiment à bagages

Une signature incontournable: les phares

Avec les phares à LED et Matrix LED ainsi que les clignotants dynamiques disponibles en option, la technologie d’éclairage contribue à l’identité visuelle de la marque. Les phares Audi Matrix LED optionnels projettent un faisceau clair et homogène sur la chaussée: les véhicules qui précèdent ou viennent en sens inverse sont détectés dans les limites du système et font l’objet d’un éclairage atténué, de telle sorte que les autres zones situées à proximité continuent d’être éclairées quasiment à la perfection. La répartition active et dynamique de la lumière est obtenue sans composants mécaniques, aussi bien en mode feux de croisement qu’en mode feux de route, par l’allumage et l’extinction des différents segments de lumière. Cela permet non seulement un meilleur éclairage de la chaussée, mais aussi une augmentation de la sécurité et du confort.

Licht
Plus d’informations sur la technologie d’éclairage

Souveraine et polyvalente

Voyage d’affaires tout confort ou sortie en famille relaxante: l’Audi Q7 est une compagne idéale en toute occasion. Le choix des lignes d’équipements et des options est vaste, mais, quelle que soit la combinaison choisie, l’ambiance raffinée et la qualité de finition premium sont au rendez-vous – pour plus d’individualité et plus de confort.

Audi Q7 2019