Q8 TFSI e > Q8 > Audi Suisse
  • stage_exterior_front.jpg
Der Audi Q8 TFSI e in einer Ladesituation

Q8 TFSI e

Avant-gardiste
L’Audi Q8 TFSI e

Consommation de carburant en cycle mixte*: 2,8–2,6 l/100 km
Consommation d’électricité en cycle mixte*: 22,9–21,9 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte*: 63–59 g/km

Redéfinir la sportivité. Avec sa puissante motorisation plug-in hybrid et son fascinant langage stylistique, l’Audi Q8 TFSI e est actuellement le SUV coupé d’Audi le plus avancé techniquement. Il procure un plaisir de conduire exaltant et offre des solutions intelligentes pour la recharge à domicile et en déplacement.

Heckansicht Audi Q8 TFSI e

La puissance des deux propulsions

L’Audi Q8 TFSI e combine les atouts du moteur électrique et du moteur à combustion V6 (consommation de carburant en cycle mixte*: 2,8-2,6 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte*: 22,9-21,9 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 63–59 g/km). Il est disponible en deux niveaux de puissance: l’Audi Q8 55 TFSI e offre une autonomie purement électrique de 44 à 47 km, une puissance maximale de 280 kW (381 ch) et accélère de 0 à 100 km/h en 5,8 secondes. L’Audi Q8 60 TFSI e délivre même une puissance maximale de 340 kW (462 ch) combinée à une autonomie purement électrique de 44 à 45 km et passe de 0 à 100 km/h en 5,4 secondes seulement.

L’Audi Q8 60 TFSI e en chiffres

Couple

700

Nm*

maximal

Accélération

5,4

s.*

de 0 à 100 km/h

Puissance

340

kW*

(462 ch)

*Consommation de carburant en cycle mixte*: 2,8–2,6 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte*: 22,9–21,9 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 63–59 g/km.

Puissant, avant-gardiste, efficace

La motorisation plug-in hybrid de l’Audi Q8 TFSI e procure un plaisir de conduire exaltant. La récupération pendant le trajet permet de récupérer l’énergie électrique.

Autonomie électrique
jusqu’à 47 km*

*Combinée selon le cycle WLTP, pour des jantes de 19 à 23 pouces.

Recharge à domicile

Le système de recharge e-tron compact est disponible de série pour la procédure de recharge à domicile. Il est composé d’une unité de commande incluant un câble de branchement au véhicule et de deux câbles de raccordement au réseau différents (avec une prise domestique et une prise industrielle).

Heimische Ladesituation Audi Q8 TFSI e
 
Öffentliche Ladesituation Audi Q8 TFSI e
 

Recharge publique

Profitez des avantages de l’e-tron Charging Service: plus de 150 000 points de recharge dans 25 pays européens, des tarifs individuels pour les personnes qui se déplacent en ville et celles qui conduisent beaucoup, une planification d’itinéraire intelligente et une vue d’ensemble de toutes vos procédures de recharge et factures. Les recherches appartiennent au passé.

Parce qu’un SUV peut être résolument sportif

L’Audi Q8 60 TFSI e dispose de nombreux points forts sportifs comme le pack Sport S line. D’autres équipements de série tels que les phares Matrix LED HD et les feux arrière LED ou les étriers de frein peints en rouge lui confèrent une allure avant-gardiste. L’Audi Q8 55 TFSI e est irrésistible avec ses jantes en alliage léger de 19 pouces au design Aero à 5 branches de série. De nombreux autres équipements permettent en outre de personnaliser les deux versions.

Rundumansicht Audi Q8 TFSI e

Laissez-vous envoûter par l’Audi Q8 TFSI e

Remarque: l’utilisation du toit panoramique en verre disponible en option affiché ici n’aura lieu qu’à une date ultérieure.

Vue panoramique à 360 degrés

Ansicht Sportsitz Audi Q8 TFSI e

Convivialité et expressivité

De série, l’Audi Q8 60 TFSI e accueille les passagers à bord d’un intérieur sportif. L’habitacle offre de nombreux équipements tels que les sièges sport avant réglables dans la combinaison Alcantara Frequenz/cuir avec gaufrage S dans les dossiers.

L’Audi Q8 TFSI e dispose de série du système de navigation MMI plus avec MMI touch response, d’Audi connect et de l’Audi virtual cockpit avec affichages spécifiques TFSI e qui affichent par exemple la puissance totale du système, le mode de propulsion, l’état de charge de la batterie et l’autonomie actuelle qui en résulte.