Q8 SUV TFSI e > Q8 > Audi Suisse

Consommation de carburant (pondérée, combinée) : 1,6-1,2 l/100 km ; consommation d'électricité (pondérée, combinée) : 30,4-27,7 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (pondérées, combinées) : 37-27 g/km ; classe d'émission de CO₂ (pondérée combinée) : B ; Consommation de carburant avec batterie déchargée (combinée) : 10,9-9,8 l/100 km ; classe d'émission de CO₂ lorsque la batterie est déchargée : G.

Autonomie électrique (combiné)

75–85

km

Accélération (0-100 km/h)

5.0

sec.

Puissance du système

360

kW

Audi Q8 SUV TFSI e rear view at the charging station

Une esthétique séduisante

L’Audi Q8 TFSI e avec motorisation Plug-in Hybrid gagne à l’accélération et économise en consommation. Profitez d’un confort de première classe et de performances exceptionnelles.

Le luxe de ne pas avoir à choisir

Le SUV Audi Q8 TFSI e est le fruit de la rencontre de deux univers: en mode purement électrique, le véhicule se déplace en silence et sans émissions locales. Malgré son faible niveau sonore, le moteur électrique assure une propulsion puissante. La récupération pendant le trajet permet de restituer l’énergie électrique.

Dynamic side view of the Audi Q8 SUV TFSI e

Une transmission puissante: Choisissez parmi deux niveaux de puissance pour la motorisation: 290 kW ou 360 kW de puissance système. Dans tous les cas, vous profitez d’une autonomie électrique accrue pouvant atteindre 85 kilomètres.

Élégant et imposant

Le pack Brillance avec cadre de toit et baguettes d’appuis de vitres en aluminium anodisé confère au SUV Audi Q8 TFSI e une allure sportive. La peinture Brun Tamarin Métallisé et les boîtiers de rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie lui confèrent une allure élégante.

L’avant-gardisme transformé en lumière

Avec les feux Matrix LED HD à technologie d’éclairage laser Audi et les feux arrière OLED numériques, vous avez le choix entre quatre paires de signatures lumineuses qui créent une scénographie très expressive. Les feux arrière disposent d’une détection de proximité qui active tous les segments OLED du véhicule à l’arrêt dès que des usagers de la route s’approchent.

Modularité et fonctionnalité

L’habitacle spacieux offre beaucoup de place pour cinq personnes. De plus, la batterie du moteur électrique est intégrée sous la surface de chargement de façon si peu encombrante que vous disposez d’un coffre de 1,589 litres lorsque les sièges sont rabattus.



L’Audi Application Store dans votre Audi

Utilisez une sélection d’applications populaires telles que Spotify ou YouTube directement dans le MMI de votre véhicule, sans passer par un smartphone.

Audi Q8 SUV TFSIe MMIAudi Q8 SUV TFSIe MMI

Remarques: L'image provient de l'Audi Q8 SUV.

Personnalisé plutôt que classique

Des photos fascinantes ou des héros de cinéma populaires: il suffit d’acheter votre image préférée dans votre application myAudi, dans la section Univers thématiques, et de l’afficher en arrière-plan sur le MMI. Du plus bel effet: le pack éclairage d’ambiance plus* adapte automatiquement la teinte au sujet.

Audi A6 Avant CockpitAudi A6 Avant Cockpit

Remarques: L'image provient de l'Audi A6 Avant. Arrière-plan dans le MMI : © Thomas Hoepker - Magnum Photos

Prêt pour toutes les situations de conduite

Affichez les informations de votre choix sur le cockpit virtuel Audi haute résolution. Grâce au système MMI Navigation plus avec MMI touch response, vous pouvez utiliser la majeure partie de l’offre Audi connect. Vous aurez ainsi accès à des services numériques dans les domaines de l’info-divertissement, de la navigation, de la sécurité et des services.

Audi Q8 SUV TFSI e Dynamic rear view
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
60 TFSI e quattro tiptronic
Mixte:
1,6-1,2 l/100km
Consommation électrique:
30,4-27,7 kWh/100 km
Émissions de CO2:
37-27 g/km
Catégorie de rendement énergétique*:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
43 g/km
Équivalence essence:
4.94 l/100km
EE-PW-FR-2024-WERBUNG-F.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.