SQ8 TFSI > Q8 > Audi Suisse
Audi SQ8 TDI

SQ8 TFSI

Modèle sportif, coupé et SUV
L’Audi SQ8 TFSI

Consommation de carburant en cycle mixte:* 7,8 l/100 km
Émissions de CO₂ en cycle mixte:* 205–204 g/km

Design avant-gardiste, moteur puissant, transmission intégrale permanente quattro et niveau élevé de confort pour tous les occupants: avec l’Audi SQ8 TFSI, faites l’expérience de la symbiose entre coupé dynamique de classe supérieure, voiture de sport aux émotions intenses et SUV spacieux. Un info-divertissement de série des plus complets parachève l’offre.

Expérience de conduite dynamique

Grâce à ses technologies innovantes en matière de châssis, l’Audi SQ8 TFSI se révèle à la fois stable et sportive sur la route tout en améliorant votre confort au volant. La suspension pneumatique sport électronique règle automatiquement le niveau du véhicule. La direction intégrale de série de la nouvelle SQ8 TFSI à essence (consommation de carburant en cycle mixte: 12,1–12,0 l/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte: 276–275 g/km) simplifie les manœuvres et garantit un comportement routier plus sportif. Le frein en céramique disponible en option améliore davantage les valeurs de décélération et se caractérise par une durée de vie prolongée et un poids moindre.

La sportivité en chiffres

Puissance

373

kW*

(507 ch)

Couple

770

Nm*

Accélération

4,1

secondes*

de 0 à 100 km/h

*Consommation de carburant en cycle mixte:* 12,1–12,0 l/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte:* 276–275 g/km.

Audi SQ8 in der Seitenansicht

Design sportif

L’Audi SQ8 TFSI affiche fièrement son look sportif avec de nombreux éléments S spécifiques. L’avant imposant se distingue par le pare-chocs S de série en peinture intégrale. Les doubles barres verticales se démarquent au niveau de la calandre Singleframe octogonale, les diffuseurs d’air latéraux au design avant-gardiste ont été conservés en Noir Titane Mat. C’est justement lorsqu’il est vu de côté que le modèle adopte une silhouette dynamique de coupé. Les bas de caisse S spécifiques et les jantes 21″ de série soulignent davantage la sportivité de l’Audi SQ8 TFSI. En option, vous pouvez choisir des jantes 22″ et des étriers de frein peints en rouge. À l’arrière, c’est un langage stylistique horizontal qui domine avec la bande lumineuse continue, le diffuseur S spécifique et les quatre sorties d’échappement ventilées.

Espace, élégance, sportivité

Outre l’espace généreux pour tous les occupants, l’Audi SQ8 TFSI vous offre aussi une conception intérieure luxueuse aux touches sport: franchissez les seuils de porte éclairés de série avec inserts en aluminium à l’avant et à l’arrière, prenez place sur les sièges sport de série avec gaufrage S et surpiqûres contrastées. En option, nous proposons des sièges sport S plus dotés d’appuie-tête intégrés et de bourrelets élevés, ainsi qu’une fonction de climatisation et de massage. Font par ailleurs partie de l’équipement de série des pédales et repose-pied en acier inoxydable, ainsi qu’un volant en cuir à trois branches avec multifonction plus. Le pack éclairage d’ambiance de série est le garant d’une atmosphère agréable. Renforcez votre bien-être avec le pack Air Quality ou le toit panoramique en verre disponible en option. Grâce à ses dimensions imposantes, l’Audi SQ8 TFSI vous offre un espace généreux au niveau du coffre. Des fonctionnalités pratiques pour le chargement et le déchargement, notamment la banquette arrière plus et le système de glissières avec kit de fixation (disponibles en option), vous simplifient la vie au quotidien.

MMI im Audi SQ8

Commande intuitive

L’Audi SQ8 TFSI est équipée de série du système MMI Navigation plus avec MMI touch response. L’écran couleur supérieur vous permet de piloter les fonctions d’infodivertissement. Pendant la conduite, le MMI est pratique à utiliser grâce à ses commandes vocales. Le MMI Navigation plus permet d’accéder à de nombreux services d’Audi connect tels que l’affichage des cartes Google Earth™ et les informations en ligne sur le trafic en temps réel.

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
9.0 l/100km
Émissions de CO2:
234 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
44 g/km
9881-EE PW FR 2020 WERBUNG F.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.