• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Groupe propulseur > R8 Coupé V10 plus > R8 > Audi Suisse

Votre R8 Coupé V10 plus

V10 plus 5.2 FSI quattro S tronic 1
233'310.00 CHF

  • Prix de base
    244'300.00 CHF
  • Équipement spécial
    -10'990.00 CHF
  • Prix
    233'310.00 CHF
  • Taux p. ex. mensualité
    Changer le taux
    Taux:
    2

Vue d’ensemble des transmissions

Toutes les variantes de moteurs, les données relatives à la consommation de carburant*, aux émissions de CO2*, à l’accélération et à la vitesse de pointe de votre Audi R8 Coupé V10 plus.

Alle Motoren im Überblick

1 pour un total de 1 Moteurs

5.2 FSI

V10 plus 5.2 FSI quattro S tronic

244'300.00 CHF

  • 3,2 s
  • 13,4 l/100 km
  • 306 g/km
  • 449 kW (610 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: G

Pas de moteur trouvé.

Aucun moteur correspondant à ce type de carburant n’est disponible dans la ligne d’équipements sélectionnée.

Légende

  • Accélération
  • Consommation de carburant (mixte)
  • Émissions de CO2 (mixtes)
  • Puissance maximale
Un mode de conduite sportif: les modèles offerts par quattro GmbH sont développés et produits pour fonctionner sur les routes publiques. Les véhicules utilisés sur piste ou sur d’autres routes fermées lors de cours (par exemple stages de conduite, stages de pilotage, track days) sont soumis à des charges bien plus élevées que ceux utilisés sur route. En particulier le moteur, la boîte de vitesses, l’embrayage et la chaîne cinématique mais aussi le châssis, le système de freinage ou les pneus sont mis à rude épreuve. Ceci peut conduire à une usure plus élevée. Vous trouverez des informations sur les particularités d’une utilisation sur circuit ou sur d’autres routes fermées dans la littérature de bord ou auprès de votre concessionnaire Audi.
S tronic
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Dans le cas de l’Audi R8 V10 tout comme de l’Audi R8 V10 plus, les forces sont transmises à une boîte S tronic à 7 rapports ultrarapide, qui est montée derrière le moteur. Les trois modes disponibles permettent au conducteur d’adapter la conduite et les rapports peuvent également être changés manuellement. Les ordres de passage de vitesse sont transmis électroniquement (by wire). Une fonction launch control permet de gérer l’accélération maximale départ arrêté. Une autre fonction de la boîte S tronic fait effet lorsque le conducteur relâche la pédale d’accélérateur à une vitesse supérieure à 55 km/h. Dans ce cas, les deux embrayages s’ouvrent et le véhicule passe en mode «roue libre». Cette fonction permet de faire des économies considérables de carburant surtout en situation réelle.
La transmission intégrale permanente quattro
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La transmission intégrale permanente quattro confère à la nouvelle R8 Coupé une stabilité et une traction sensiblement accrues par rapport aux véhicules concurrents à deux roues motrices. Sur l’essieu avant, un embrayage à disques électrohydraulique vient remplacer le visco-coupleur du modèle précédent. Selon la situation de conduite et les conditions météorologiques, la nouvelle transmission quattro permet une répartition complètement libre et variable des couples d’entraînement sur les essieux avant et arrière. En mode de conduite normale, jusqu’à 100% des forces sont transmises aux roues arrière; au besoin, l’embrayage les transmet en continu et jusqu’à 100% aux roues avant. Le différentiel autobloquant mécanique situé sur l’essieu arrière offre au conducteur une traction maximale sans patinage.