• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Groupe propulseur > R8 Spyder > Audi Suisse

Votre R8 Spyder V10

Votre R8 Spyder V10
Spyder V10 5.2 FSI quattro S tronic 1
214'450.00 CHF

  • Prix de base
    224'550.00 CHF
  • Équipement spécial
    -10'100.00 CHF
  • Prix
    214'450.00 CHF
  • Taux p. ex. mensualité
    Changer le taux
    Taux:
    2
-
-
51147a3a-59a8-4cf6-a24a-85fc6d260f21.jpg?_U=ak-develop&_X=1524445561188&_S=u4E448DC12A8FF3274E725D44CA6DD48B7470DD6DA47FB006532077D4D14CE7CBC5520FC0FD50E6628925CF5E1B543BA169A5D3CF2201FD56F392FB7A3226D481
Bonus Premium
-10'100.00 CHF
-

Vue d’ensemble des transmissions

Toutes les variantes de moteurs, les données relatives à la consommation de carburant*, aux émissions de CO2*, à l’accélération et à la vitesse de pointe de votre Audi R8 Spyder V10.

2 pour un total de 2 Moteurs

5.2 FSI
Spyder V10 5.2 FSI quattro S tronic
224'550.00 CHF
  • 3,6 s
  • 12,8 l/100 km
  • 290 g/km
  • 397 kW (540 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: G
Spyder V10 plus 5.2 FSI quattro S tronic
256'500.00 CHF
  • 3,3 s
  • 13,6 l/100 km
  • 309 g/km
  • 449 kW (610 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: G
Légende
  • Accélération
  • Consommation*
  • Émissions de CO2*
  • Puissance maximale
Pas de moteur trouvé.

Aucun moteur correspondant à ce type de carburant n’est disponible dans la ligne d’équipements sélectionnée.

La combinaison d’injection par tubulure d’admission et d’injection directe allie un déploiement de puissance amélioré à une faible consommation de carburant et à des émissions réduites de CO₂. En moyenne, il consomme 11,7 litres de carburant aux 100 kilomètres (277 grammes de CO₂ par kilomètre).

Le moteur atmosphérique à 10 cylindres laisse non seulement ressentir sa puissance, mais sa sonorité caractéristique fait également de chaque trajet une expérience unique. Ceci est garanti par le système d’échappement à double flux aux sorties trapézoïdales. La sonorité du V10 devient plus volumineuse et enthousiasmante à mesure que le régime augmente.

750x410__AR8_161007.jpg
La chaîne cinématique quattro quattro incarne une excellente traction, un dynamisme de conduite accru et une plus grande sécurité. Aucune autre transmission n’est capable d’adapter aussi souverainement la puissance du moteur à la route. Une boîte S tronic à 7 rapports ultrarapide et à commande électrique est montée derrière le concentré d’énergie qu’est le moteur V10. Celle-ci transmet les forces à la nouvelle transmission quattro. L’embrayage à disques hydraulique piloté électroniquement situé sur l’essieu avant et un différentiel autobloquant mécanique situé sur l’essieu arrière garantissent un comportement de conduite sportif et contrôlable ainsi qu’une excellente adhérence au sol. Les couples d’entraînement peuvent être répartis de manière variable entre les essieux avant et arrière selon les besoins.

La transmission intégrale peut de plus être modifiée au moyen du système Audi drive select en fonction des conditions météorologiques et des conditions de route. La R8 Spyder V10 montre ses différents traits de caractère dans les quatre modes «comfort», «auto», «dynamic» et «individual»: du compagnon de tous les jours à l’as des virages sur les routes de montagne. Le mode «performance» disponible en option améliore encore plus la manœuvrabilité. Les trois programmes de conduite «dry», «wet» et «snow» vous permettent d’adapter individuellement les caractéristiques de l’entraînement aux conditions de la route.
Le châssis Le châssis Sport de la R8 Spyder V10 permet un comportement de conduite sportif et souverain. Un essieu à doubles bras transversaux est responsable de la suspension avant et arrière. Il en résulte une grande liberté dans la cinématique, un guidage ultraprécis des roues et une excellente agilité. Les gènes du sport automobile sont reconnaissables. La direction assistée électromécanique garantit un contact direct avec la route grâce à un feed-back finement différencié. La direction dynamique est également disponible en alternative. Celle-ci modifie la démultiplication en fonction de la vitesse et adapte le couple de braquage en conséquence.