Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI

    L’Audi SQ7 n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

R8 Coupé V10 quattro > R8 > Audi Suisse
Das neue Audi R8 Coupé V10 quattro in der Seitenansicht

Fascinante comme jamais
L’Audi R8 Coupé V10 quattro

Consommation de carburant en cycle mixte:* 12,9 l/100 km

Émissions de CO2 en cycle mixte:* 294-293 g/km



Une relation étroite avec le sport automobile, l’affirmation de la puissance, une silhouette sans compromis: aucun autre véhicule n’affiche sa filiation avec Audi avec autant de cohérence que l’Audi R8. Celle-ci est le fruit de la rencontre entre le sport automobile et l’exclusivité. L’Audi R8 Coupé V10 quattro est une pure Audi, au niveau le plus haut.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Elle attire tous les regards: l’Audi R8 Coupé V10 quattro.

  • Effet de largeur: l’imposante calandre Singleframe plate avec un insert en nid d’abeille.

  • En avant toute: des fentes plates sur le capot rappellent l’Audi Sport quattro, l’icône de la marque.

  • Audi exclusive: si vous le souhaitez, les blades latérales seront ornées de l’inscription ou du logo de votre choix.

  • Un côté puissant: les lignes bien nettes de l’Audi R8 Coupé V10 quattro montrent son dynamisme au premier coup d’œil.

  • La grande sœur: l’Audi R8 LMS collectionne les victoires sur les circuits du monde entier.

  • Plus de personnalité: Audi exclusive vous propose des équipements tout cuir dans de nombreuses combinaisons de couleurs.

  • Pensé pour vous: le poste de conduite de l’Audi R8 Coupé V10 quattro.

  • La puissance sous contrôle: vous commandez la boîte S tronic à double embrayage et à sept vitesses de haute précision à partir des palettes de commande.

Valeurs de puissance

Puissance

419

kW

(570 ch)

Vitesse maximale

324

km/h

Accélération

3,4

secondes

de 0 à 100 km/h

Consommation de carburant en cycle mixte:* 12,9 l/100 km / émissions de CO2 en cycle mixte:* 294-293 g/km

Le châssis: une grande précision à tous les niveaux

La puissance n’est pas le seul élément clé dans le sport automobile: il faut également se poser la question de savoir comment la reporter de manière précise et immédiate sur la route. Le châssis apporte une partie décisive de la réponse: le double bras triangulé en aluminium guide les quatre roues de l’Audi R8. Cette dernière est dotée de série du système de gestion de la dynamique de conduite Audi drive select, qui vous offre quatre modes de conduite. Disponible en option, Audi magnetic ride est un système d’amortissement qui adapte le mode de travail des amortisseurs à votre style de conduite et au profil de la route, et ce, en quelques millisecondes et pour chaque roue.

L’assistance de direction réadaptée transmet vos coups de volant encore plus directement, ce qui vous offre une réponse extraordinairement exacte de la chaussée; quant à la direction dynamique en option, elle adapte l’angle de direction en fonction de la vitesse et rend ainsi votre véhicule extrêmement maniable. Enfin, puisqu’il faut aussi parfois diminuer son élan, le modèle est doté de série de disques en acier perforés et ventilés de l’intérieur. Leur design Wave, qui ne passe pas inaperçu, montre à quel point Audi développe son approche de la construction légère dans tous les détails de la R8. Noirs par défaut, les étriers de frein sont également disponibles en rouge sur demande.

Audi R8 Coupé V10 quattro in der Frontansicht
En savoir plus sur le sport automobile

Le design: la ligne idéale

Conçue pour avoir une longueur d’avance: avec son habitacle placé très en avant, ses passages de roues fortement marqués et son diffuseur impressionnant, la nouvelle Audi R8 reprend de nombreux éléments de design issus de l’univers de la course automobile et de l’histoire d’Audi dans ce domaine.

Les lignes horizontales basses élargissent l’avant et donnent une apparence encore plus plate et plus sportive à l’Audi R8. Les côtés sont marqués par les blades caractéristiques; avec sa grille d’entrée d’air qui occupe toute la largeur de la voiture et ses sorties d’échappement ovales en noir brillant, l’arrière affirme résolument la personnalité du modèle. Les roues de 19 pouces de série peuvent être remplacées sur demande par des roues de 20 pouces fraisées redessinées au design dynamique en V cinq bras. Trois surfaces différentes sont disponibles.

Das Heck des Audi R8 Coupé V10 quattro
En savoir plus sur la structure du véhicule

L’Audi virtual cockpit: tout est sous contrôle

L’habitacle est conçu pour permettre au conducteur de se concentrer autant que possible sur la route. C’est aussi le cas sur le plan du numérique: il associe de série le système MMI Navigation plus et l’Audi virtual cockpit. Le concept de commande dans son ensemble a été pensé pour que vous ayez accès à toutes les fonctions importantes sans devoir lâcher le volant ou quitter la route des yeux. L’écran de l’Audi virtual cockpit, dont la diagonale mesure 12,3 pouces, affiche en son centre le compte-tours et, autour de celui-ci, d’autres valeurs telles que le couple, les forces G, le temps au tour, la température du moteur et de l’huile de boîte de vitesses ainsi que la pression et la température des pneus. Le système de commande MMI intègre une technologie intelligente de reconnaissance vocale; vous pouvez donc l’utiliser sans lâcher le volant.

Audi virtual cockpit im Audi R8

Personnalisation: une signature exclusive

Vous pouvez marquer l’apparence extérieure de l’Audi R8 de votre empreinte: Audi exclusive vous donne en effet la possibilité de faire créer une peinture extérieure correspondant exactement à ce que vous souhaitez. Cinq variantes de couleurs et les teintes individuelles vous permettront également d’opter pour une peinture contrastée pour les panneaux latéraux. Enfin, vous pouvez pour la première fois faire appliquer le logo ou l’inscription de votre choix sur votre Audi R8 et signer ainsi clairement cette dernière.

Audi exclusive Sideblades