Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 110'310.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
La nouvelle R8 > R8 > Audi Suisse
  • stage_exterior_front.jpg
Der neue Audi R8
La nouvelle R8

Plus affûtée que jamais.
La nouvelle Audi R8.

Quel que soit l’angle sous lequel on considère la nouvelle Audi R8, ce bolide hautes performances allie esthétique à l’état pur et puissance à couper le souffle. L’Audi R8 nouvelle version prouve que puissance phénoménale et élégance se marient à merveille. Après un restylage en profondeur, la supersportive impressionne par sa maniabilité plus dynamique résultant de la modification des éléments de liaison au sol. Avec son design extérieur encore plus marquant, l’Audi R8 est plus proche de la compétition qu’aucune autre Audi.

Remarque: ce modèle n’est pas encore configurable.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Le caractère plus affûté des nouveaux modèles R8 est également de nature visuelle, avec une calandre Singleframe encore plus large et plus aplatie.

  • Dans tous les registres techniques ou presque, la sportive hautes performances Audi R8 a été conçue pour donner la priorité au dynamisme.

  • L’Audi R8 allie esthétique à l’état pur et puissance à couper le souffle.

  • Les modifications sur les trains roulants assurent encore plus de stabilité et de précision.

  • L’Audi R8 Spyder dispose d’une légère capote en tissu, qui s’accorde à la perfection avec le design athlétique de la sportive hautes performances, tout comme le couvercle en PRFC du logement de capote.

  • La nouvelle Audi R8 est équipée de série de roues 19 pouces. Des jantes 20 pouces entièrement fraisées style 5 doubles branches Dynamik sont disponibles en option avec de nouveaux pneumatiques été et sport, qui apportent encore plus de précision.

  • La grille de sortie d’air s’étire sur toute la largeur et le diffuseur remonte davantage vers le haut. Ainsi, la R8 paraît encore plus large. Dans le compartiment moteur, le filtre à air est situé sous un nouveau cache en trois parties, disponible en plastique ou en carbone.

  • Tous les éléments de commande sont tournés vers le conducteur. Grâce aux touches satellite et multifonctions au volant, celui-ci peut commander toutes les fonctions importantes sans lâcher le volant et sans quitter la route des yeux.

  • Le conducteur et le passager avant sont installés sur des sièges Sport positionnés très bas et recouverts de cuir et d’alcantara. En option, la R8 peut également embarquer des sièges baquets. Rabattables, avec des contours encore mieux définis, ils sont réglables électriquement.

Précision extrême

La modification des éléments de liaison au sol assure une maniabilité encore plus dynamique. Tout comme la direction dynamique en option, la direction assistée électromécanique de série a bénéficié de nouveaux réglages d’assistance. La réactivité de la direction, les transitions entre les modes de conduite et le retour d’information concernant l’état de la route gagnent encore en précision, quelle que soit l’allure.

Fahrdynamik
Plus d’informations sur le comportement dynamique

Poids plume

Le secret du poids record affiché par l’Audi R8 réside dans l’Audi Space Frame (ASF) en construction multimatériaux. Il associe des composants en aluminium et en PRFC intégré à la structure. La barre antiroulis sur l’essieu avant peut être elle aussi commandée en PRFC et en aluminium avec, à la clé, un allégement de 2 kilogrammes pour la nouvelle Audi R8.

Lichttechnologie

Technologie d’éclairage ultramoderne

L’Audi R8 est équipée de série de phares à LED et de clignotants dynamiques à l’arrière. À l’avant, un spot à laser est disponible en option pour les feux de route, ainsi que des clignotants dynamiques. Le spot laser complète les feux de route à LED au-delà de 60 km/h. Grâce à sa portée élevée, il augmente la visibilité du conducteur. Un système intelligent de capteurs basés sur caméra détecte les autres usagers de la route et atténue l’éclairage en conséquence.

Lichttechnologie

L’habitacle: fonctionnel

Le nouveau look de l’Audi R8 s’étend également à l’habitacle, entièrement dédié au conducteur. Trois coloris font leur arrivée: argent pastel avec surpiqûres contrastées gris falaise, brun palomino avec surpiqûres gris acier et noir avec surpiqûres bleu utopia.

Interieur-Design

Concept de commande et infodivertissement

Le cockpit se concentre sur l’essentiel: le conducteur. Démarrage du moteur, dynamisme routier, infodivertissement ou changement de rapport – vous pouvez également gérer toutes ces fonctions au volant. L’innovant Audi virtual cockpit est lui aussi entièrement orienté vers le conducteur. L’écran TFT de 12,3 pouces, très contrasté, affiche une foule d’informations importantes. Le conducteur a le choix entre trois modes d’affichage. En mode Performance, par exemple, l’affichage s’enrichit d’autres informations autour du compte-tours: couple, performances, température de l’huile et des pneumatiques, forces g ou encore chronos au tour sur circuit.

Bedienkonzept & Infotainment
Plus d’informations sur le concept de commande et l’infodivertissement

Créée pour convaincre.

«À tout point de vue, la R8 occupe une place à part pour Audi» (Michael-Julius Renz, directeur général d’Audi Sport GmbH). La nouvelle Audi R8 allie performances époustouflantes, élégance sportive et fascination pour une liberté sans limites.

Der neue Audi R8