R8 Coupe V10 performance > R8 > Audi Suisse
R8 Coupé V10 performance quattro vue de face

R8 Coupé V10 performance quattro

R8 Coupé V10 performance quattro vue arrière

La sportivité peut être si jolie

Performance is an attitude – l’Audi R8 Coupé V10 performance quattro.

Données Audi R8 Coupé V10 performance quattro

Puissance

456

kW (620 ch)

Accélération (0-100 km/h)

3,1

secondes

Vitesse maximale

331

km/h

La sportivité est une question d’attitude

Disponible en option, l’Audi magnetic ride avec stabilisateur en PRFC est un système d’amortissement qui adapte le mode de travail des amortisseurs à votre style de conduite et au profil de la route, et ce, en quelques millisecondes et pour chaque roue. Pour nettement plus de plaisir de conduire et de dynamisme.

Époustouflante à tous les niveaux

Des lignes horizontales basses à l’avant donnent au véhicule une apparence encore plus plate et plus large. Des lames au design prononcé dominent les côtés. Une grille de sortie d’air qui occupe toute la largeur du véhicule à l’arrière, des sorties d’échappement ovales en noir brillant et le grand aileron fixe en carbone viennent compléter le look sportif.

R8 Coupé V10 performance quattro Front- Seitenansicht

Performance sous contrôle

L’Audi virtual cockpit permet de définir un affichage sportif, en plus de l’affichage classique. Avec le volant Performance R8 gainé de cuir avec multifonction plus, vous pouvez commander directement les programmes performance spécialement adaptés à la voiture via un satellite de commande.

R8 Coupé V10 performance quattro Display
Audi R8 Spyder V10 performance quattro Vue latérale arrière

Audi R8 Spyder V10 performance quattro

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
FSI quattro S tronic
Mixte:
12.9 l/100km
Émissions de CO2:
293 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
G
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
65 g/km
EE_PW_FR 2022_561x315px_G.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2022 jusqu’au 31 décembre 2022. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.