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Audi R8 Spyder V10 quattro

R8 Spyder V10

Status pro.
L’Audi R8 Spyder V10 quattro

Consommation de carburant en cycle mixte: 13,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte: 308 g/km

Une allure sportive, une transmission puissante et la possibilité d’apprécier les environs au plus près: l’Audi R8 Spyder V10 quattro incarne un style de vie exclusif.

Performance is an attitude.

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  • Le parachèvement d’un style affirmé: la grille d’entrée d’air qui occupe toute la largeur de la voiture et le diffuseur tourné vers le haut.

  • En avant toute: des fentes plates sur le capot du moteur rappellent l’Audi Sport quattro, l’icône de la marque.

  • À l’arrière, 128 LED forment une signature lumineuse impressionnante et visible de loin.

  • Impressionnante: l’Audi R8 Spyder V10 quattro* passe de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes (consommation de carburant en cycle mixte*: 13,6 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 308 g/km).

  • Une voiture prête à tout: l’Audi R8 Spyder V10 quattro capote ouverte

  • Une allure sportive, une transmission puissante et la possibilité d’apprécier les environs au plus près: l’Audi R8 Spyder V10 quattro incarne un style de vie exclusif.

  • Un coup d’œil dans l’habitacle: tous les éléments de commande se trouvent sous les yeux du conducteur.

  • Un affichage spécial: les forces G, le couple ou le temps au tour s’affichent autour du compte-tours dans l’Audi virtual cockpit.

  • La boîte de vitesses S tronic a été repensée et dispose désormais de sept vitesses aux étagements courts et typés sport.

Valeurs de puissance

Puissance

419

kW*

(570 ch)

Vitesse maximale

322

km/h*

Accélération

3,5

secondes*

de 0 à 100 km/h

*Consommation de carburant en cycle mixte:* 13,6 l/100km / émissions de CO2 en cycle mixte:* 308 g/km

Une capote qui couvre toute l’étendue de vos attentes

Pesant à peine 44 kg, la capote de l’Audi R8 Spyder V10 quattro procure un excellent rapport poids / puissance. Un système électrohydraulique plie la capote sous un clapet de protection en matière synthétique renforcée de fibres de carbone en seulement 20 secondes si vous roulez à moins de 50 km/h. La lunette arrière intégrée dans la cloison rentre et sort elle aussi sur simple pression d’un bouton.

Audi R8 Spyder V10 quattro mit Verdeck

Le moteur atmosphérique V10: une puissance centrale

La pièce maîtresse de l’Audi R8 est le moteur atmosphérique V10 niché entre ses essieux. Le moteur 5.2 FSI (consommation de carburant en cycle mixte1: 13,6 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte1: 308 g/km) affûte le caractère du véhicule par sa force indomptable: un couple maximal de 560 Nm est disponible pour 6200 tours par minute. Grâce au système à carter sec, le positionnement du moteur est particulièrement bas, ce qui vous permet de piloter l’Audi R8 avec précision dans toutes les situations. De plus, l’ordre d’allumage spécial des dix cylindres génère un son tout à fait caractéristique.

Avec sa puissance de 419 kW (570 ch), le moteur central vous propulsera de 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes. Une fois que vous aurez atteint ce seuil, 222 km/h vous sépareront encore de la vitesse maximale. La boîte S tronic à sept vitesses, qui a été entièrement repensée, se distingue par ses étagements courts et typés sport. Quant à la transmission quattro, elle a été optimisée et garantit une répartition optimale du couple à chaque instant.

Der Audi R8 Spyder V10 quattro in dynamischer Kurvenfahrt

Le châssis: une grande précision à de nombreux égards

L’Audi R8 Sypder V10 quattro est dotée de série du système de gestion de la dynamique de conduite Audi drive select, qui vous offre quatre modes de conduite. Disponible en option, l’Audi magnetic ride doté d’un stabilisateur en fibres de carbone est un système d’amortissement ultra léger qui adapte le mode de travail des amortisseurs à votre style de conduite et au profil de la route. La direction dynamique en option adapte l’angle de direction en fonction de la vitesse et rend ainsi votre véhicule extrêmement maniable. Le système de freins acier doté de disques de freins perforés avec ventilation intérieure permet de réduire l’élan. Leur design Wave, qui ne passe pas inaperçu, montre à quel point Audi développe son approche de la construction légère dans tous les détails de la R8 Spyder V10 quattro. Disponible également sur demande en tant que système de freinage en céramique avec étriers de freins en Rouge, Anthracite ou Bleu.

Der Audi R8 Spyder

Oser la couleur et les roues

Combinez différentes peintures et roues entre elles afin de créer une Audi R8 Spyder V10 quattro selon vos goûts.
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Noir Mythe Métallisé Noir Mythe Métallisé
Gris Daytona Nacré Gris Daytona Nacré
Argent Fleuret Métallisé Argent Fleuret Métallisé
Bleu Ara Cristal Bleu Ara Cristal
Rouge Tango Métallisé Rouge Tango Métallisé
Jantes en alliage léger, style "Evo" à 5 br. en V, Bronze Mat, tourn. brill. Jantes en alliage léger, style "Evo" à 5 br. en V, Bronze Mat, tourn. brill.
Jantes en alliage léger, style "Evo" à 5 br. en V, Gris Titane Mat, tour. br. Jantes en alliage léger, style "Evo" à 5 br. en V, Gris Titane Mat, tour. br.
Jantes alliage léger, style "Evo" à 5 br. en V, Noir Anthr., tour. brill. Jantes alliage léger, style "Evo" à 5 br. en V, Noir Anthr., tour. brill.
Jantes en alliage léger, st. dynamique 5 br. dbls, Gris Titane Mat, tour. br. Jantes en alliage léger, st. dynamique 5 br. dbls, Gris Titane Mat, tour. br.
Jantes alliage léger, st. dynam. 5 br. doubles, Noir Anthr., tour. brillantes Jantes alliage léger, st. dynam. 5 br. doubles, Noir Anthr., tour. brillantes
Configurer ce modèle

Le design: une silhouette fascinante

En position fermée, la capote accentue l’allure générale athlétique de l’Audi R8 Spyder V10 quattro. Lorsqu’elle est ouverte, ce sont les passages de roues fortement marqués et les fentes plates situées au-dessus de la calandre Singleframe qui attirent les regards. Les lignes horizontales basses font paraître l’Audi R8 encore plus plate et sportive. Avec son diffuseur tourné vers le haut, sa grille d’entrée d’air qui occupe toute la largeur de la voiture et ses nouvelles sorties d’échappement ovales, l’arrière confirme la personnalité sportive du modèle à tous les égards.Les roues de 19 pouces de série peuvent être remplacées sur demande par des roues de 20 pouces fraisées redessinées au design dynamique en V à cinq bras. Trois surfaces différentes sont disponibles.

Der Audi R8 Spyder V10 quattro von oben
Rundumblick Audi R8 Spyder V10 quattro

Vue à 360°

Remarque: découvrez l’Audi R8 Spyder V10 quattro sous différents angles grâce à cette animation à 360 degrés.

L’habitacle: concentration et élégance

Tous les éléments de commande sont rassemblés devant vous sur un grand arc profilé, ce qui rappelle le design des monopostes centré sur le conducteur. Les sièges sport R8 sont disponibles de série en cuir nappa fin noir. Le piquage en losange disponible en option ainsi que d’autres combinaisons de couleurs viennent clore l’offre.

Der Innenraum des Audi R8 Spyder V10 quattro
Vue panoramique à 360 degrés de l’intérieur

L’Audi virtual cockpit: tout est sous contrôle

La combinaison de série du système MMI Navigation plus et de l’Audi virtual cockpit a été pensé pour que vous ayez accès à toutes les fonctions importantes sans devoir lâcher le volant ou quitter la route des yeux. L’écran de l’Audi virtual cockpit de 12,3 pouces affiche en son centre le compte-tours et, autour de celui-ci, d’autres valeurs telles que le couple, les forces G, le temps au tour, la température du moteur et de l’huile de boîte de vitesses ainsi que la pression et la température des pneus. Le système de commande MMI fonctionne avec la reconnaissance vocale intelligente.

Audi virtual cockpit im Audi R8
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
13.7 l/100km
Émissions de CO2:
312 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
G
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
70 g/km
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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.