R8 Spyder V10 performance > R8 > Audi Suisse
Audi R8 Spyder V10 performance quattro

Audi R8 Spyder V10 performance

Légendaire de A à B.
L’Audi R8 Spyder V10 performance quattro

Consommation de carburant en cycle mixte:* 13,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte:* 308 g/km

Le moteur de 456 kW (620 ch) de l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro est l’affirmation d’une sportivité et d’un design caractéristique. Vous allez le ressentir, vous allez l’entendre et vous allez le savourer intensément.

Performance is an attitude.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
1920x1080-audi-r8-spyder-performance-front-R8_2020_1635.jpg
1920x1080-audi-r8-spyder-performance-front-R8_2020_1635.jpg
  • En avant toute: des fentes plates sur le capot du moteur rappellent l’Audi Sport quattro, l’icône de la marque.

  • Le parachèvement d’un style affirmé: la grille d’entrée d’air qui occupe toute la largeur de la voiture et le diffuseur tourné vers le haut.

  • Une voiture prête à tout: l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro capote ouverte.

  • À l’arrière, 128 LED forment une signature lumineuse impressionnante et visible de loin.

  • Le becquet de l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro en matière synthétique renforcée de fibres de carbone.

  • L’R8 Spyder V10 performance quattro passe de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes (consommation de carburant en cycle mixte:13,6 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte: 308 g/km).

  • Un coup d’œil à l’intérieur: les sièges revêtus de cuir Nappa fin en Brun Palomino et ornés de surpiqûres contrastées Gris Acier.

  • Un affichage spécial: les forces G, le couple ou le temps au tour s’affichent autour du compte-tours dans l’Audi virtual cockpit.

Le moteur atmosphérique V10: une puissance centrale

Le moteur FSI de 5,2 litres (consommation de carburant en cycle mixte1: – 13,6 l/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte1: 308 g/km) de l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro* assure une propulsion puissante en phase avec son allure sportive.

Audi R8 Spyder V10 performance quattro Frontansicht
Valeurs de puissance

Puissance

456

kW*

(620 ch)

Vitesse maximale

329

km/h*

Accélération

3,2

secondes*

de 0 à 100 km/h

*Consommation de carburant en cycle mixte:* 13,6 l/100km / émissions de CO2 en cycle mixte:* 308 g/km

Le châssis: une précision à multiples facettes

Dans l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro, les ressorts et les amortisseurs sont fermes. Concernant le train de roulement sport performance avec stabilisateur en fibres de carbone disponible en option, des doubles bras articulés en aluminium guident les quatre roues de l’Audi R8. Disponible en option, l’Audi magnetic ride avec stabilisateur en fibres de carbone est un système d’amortissement qui adapte le mode de travail des amortisseurs à votre style de conduite et au profil de la route, et ce, en quelques millisecondes et pour chaque roue.

L’assistance de direction adaptée transmet vos coups de volant encore plus directement, ce qui vous offre une réponse extraordinairement exacte de la chaussée. La direction dynamique en option adapte l’angle de direction en fonction de la vitesse et rend ainsi votre véhicule extrêmement maniable.

Enfin, pour diminuer son élan, l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro recourt à des freins en céramique renforcée de fibres de carbone de série, dotés d’étriers de frein, au choix en gris anthracite, en rouge ou en bleu.

Audi R8 Spyder V10 performance quattro Heckansicht

Oser la couleur et les roues

Combinez différentes peintures et roues entre elles afin de créer une Audi R8 Spyder V10 performance quattro selon vos goûts.
T9PA_40F_AVP2D_A_2_000.jpg
Blanc Ibis Blanc Ibis
Gris Suzuka Métallisé Gris Suzuka Métallisé
Gris Kemora Métallisé Gris Kemora Métallisé
Bleu Ascari Métallisé Bleu Ascari Métallisé
Jaune Vegas Jaune Vegas
Jantes alliage léger, à 5 br. doubles, Gris Titane Mat, tournées brillantes Jantes alliage léger, à 5 br. doubles, Gris Titane Mat, tournées brillantes
Jantes en alliage léger, style "Evo" à 5 br. en V, Gris Titane Mat, tour. br. Jantes en alliage léger, style "Evo" à 5 br. en V, Gris Titane Mat, tour. br.
Jantes alliage léger, style "Evo" à 5 br. en V, Noir Anthr., tour. brill. Jantes alliage léger, style "Evo" à 5 br. en V, Noir Anthr., tour. brill.
Jantes en alliage léger, st. dynamique 5 br. dbls, Gris Titane Mat, tour. br. Jantes en alliage léger, st. dynamique 5 br. dbls, Gris Titane Mat, tour. br.
Jantes alliage léger, st. dynam. 5 br. doubles, Noir Anthr., tour. brillantes Jantes alliage léger, st. dynam. 5 br. doubles, Noir Anthr., tour. brillantes
Configurer ce modèle

Le design: une silhouette fascinante

En position fermée, la capote accentue l’allure générale athlétique de l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro avec des passages de roues fortement marqués et des fentes plates situées au-dessus de la calandre Singleframe.

Les lignes horizontales basses élargissent l’avant et donnent une apparence encore plus plate et plus sportive à l’Audi R8. Avec son diffuseur tourné vers le haut, sa grille d’entrée d’air qui occupe toute la largeur de la voiture et ses sorties d’échappement ovales en noir brillant, l’arrière confirme la personnalité sportive du modèle à tous les égards. Les roues de 19 pouces de série peuvent être remplacées sur demande par des roues de 20 pouces fraisées redessinées au design dynamique en V à cinq bras. Trois surfaces différentes sont disponibles.

Audi R8 Spyder V10 performance von oben
Rundumblick Audi R8 Spyder V10 performance quattro

Vue à 360°

Remarque: découvrez l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro sous différents angles grâce à cette animation à 360 degrés.

L’habitacle: concentration et élégance

Tous les éléments de commande sont rassemblés devant vous sur un grand arc profilé, ce qui rappelle le design des monopostes centré sur le conducteur. L’habitacle présente de série des revêtements de sièges en cuir nappa fin noir. D’autres combinaisons de couleurs telles que les revêtements des sièges en cuir nappa fin rouge express avec piquage en losange et surpiqûres contrastées en gris acier viennent clore l’offre. Les pédales et le repose-pied en inox sont de série, tout comme les applications décoratives en carbone brillant.

Interieur-Design Audi R8 Spyder V10 performance quattro
Vue panoramique à 360 degrés de l’intérieur

L’Audi virtual cockpit: tout est sous contrôle

La combinaison de série du système MMI Navigation plus et de l’Audi virtual cockpit a été pensé pour que vous ayez accès à toutes les fonctions importantes sans devoir lâcher le volant ou quitter la route des yeux. L’écran de l’Audi virtual cockpit de 12,3 pouces affiche en son centre le compte-tours et, autour de celui-ci, d’autres valeurs telles que le couple, les forces G, le temps au tour, la température du moteur et de l’huile de boîte de vitesses ainsi que la pression et la température des pneus. Une touche supplémentaire est mise à votre disposition dans l’Audi R8 Spyder V10 performance quattro: elle vous permet de commander directement les programmes performance spécialement adaptés à cette voiture.

 Audi virtual cockpit im Audi R8 Spyder V10 performance quattro
Audi exclusive

A pleasure to follow

Vous pouvez marquer l’apparence extérieure de l’Audi R8 de votre empreinte: Audi exclusive vous donne en effet la possibilité de faire créer une peinture extérieure correspondant exactement à ce que vous souhaitez. Si vous voulez que votre bolide présente des contrastes, nous vous proposons de choisir la couleur de la capote parmi trois teintes (noir, marron, rouge). De plus, les panneaux latéraux sont disponibles en cinq variantes de couleur (Argent Glace Métallisé, Gris Kendo, Noir Mythe Métallisé, aspect titane mat, carbone brillant) et dans une peinture individuelle. Enfin, vous pouvez pour la première fois faire appliquer le logo ou l’inscription de votre choix sur votre Audi R8 et signer ainsi clairement cette dernière.

Informez-vous maintenant
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
13.8 l/100km
Émissions de CO2:
313 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
G
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
71 g/km
10254_EE_PW_FR 2021_561x315px_G.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.