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Audi R8 Spyder V10 RWD

R8 Spyder V10 RWD

Plaisir de conduire haute performance.
L’Audi R8 Spyder V10 RWD.

Consommation de carburant en cycle mixte:* 13,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte:* 308 g/km

Ressentir et entendre la puissance du moteur central V10 de 397 kW (540 ch): en particulier lorsqu’elle est décapotée. C’est l’expérience que vous offre l’Audi R8 Spyder V10 RWD2 et sa pure traction arrière.

La haute performance en images

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  • De 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, une vitesse maximale de 318 km/h: l’Audi R8 Spyder V10 RWD séduit par ses performances de conduite sportives.

  • Avec le concept de moteur central au centre de gravité abaissé, l’Audi R8 Spyder V10 RWD¹ présente une répartition du poids équilibrée et permet de conduire à des vitesses élevées même dans les virages.

  • À l’arrière, des éléments de design et le diffuseur encadré de deux sorties d’échappement ovales soulignent le caractère sportif de l’Audi R8 Spyder V10 RWD.

  • La puissanc de 397 kW (540 ch) est répartie intégralement sur les roues arrière.

  • Capote ouverte ou fermée, l’Audi R8 Spyder V10 RWD¹ offre un plaisir de conduire riche en émotions.

  • L’Audi R8 Spyder V10 RWD¹ vous émouvra même à l’arrêt: grâce à ses jantes en alliage léger avec finition brillante proposées dans le design Evo à 5 rayons en V en noir anthracite brillant.

  • Une bonne visibilité: les phares LED pouvant être équipés en option des clignotants dynamiques et des feux laser Audi, assistant de feux de route inclus, transforment la nuit en jour.

  • L’habitacle de l’Audi R8 Spyder V10 RWD¹ fascine par sa qualité haut de gamme et des matériaux soigneusement sélectionnés, par exemple les sièges sport en cuir Nappa fin noir avec piquage en losange rouge express.

  • Une plaquette portant l’inscription «RWD» brille devant le passager avant.

Une expérience super voiture de sport inédite

À bord de l’Audi R8 Spyder V10 RWD2, cela vaut la peine de rouler décapoté. Un système électrohydraulique plie la capote sous un clapet de protection en matière synthétique renforcée de fibres de carbone en seulement 20 secondes si vous roulez à moins de 50 km/h. La lunette arrière intégrée dans la cloison rentre et sort elle aussi sur simple pression d’un bouton.

Seitliches Heckmotiv Audi R8 Spyder V10 RWD
La haute performance en chiffres

Puissance

397

kW*

(540 ch)

Accélération

3,8

secondes*

de 0 à 100 km/h

Couple

540

Nm*

maximal

*Consommation de carburant en cycle mixte:* 13,6 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 308 g/km.

La pièce maîtresse: le moteur V10

Le moteur V10 atmosphérique se trouve juste derrière l’habitacle de l’Audi R8 Spyder V10 RWD2 (consommation de carburant en cycle mixte: 13,6 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 308 g/km). Le moteur FSI de 5,2 litres délivre une puissance de 397 kW (540 ch) et génère un couple maximal de 540 Nm. Ce véhicule passe de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes et sa vitesse maximale est fixée à 318 km/h.

Motor Audi R8 Spyder V10 RWD

Une dynamique de conduite pour les puristes

L’Audi R8 Spyder V10 RWD2 dispose d’une pure traction arrière avec blocage de différentiel passif et d’un châssis sport RWD spécialement adapté. Avec le concept de moteur central au centre de gravité abaissé, le véhicule présente une répartition du poids équilibrée et permet de conduire à des vitesses élevées même dans les virages. La direction assistée garantit un contact intensif avec la chaussée. De série, l’Audi R8 Spyder V10 RWD2 est équipée de jantes en alliage léger noires de 19 pouces, les jantes de 20 pouces étant disponibles en option.

Seitenansicht Audi R8 Spyder V10 RWD

Configurez maintenant l’Audi R8 Spyder V10 RWD

Avec l’Audi R8 Spyder V10 RWD2, vivez les émotions d’une super voiture de sport, un sentiment d’exclusivité et la sensation particulières de la traction arrière.

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
13.5 l/100km
Émissions de CO2:
307 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
G
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
69 g/km
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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.