TTS Coupé > TT > Audi Suisse
Audi TTS Coupé TFSI

TTS Coupé TFSI

L’esprit sportif par excellence.
L’Audi TTS Coupé.

Consommation de carburant en cycle mixte: 8,1–8,0 l/100km
Émissions de CO₂ en cycle mixte: 183–180 g/km

Ressentez la puissance à l’état pur, faites l’expérience d’une tenue de route dynamique et appréciez le design extérieur et intérieur sportif. Voici la nouvelle version de l’Audi TTS Coupé!

Performances supérieures

Puissance

225

kW

(306 ch)

Accélération

4,5

sec.*

de 0 à 100 km/h

Couple

400

Nm*

*Consommation de carburant en cycle mixte:* 8,1–8,0 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 183–180 g/km.

Une puissante sportive

L’Audi TTS Coupé TFSI vous permet d’abattre le sprint de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes (consommation de carburant en cycle mixte: 8,1–8,0 l/100km; émissions de CO₂ en cycle mixte: 183–180 g/km). Son couple maximal se situe à 400 Nm. Le garant de ces impressionnantes performances, ce sont le centre de gravité bas, le poids total réduit, la transmission intégrale quattro de série et le moteur turbo à 4 cylindres de 225 kW (306 ch).

Das Audi TTS Coupé als dynamischer Fahrschuss
Plus d’informations sur le groupe-moteur et la dynamique de conduite
Plus d’informations sur l’équipement et l’intérieur

Un caractère expressif

L’Audi TTS Coupé TFSI se distingue par sa calandre Audi Singleframe avec grille de calandre tridimensionnelle. Une lame de spoiler continue, des prises d’air verticales, des bas de caisse spécifiques avec inserts ainsi qu’un diffuseur élargi soulignent la sportivité. L’arrière séduit par les quatre sorties d’échappement et les prises d’air en retrait. Le becquet arrière sort automatiquement à partir de 120 km/h. Vous pouvez également l’actionner manuellement par simple pression sur un bouton.

Seitlicher Fahrschuss des Audi TTS Coupé
Frontansicht des Audi TTS Coupé inklusive Audi Matrix LED-Scheinwerfer

Voir et être vu

Avec les phares LED Audi Matrix à clignotants dynamiques disponibles en option, il n’est plus nécessaire d’allumer et d’éteindre constamment les feux de route quand il fait noir. Un module de commande réagit à la situation actuelle de conduite en allumant ou en éteignant certaines LED.

Tout sous contrôle

Le poste de conduite de l’Audi TTS Coupé est votre poste de commande: les technologies intelligentes qui l’équipent vous fournissent des informations importantes. La version haut de gamme du terminal de commande, le MMI Navigation plus avec MMI touch, se commande au moyen du bouton-poussoir rotatif, dont le pavé tactile supérieur reconnaît votre écriture. L’innovant Audi virtual cockpit de série vous permet de garder l’œil sur tous les affichages. Vous pouvez facilement procéder à des réglages directement sur le volant multifonction plus de série.

Audi virtual cockpit im Audi TTS Coupe
Plus d’informations sur le concept de commande et l’infodivertissement
Mann mit Sonnenbrille

Juste faire confiance

À bord de l’Audi TTS Coupé, des systèmes d’aide à la conduite intelligents vous assistent en permanence. Profitez par exemple en option de l’assistant de changement de file Audi side assist, qui vous avertit que vous n’avez pas vu un véhicule dans l’angle mort en allumant un témoin LED. Grâce à l’assistant de stationnement avec vision périphérique et caméra de recul, vous pouvez vous garer facilement, même dans les espaces les plus exigus.

Des gènes de voiture de sport

Trois lettres, une promesse. L’Audi TTS Coupé attire les regards par son design unique et est un pionnier technologique grâce à ses accélérations puissantes. Et déjà dans la troisième génération.

Der Schriftzug TTS auf der Heckseite des Fahrzeugs
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
8.0 l/100km
Émissions de CO2:
180 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
D
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
41 g/km
9875-EE PW FR 2020 WERBUNG D.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.