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Audi TTS Roadster TFSI

TTS Roadster TFSI

Ouvert et authentique.
L’Audi TTS Roadster.

Consommation de carburant en cycle mixte: 8,3–8,2 l/100km
Émissions de CO₂ en cycle mixte: 189–185 g/km

Grâce au style de conduite dynamique et aux performances exceptionnelles de l’Audi TTS Roadster TFSI, vous profitez des avantages d’une biplace sportive.

Plaisir garanti

Puissance

225

kW*

(306 ch)

Accélération

4,8

sec.*

de 0 à 100 km/h

Couple

400

Nm*

*Consommation de carburant en cycle mixte:* 9,5–9,4 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 215–213 g/km.

Le plaisir de conduire à l’état pur

L’Audi TTS Roadster vous offre tout le plaisir d’une voiture de sport: deux places, une position assise basse, une tenue de route directe et dynamique, la transmission intégrale quattro de série.Son moteur turbo à 4 cylindres de 225 kW (306 ch) lui permet d’abattre le sprint de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes (consommation de carburant en cycle mixte: 9,5–9,4 l/100 km; émissions de CO₂: 215-213 g/km).

Seitenansicht Audi TTS Roadster
Geöffnetes Stoffverdeck des Audi TTS Roadster

Fascination du roadster

Alors que vous enlevez encore des feuilles du capot ou que vous discutez des conditions météorologiques sur votre smartphone, la capote de l’Audi TTS Roadster s’ouvre entièrement. En seulement dix secondes. Fermée, la capote souple, qui ne pèse que 39 kilos, est parfaitement tendue et offre une très bonne isolation acoustique. Si une envie de roadster devait vous prendre en route, sachez que vous pouvez ouvrir ou fermer la capote jusqu’à la vitesse de 50 km/h. À vitesse plus élevée, vous pouvez réduire les turbulences d’air à l’intérieur du véhicule à l’aide du coupe-vent électrique en option.

Tout sous contrôle

Les sièges sport de série avec emblème S vous soutiendront parfaitement. Le volant sport contour en cuir TT de série avec multifonction plus et surpiqûres contrastées S tombe bien en main. Grâce aux deux boîtes partielles, la boîte S tronic à 7 rapports de série passe les rapports si rapidement que vous le remarquerez à peine.

Schalthebel des Audi TTS Roadster
Audi Matrix LED-Scheinwerfer im Audi TTS Roadster

Voir et être vu

Avec les phares LED Audi Matrix à clignotants dynamiques disponibles en option, il n’est plus nécessaire d’allumer et d’éteindre constamment les feux de route quand il fait noir. Un module de commande réagit à la situation actuelle de conduite en allumant ou en éteignant certaines LED.

Tout sous contrôle

La version haut de gamme du terminal de commande, le MMI Navigation plus avec MMI touch en option, se commande au moyen du bouton-poussoir rotatif, dont le pavé tactile supérieur reconnaît votre écriture. L’innovant Audi virtual cockpit plus installé de série vous permet de garder l’œil sur tous les affichages. Le volant sport contour en cuir TT de série avec multifonction plus permet d’accéder à différents réglages en toute simplicité.

Audi virtual im Audi TTS Roadster
Plus d’informations sur le concept de commande et l’infodivertissement
Mann auf dem Fahrersitz des Audi TTS Roadster

Juste faire confiance

À bord de l’Audi TTS Roadster, des systèmes d’aide à la conduite intelligents vous assistent en permanence. Profitez par exemple en option de l’assistant de changement de file Audi side assist, qui vous avertit que vous n’avez pas vu un véhicule dans l’angle mort en allumant un témoin LED. Grâce à l’assistant de stationnement avec vision périphérique et caméra de recul, vous pouvez vous garer facilement, même dans les espaces les plus exigus.

Surprise finale

Vous voulez partir en vacances avec deux personnes pendant une semaine? Grâce au coffre de 280 litres de l’Audi TTS Roadster, ce n’est pas un problème. Et la capote ne réduit pas l’espace de chargement disponible. C’est ça l’habitabilité du Roadster au quotidien.

Der Audi TTS Roadster in der Heckansicht
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
8.2 l/100km
Émissions de CO2:
185 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
E
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
42 g/km
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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.