Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

TT RS Coupé und TT RS Roadster > TT > Audi Suisse

TT RS Coupé et TT RS Roadster

N’oubliez pas de respirer.

Prenez une grande respiration: les TT RS Coupé et TT RS Roadster vont vous couper le souffle. Le bloc 5 cylindres de conception nouvelle conjugue un agrément de conduite époustouflant et une sonorité accrocheuse. Avec une puissance de 400 ch (294 kW) et un couple maximum de 480 Nm, la TT RS bondit de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 s (Coupé) ou 3,9 s (Roadster), la vitesse de pointe s’élevant à 250 km/h. Sur demande, la vitesse de pointe peut être portée à 280 km/h. Découvrez cette icône du design Audi, rehaussée de caractéristiques RS emblématiques.

  • 563x317_ATTRS_161001.jpg
    Remarque sur la disponibilité

    Die Audi TT RS Modelle sind derzeit noch nicht konfigurierbar. Über den genauen Einsatztermin informieren wir Sie rechtzeitig.

  • 563x317_ATTRS_161004.jpg
    Den Audi TT RS von allen Seiten kennenlernen

    Hier finden Sie Videos und Bilder, auch zum Download.

    Jetzt entdecken
Une icône du design
L’Audi TT est connue depuis plus de quinze ans pour son design sportif et moderne. En 2014, Audi a présenté la TT de troisième génération. Tendue et tonique, athlétique et prête à bondir, la nouvelle TT livre une interprétation résolument moderne de la silhouette qui a fait sa réputation en 1998 en y ajoutant de nombreux éléments dynamiques. La TT RS s’est enrichie de détails RS emblématiques à l’extérieur.
La TT RS Coupé

Découvrez un design puissant et athlétique, confirmé par les performances sur la route. Coques de rétroviseurs en carbone, boucliers RS pourvus de larges prises d’air latérales, ligne d’échappement Sport RS avec sorties d’échappement elliptiques: les nombreux éléments extérieurs soulignent une vocation sportive assumée. Le système de freins affirme sa présence et les étriers à huit pistons sont disponibles sur demande en couleur rouge.

La TT RS Roadster

De nouveaux horizons en perspective: la capote de la TT RS Roadster s’ouvre ou se ferme en dix secondes – y compris en cours de trajet jusqu’à une vitesse de 50 km/h. Un déflecteur électrique et un chauffage de nuque sont disponibles en option pour les sièges Sport RS de série. La grande calandre Singleframe arbore un monogramme quattro et paraît encore plus imposante avec sa structure nid-d’abeilles. Les prises d’air soulignent encore davantage ses ambitions sportives.