Note: L’environnement illustré est généré par l’AI.

Catégorie de rendement énergétique*: C | Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Autonomie (WLTP), jusqu'à
622

km

Autonomie rechargée de
285

km

10 min

Capacité chargée de 10% à 80% en env.
18

min

avec une puissance de charge DC maximale de jusqu'à 320 kW

L’électricité. Les lignes. La forme.

Réjouissez-vous de découvrir la série de modèles e-tron GT. Découvrez la haute performance et une dynamique de conduite fascinante. La nouvelle Audi e-tron GT quattro propose une puissance de charge élevée, une grande autonomie et un puissant moteur.

Performante même en recharge.

Profitez de performances impressionnantes même pendant la recharge. La puissance de charge maximale, jusqu’à 320 kW, peut être atteinte même à basse température. La courbe de charge stable fait de la charge rapide une véritable expérience.

Audi e-tron GT quattro vue latérale pendant la charge

High Power Charging.

Recharger de 10% à 80% en l’espace d’environ 18 minutes ou accumuler en 10 minutes l’énergie suffisante à une autonomie de 285 km: la batterie haute tension rend possible ces temps de charge (avec une puissance de charge allant jusqu’à 320 kW) dans les stations HPC. En outre, grâce à Plug & Charge, vous n’avez pas besoin d’avoir une carte de recharge ou une application à portée de main.

Puissance en mode Launch Control jusqu'à
430

kW

Accélération (0-100 km/h) en mode Launch Control jusqu'à
4.0

s

Capacité de batterie (nette)
97

kWh

Le plaisir à chaque virage.

La transmission intégrale quattro et la suspension active assurent le dynamisme d’une voiture de sport à couper le souffle. Grâce au Torque Vectoring électrique, les roues motrices de l’essieu arrière reçoivent des couples différents en fonction des besoins. Cela garantit une grande agilité à l’arrière dans les virages.

Une esthétique débordant d’énergie.

La peinture Rouge Progressif métallisé met particulièrement en valeur le design sportif Gran Turismo de l’Audi e-tron GT quattro avec sa silhouette profilée et son empattement long.

Audi e-tron GT quattro vue de côté

Une fonctionnalité de toute beauté.

Sa silhouette sportive assure un aérodynamisme particulièrement performant. Les boîtiers de rétroviseurs extérieurs noirs ou carbone ainsi que les jantes noires 20 pouces au design S multibranches complètent la vue latérale dynamique.

Sportive dans les moindres détails.

L’Audi virtual cockpit plus orienté vers le conducteur, les sièges sport avant et le volant aplati sur ses parties inférieure et supérieure assurent la dimension sportive de l’habitacle.

Audi e-tron GT quattro Intérieur

Là où commence le plaisir de conduire.

Les sièges sport avant avec appuie-tête intégrés en combinaison cuir/similicuir noir assurent un bon maintien latéral grâce à leur forme affirmée. Le volant chauffant aux contours sport aplati sur ses parties inférieure et supérieure souligne l’aspect sportif de l’habitacle.

Plus d’espace.

Sous le long capot avant se cache un autre espace de rangement. Il vous offre une capacité supplémentaire de 77 litres.
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Note: L’image provient de l’Audi RS e-tron GT.

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Audi e-tron GT quattro vue de face avec Audi exclusive Extérieur

Affirmez-vous.

Avec une peinture individuelle comme le Bleu-Cumulus et des jantes exceptionnelles, comme les jantes 20 pouces au design S multibranches en noir, vous vous assurez un look inimitable.

RS e-tron GT performance

RS e-tron GT performance

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP


  • Motorisation: quattro
  • Mixte: 19.3 kWh/100 km
  • Émissions de CO2: 0 g/km
  • Catégorie de rendement énergétique*: C
  • Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:  21 g/km
  • Équivalence essence: 2.12 l/100km


Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE et valable dès le 1er janvier 2023. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.