Audi Q7 SUV

Emissions de CO2mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 251–204 g/km

Consommation de carburant en cycle mixte{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 11.0–7.8 l/100km

side Audi Q7 SUV

Polyvalent et acéré

Transmission quattro puissante et design sportif, proportions imposantes et jusqu’à sept places: le SUV Audi Q7 séduit par ses performances exceptionnelles et sa grande praticité au quotidien.

Q7

93'280.00 CHF*

Consommation de carburant en cycle mixte{*}: 7,9 l/100 km

Émissions de CO₂(mixtes){*}: 206 g/km

Changement de la couleur extérieure
Changer les jantes
Continuer la configuration

Puissance et élégance à l’extérieur

Le nouveau SUV Audi Q7 affiche son ADN tout-terrain avec une architecture quattro classique et un épaulement puissant. L’imposante calandre Singleframe Audi, les anneaux Audi au motif 2D plat et surtout les éléments de design de la S line contribuent à son allure sportive.

L’avant-gardisme transformé en lumière

Avec les feux Matrix LED HD à technologie d’éclairage laser Audi et les feux arrière OLED numériques, vous avez le choix entre quatre paires de signatures lumineuses qui créent une scénographie très expressive. Les feux arrière disposent d’une détection de proximité qui active tous les segments OLED du véhicule à l’arrêt dès que des usagers de la route s’approchent.

Sept sur demande

La troisième rangée de sièges en option permet au SUV d’accueillir jusqu’à sept passagers. Des fixations de siège enfant ISOFIX avec Top Tether sont disponibles pour tous les sièges arrière. Pour un espace de chargement allant jusqu’à 1908 litres, vous pouvez rabattre les deuxième et troisième rangées de sièges.

Functions on Demand

Functions on Demand: Avec Function on Demand, Audi offre à ses clients encore plus de flexibilité pour le choix des équipements. Il est ainsi possible de commander de nombreuses fonctions à tout moment. Grâce à l’application myAudi, la sélection des fonctions est intuitive et rapidement effectuée.

Une polyvalence dynamique

Le SUV Audi Q7 vous donne un sentiment de liberté qui vous permet d’aller de l’avant en toute confiance. Des performances sportives, une aptitude au tout-terrain ainsi qu’une force de traction pouvant atteindre 3,5 tonnes lui confèrent une polyvalence incomparable.

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
S line 55 TFSI quattro
Mixte:
10.1 l/100km
Émissions de CO2:
230 g/km
Catégorie de rendement énergétique*:
G
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
50 g/km
EE-PW-FR-2024-WERBUNG-G.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.