Audi SQ7 SUV

Emissions de CO2mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 289–272 g/km

Consommation de carburant en cycle mixte{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 12.7–12.0 l/100 km

Puissance

373

kW

Accélération (0–100 km/h)

4.1

s

Couple

770

Nm

Front view Audi SQ7

Performance et personnalité

Le SUV Audi SQ7 allie performances puissantes et design sportif. L’espace généreux et le concept d’habitacle flexible facilitent le quotidien dans bien des situations.

SQ7 TFSI

131'230.00 CHF*

Consommation de carburant en cycle mixt*: 12,0 l/100 km

Émissions de CO₂(mixtes)*: 273 g/km

Changement de la couleur extérieure
Changer les jantes
Continuer la configuration

Des performances puissantes

Conduite sportive et confort optimal: avec le SUV Audi SQ7, pas besoin de choisir. Grâce à des technologies de transmission innovantes, à la transmission quattro et au puissant moteur V8 TFSI, le modèle déploie à la fois une dynamique exaltante et une stabilité exceptionnelle sur la route.

Audi SQ7 SUV dynamic side view

Des performances souveraines: Avec son moteur TFSI de 4,0 litres, le SUV Audi SQ7 adapte souverainement son impressionnante puissance à la route. Profitez de performances exceptionnelles et d’une excellente maniabilité.

Une allure marquante

En gris Daytona effet nacré et avec un toit panoramique en verre, l’Audi SQ7 marque les esprits. Les jantes de 22 pouces avec étriers de frein rouges complètent son allure imposante.

L’avant-gardisme transformé en lumière

Avec les feux Matrix LED HD à technologie d’éclairage laser Audi et les feux arrière OLED numériques, vous avez le choix entre quatre paires de signatures lumineuses qui créent une scénographie très expressive. Les feux arrière disposent d’une détection de proximité qui active tous les segments OLED du véhicule à l’arrêt dès que des usagers de la route s’approchent.

Une sélection éclatante: Pour un style vraiment unique, choisissez dans le MMI l’une des quatre paires de signatures lumineuses différentes pour les feux Matrix LED HD avec éclairage laser Audi et les feux arrière OLED numériques.

Sept sur demande

La troisième rangée de sièges en option permet au SUV d’accueillir jusqu’à sept passagers. Des fixations de siège enfant ISOFIX avec Top Tether sont disponibles pour tous les sièges arrière. Pour un espace de chargement allant jusqu’à 1921 litres, vous pouvez rabattre les deuxième et troisième rangées de sièges.

Hinweis: Die Animation stammt vom Audi Q7 SUV{ft_q7-suv}.

Functions on Demand

Fonctions à la demande: Avec Functions on Demand, Audi vous offre encore plus de flexibilité dans le choix de l’équipement. Il est ainsi possible de commander de nombreuses fonctions à tout moment. Grâce à l’application myAudi, la sélection des fonctions est intuitive et rapidement effectuée.

Note : L'image provient de l'Audi e-tron.

Plus unique que jamais. Avec Audi exclusive

En choisissant Audi exclusive, transformez votre SUV Audi SQ7 en modèle d’inspiration unique – aussi unique que vous. Avec des décors sélectionnés, du cuir coloré et une large palette de teintes individuelles. Exactement comme vous le souhaitez.

Side view Audi SQ7

Mettez-y votre touche personnelle Nombreux sont ceux qui recherchent l’extraordinaire. Personnalisation accrue pour votre Audi SQ7, par exemple avec une teinte personnalisée Audi exclusive en violet satiné à effet nacré et des jantes en alliage léger de 22 pouces Audi Sport multi-branches design S, noir métallisé.

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
TFSI quattro tiptronic
Mixte:
12.2 l/100km
Émissions de CO2:
277 g/km
Catégorie de rendement énergétique*:
G
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
61 g/km
EE-PW-FR-2024-WERBUNG-G.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.