Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

A4 allroad quattro > A4 > Audi Suisse
Hier sehen Sie den neuen A4 allroad quattro

A4 allroad quattro

Un véhicule expressif aux multiples talents.
L’Audi A4 allroad quattro.

Consommation de carburant en cycle mixte:* 6,8–6,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte*: 155–150 g/km

Avec sa garde au sol élevée, un design extraverti et d’excellentes fonctionnalités, l’Audi A4 allroad quattro bénéficie d’une position exceptionnelle. Grâce à l’association de la transmission intégrale quattro de série, d’un puissant moteur et d’un châssis allroad spécifique, elle fait état de qualités off-road.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Le dispositif anti-encastrement entre les deux sorties d’échappement trapézoïdales est une caractéristique de l’Audi A4 allroad quattro¹.

  • L’Audi A4 allroad quattro¹ allie les avantages d’une Avant et fait état de qualités off-road.

  • Les phares Matrix LED en option intègrent une scénographie lumineuse dynamique et des clignotants dynamiques.

  • Le châssis de série allroad spécifique surélève l’Audi A4 allroad quattro¹ de 35 millimètres par rapport au modèle de base.

  • Les barres verticales au sein de la calandre Singleframe indiquent clairement qu’il s’agit d’une Audi A4 allroad quattro¹.

  • L’habitacle de l’Audi A4 allroad quattro¹vous réserve un espace généreux et des fonctions disponibles en option telles que le pack éclairage d’ambiance.

  • Lorsque les dossiers sont rabattus, le volume de chargement total de l’Audi A4 allroad quattro¹ atteint les 1495 litres.

  • Poursuivez en continu votre quotidien connecté à bord de l’Audi A4 allroad quattro¹ grâce à des technologies avant-gardistes telles que le système de navigation MMI plus avec MMI touch.

  • Grâce à la clé Audi connect² en option, vous verrouillez et déverrouillez le véhicule en toute simplicité depuis votre smartphone.

Extérieur singulier

Visuellement, l’Audi A4 allroad quattro¹ met en valeur ses capacités tout-terrain par son design extérieur caractéristique. Les passages de roues se présentent ostensiblement et sont mis en relief par leur couleur au même titre que les pare-chocs avant et arrière et les bas de caisse. Ces éléments typiquement allroad sont peints de série en gris texturé mat, mais ils sont également disponibles en option dans une couleur métallisée ou dans la couleur de la carrosserie. Le diamètre des roues est supérieur de douze millimètres à celui des roues du modèle de base, et l’écartement de voie est plus large à l’avant comme à l’arrière. À l’arrière, le dispositif anti-encastrement et le diffuseur spécifique assorti des sorties d’échappement trapézoïdales sautent aux yeux. L’imposante calandre Singleframe munie de barres verticales constitue un indice infaillible.

Das Heck des Audi A4 allroad quattro

Plaisir au volant et confort garantis

L’Audi A4 allroad quattro¹ dispose de technologies dans le domaine du châssis et de la motorisation qui lui permettent de maîtriser sans difficulté des terrains peu ardus. La transmission intégrale quattro de série délivre une excellente traction et une dynamique de conduite élevée. Le châssis spécifique allroad de série surélève l’Audi A4 allroad quattro¹ de 35 millimètres par rapport au modèle de base, et les deux essieux à cinq bras de construction légère lui confèrent une agilité inégalée. Améliorez encore plus les propriétés tout-terrain avec l’amortissement piloté en option, qui adapte électroniquement le véhicule à toute situation. L’Audi drive select de série vous permet d’influencer activement votre expérience de conduite: en mode offroad, des paramètres tels que la commande du moteur et de la boîte de vitesses, la direction et le châssis sont configurés pour des trajets hors des sentiers battus. L’Audi A4 allroad quattro¹ est animée par un puissant moteur 2,0 l TFSI (consommation de carburant en cycle mixte*: 6,8–6,6 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 155–150 g/km) développant une puissance de 180 kW (245 ch) et un couple maximal de 370 newtons-mètres.

Frontansicht des Audi A4 allroad quattro

Générosité et élégance: l’habitacle

L’habitacle de l’Audi A4 allroad quattro¹ se caractérise par un volume intérieur généreux et une disposition des éléments axée sur la facilité et l’espace. Citons par exemple la bande de buses continue qui souligne la largeur du véhicule ou la baguette en chrome sur la partie supérieure qui rehausse la qualité de la finition. Un grand casier au niveau de la console centrale offre un espace de rangement pratique. L’éclairage d’ambiance de série s’accompagne de liseuses à l’avant que vous pouvez allumer ou éteindre à l’aide de capteurs. Optez pour l’un des packs éclairage d’ambiance en option et aménagez une atmosphère de bien-être optimale.

Das Interieur des Audi A4 allroad quattro
En savoir plus sur le concept d’espace

Des technologies avant-gardistes

Grâce à un concept de commande intuitif à fonction tactile et commande vocale naturelle, vous bénéficiez d’un confort d’utilisation absolu à bord de l’Audi A4 allroad quattro¹. En matière d’info-divertissement, vous pouvez opter pour des technologies en option telles que le combiné d’instruments numérique Audi virtual cockpit plus. Sur son écran 12,3 pouces situé juste devant le conducteur, les informations principales (notamment la vitesse et le régime) sont affichées de manière limpide et avec résolution Full HD. D’autres fonctionnalités en option comme la clé Audi connect² et l’Audi phone box² font de votre smartphone un accessoire à part entière de votre véhicule.

Bedienelemente des Audi A4 allroad quattro
En savoir plus sur le concept de commande et l’info-divertissement

Fonctionnalité et design

Autre caractéristique visuelle remarquable de l’Audi A4 allroad quattro¹: la conception avant-gardiste de son éclairage. Des phares à technologie LED font partie de l’équipement de série. Une fois les phares allumés, ils instaurent un éclairage proche de la lumière du jour. Vous pouvez choisir en option les phares Matrix LED à scénographie lumineuse dynamique et clignotants dynamiques. La technologie Matrix LED combine un système de caméra avec des sources lumineuses LED et une optique précise. Le système fait ainsi en sorte de ne pas éblouir les véhicules s’approchant en sens inverse tout en continuant à éclairer les autres sections de la chaussée. Lorsque vous (dé)verrouillez le véhicule, la scénographie lumineuse dynamique des phares fera sensation. Elle vous permettra de reconnaître votre véhicule entre tous. À l’arrière, vous pouvez choisir en option d’équiper les feux à LED de cette scénographie lumineuse dynamique et des clignotants dynamiques.

Frontscheinwefer des Audi A4 allroad quattro
1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 6,8–6,6 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 155–150 g/km.
2
Vous obtiendrez des informations sur les téléphones mobiles compatibles auprès de votre partenaire Audi ou à l’adresse audi.ch/bluetooth
3
Pour plus d’informations sur Audi connect, consultez le site audi.ch/connect ou votre partenaire Audi.
4
Google et le logo Google sont des marques déposées de Google Inc.
5
En fonction de la disponibilité spécifique à chaque pays. Enregistrement préalable sur audi.ch/myaudi obligatoire. Une connexion wi-fi active entre le smartphone et le système Audi MMI est nécessaire pour le streaming en ligne.