A4 Allroad quattro > A4 > Audi Suisse
Vue de face latérale Audi A4 allroad quattro

A4 allroad quattro

Emissions de CO2mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 183–150 g/km

Consommation de carburant en cycle mixte{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 8.1–5.7 l/100km

Audi A4 allroad quattro Baguette de seuil

Un véhicule expressif aux multiples talents

Grâce à l’association de la transmission intégrale quattro de série, d’un puissant moteur et d’un châssis allroad spécifique, elle fait état de qualités off-road.

A4 allroad quattro

Consommation de carburant en cycle mixte{*}: 5,9 l/100 km

Émissions de CO₂(mixtes){*}: 154 g/km

Changement de la couleur extérieure
Changer les jantes
Continuer la configuration

Une sportivité avant-gardiste

Le pack Esthétique noir souligne le caractère avant-gardiste de l’Audi A4 allroad quattro. Les éléments de design noirs confèrent une allure sportive et dynamique au véhicule.

Vue de face latérale de l'Audi A4 allroad quattro

Couleur extérieure: Le Vert District Métallisé est l’une des nombreuses peintures disponibles pour l’A4 allroad quattro avec le pack Esthétique noir pro.

Plaisir au volant et confort garantis

La transmission intégrale quattro de série délivre une excellente traction et une dynamique de conduite élevée.

Audi A4 allroad quattro

Aspect surélevé: Le train de roulement de série allroad spécifique surélève l’Audi A4 allroad quattro de 23 millimètres par rapport au modèle de base et les deux essieux à cinq bras de construction légère lui confèrent une agilité inégalée.

Extérieur singulier

Visuellement, l’Audi A4 allroad quattro met en valeur ses capacités tout-terrain par son design extérieur caractéristique. Les passages de roues se présentent ostensiblement et sont mis en relief par leur couleur au même titre que les pare-chocs avant et arrière et les bas de caisse. Ces éléments typiquement allroad sont peints de série en gris texturé mat, mais ils sont également disponibles en option dans une couleur métallisée ou dans la couleur de la carrosserie. Le diamètre des roues est supérieur de douze millimètres à celui des roues du modèle de base, et l’écartement de voie est plus large à l’avant comme à l’arrière. À l’arrière, le dispositif anti-encastrement et le diffuseur spécifique assorti des sorties d’échappement trapézoïdales sautent aux yeux. L’imposante calandre Singleframe munie de barres verticales constitue un indice infaillible.

Générosité et élégance: l’habitacle

Dans l’habitacle de l’Audi A4 allroad quattro, la bande de buses continue souligne la largeur du véhicule et une baguette en chrome sur la partie supérieure rehausse la qualité de la finition. Un grand casier au niveau de la console centrale offre un espace de rangement pratique. L’éclairage d’ambiance de série s’accompagne de liseuses à l’avant que vous pouvez allumer ou éteindre à l’aide de capteurs. Optez pour l’un des packs éclairage d’ambiance en option et aménagez une atmosphère de bien-être optimale.

Audi exclusive

Vous pouvez également donner une touche personnelle à l’habitacle de l’Audi A4 allroad quattro grâce à Audi exclusive: par exemple, avec les sièges sport à l’avant en cuir Nappa fin Audi exclusive en Brun Habano/Gris Diamant avec surpiqûres contrastées en Bleu Océan et applications décoratives Audi exclusive en chêne sépia.

Innenraum des A4 Avant mit Babysitz

De nouvelles idées et encore plus de possibilités

Personnalisez votre véhicule selon vos désirs. Nos solutions haut de gamme des accessoires d’origine Audi sont adaptées jusque dans les moindres détails aux différents modèles et vous offrent une grande marge de manœuvre.

Audi A4 allroad quattro avec siège enfant
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
40 TDI quattro S tronic
Mixte:
5.7 l/100km
Émissions de CO2:
150 g/km
Catégorie de rendement énergétique*:
D
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
27 g/km
Équivalence essence:
6.5 l/100km
EE-PW-FR-2024-WERBUNG-D.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.