A4 Avant > A4 > Audi Suisse

Design sportif, fonctionnalité élevée
L’Audi A4 Avant

Consommation de carburant en cycle mixte:* 8,3–5,1 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte:* 201–134 g/km

L’Audi A4 Avant véhicule un message fort en matière de sportivité, de qualité, de numérisation et de flexibilité. Grâce à son nouveau langage stylistique, le véhicule se démarque clairement de l’ancien modèle. Poursuivez en continu votre quotidien connecté dans l’habitacle haut de gamme aux technologies avant-gardistes. Le généreux volume de chargement vous offre de nombreuses possibilités de transport flexibles.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
1920x1080-audi-a4-avant-rear-AA4_A_191002_1.jpg
1920x1080-audi-a4-avant-rear-AA4_A_191002_1.jpg
  • À l’arrière, le langage stylistique horizontal est prédominant.

  • Laissez-vous envoûter par l’Audi A4 Avant.

  • L’Audi A4 Avant fait forte impression avec son allure sportive.

  • L’Audi A4 Avant avec la ligne d’équipements S line en option et les jantes en alliage léger de 19″ également en option.

  • La calandre Singleframe, large et plate, est encadrée par des phares et des prises d’air latérales imposants.

  • À bord de l’Audi A4 Avant, laissez-vous aider par les systèmes d’assistance à la conduite disponibles en option.

  • Les jantes en alliage léger au design à 5 branches en V en gris Titane mat disponibles en option et les étriers de frein peints en rouge également en option, complètent l’impression d’ensemble.

  • Avec les tons de couleurs expressifs d’Audi exclusive (photo: cuir Nappa fin noir avec surpiqûres contrastées en vert Iguane), conférez des accents supplémentaires à votre habitacle, par exemple sur la console centrale, les applications décoratives et les surpiqûres contrastées des sièges.

  • Lorsque les dossiers sont rabattus, le volume de chargement total de l’Audi A4 Avant atteint les 1495 litres.

Place à la sportivité: l’extérieur

À l’avant, l’Audi A4 Avant impressionne par la large calandre Singleframe et les grandes prises d’air prononcées, à l’arrière par la surface contrastée du diffuseur et les sorties d’échappement trapézoïdales intégrées. Vous pouvez combiner différents packs et lignes d’équipements pour l’extérieur et l’intérieur, comme par exemple la ligne d’équipements S line disponible en option, notamment avec le châssis sport, la grille de calandre spécifique à la S line et le diffuseur en noir Titane mat typique de la S line.

Générosité, élégance, originalité

L’habitacle de l’Audi A4 Avant se caractérise par un volume intérieur généreux et une disposition des éléments axée sur la facilité et l’espace. Citons par exemple la bande de buses continue qui souligne la largeur du véhicule ou la baguette en chrome sur la partie supérieure qui rehausse la qualité de la finition. Prenez place sur les sièges sport S en option avec emblème S et piquage en losange: ils vous offrent un maintien sûr ainsi que de nombreuses possibilités de réglage électrique. Pour l’«Edition One» de l’Audi A4 Avant, vous avez le choix entre la design selection et le pack intérieur S line. Apportez votre touche personnelle à l’habitacle avec une couleur soutenue d’Audi exclusive, par exemple au niveau de la console centrale ou des surpiqûres contrastées des sièges et du volant.

Flexibilité et fonctionnalité

Un design sportif et un concept d’espace pensé dans les moindres détails: telle est la promesse de l’Audi A4 Avant. Des technologies pratiques de chargement et de déchargement démontrent sa praticité au quotidien. L’équipement de série intègre par exemple le cache-bagages électrique et le déverrouillage à distance des dossiers. Le système de glissières avec kit de fixation disponible en option multiplie les possibilités: deux barres télescopiques montées dans le coffre sécurisent davantage vos bagages. Si vous n’avez pas de main libre lors du chargement, vous pouvez aisément ouvrir le coffre au moyen d’un mouvement de pied grâce au système en option de déverrouillage électrique du coffre à commande par capteur.

Oser la couleur et les roues

Combinez différentes peintures et roues entre elles afin de créer une Audi A4 Avant selon vos goûts.
Y1Y1_47E_Pyramid_AU49x_A4_Avant_001_00.jpg
Rouge Tango metallisé Rouge Tango metallisé
Gris Manhattan Gris Manhattan
Argent Florett Argent Florett
Blanc Ibis Blanc Ibis
Jantes en alu coulé Audi Sport en style étoile à 5 branches en V, Titane Mat, tourn. bril. Jantes en alu coulé Audi Sport en style étoile à 5 branches en V, Titane Mat, tourn. bril.
Jantes en aluminium coulé style 10 branches en V Jantes en aluminium coulé style 10 branches en V
Jantes en alu coulé Audi Sport en style turbine à 10 branches, Platine, tourn. brill. Jantes en alu coulé Audi Sport en style turbine à 10 branches, Platine, tourn. brill.
Jantes en alu coulé en style dynamique 10 bras, Gris Contrasté, partiellement polies Jantes en alu coulé en style dynamique 10 bras, Gris Contrasté, partiellement polies
Jantes en aluminium coulé Audi Sport style 5 branches Torsio Jantes en aluminium coulé Audi Sport style 5 branches Torsio
Configurer ce modèle
MMI Dispaly in einem Audi A4 Avant

Faites l’expérience de la numérisation

Le système de navigation MMI plus avec MMI touch disponible en option offre une technologie de navigation innovante et une variété de fonctions maximale, une convivialité de commande extrême et beaucoup d’options telles que par exemple la représentation des cartes en 3D avec affichage de nombreux sites touristiques et de modélisations de villes, et l’assistance d’itinéraire personnalisée qui, lorsque la fonction est activée, surveille l’état du trafic et les itinéraires régulièrement empruntés et offre un calcul d’itinéraire de contournement des embouteillages à partir d’un retard d’au moins cinq minutes.

Schematische Darstellung der Sensoren des Audi A4 Avant

Les assistants en arrière-plan

À bord de votre Audi A4 Avant, laissez-vous aider par les systèmes d’assistance à la conduite⁵. Vous avez le choix entre plusieurs packs préconfigurés en option avec différentes spécificités, comme le pack Assistance Tour. Il combine divers systèmes conçus spécialement pour les trajets interurbains et les longs trajets, par exemple l’assistant de conduite en embouteillage, qui vous aide dans vos manœuvres de direction dans la plage de régulation jusqu’à 65 km/h et vous garantit ainsi une conduite extrêmement confortable et naturelle. Le système détecte les marquages de voie, les aménagements des bas-côtés, les véhicules présents sur les voies latérales et les véhicules précédents. L’assistant de changement de direction, également compris dans le pack Assistance Tour, détecte les véhicules arrivant en sens inverse lorsque le véhicule part sur la gauche et peut déclencher un freinage dans les situations critiques.

Des moteurs puissants

De nombreux moteurs TFSI et TDI de 110 kW (150 ch) à 210 kW (286 ch, consommation de carburant en cycle mixte: 8,2-7,3 l/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte: 147-131 g/km) sont proposés au choix pour l’Audi A4 Avant. Certains d’entre eux disposent de la technologie hybride légère qui permet de réduire la consommation de carburant grâce à une récupération d’énergie en conduite normale.

Kindersitz im Audi A4 Avant

Des solutions sur-mesure

Les accessoires d’origine Audi offrent de nombreuses possibilités pour enrichir votre Audi A4 de plusieurs équipements très utiles. Profitez de solutions sur mesure qui convainquent par leur design fascinant et leur grande fonctionnalité.

Informez-vous maintenant

Audi exclusive

Transformez votre Audi A4 en un modèle unique inspirant, en optant pour Audi exclusive. Avec des décors sélectionnés, du cuir de couleur et un large éventail de teintes individuelles. Exactement comme vous le souhaitez.

 
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
5.1 l/100km
Émissions de CO2:
134 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
A
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
25 g/km
Équivalence essence:
5.8 l/100km
9866-EE PW FR 2020 WERBUNG A.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.