A4 Avant > A4 > Audi Suisse

Emissions de CO2mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 183–125 g/km

Consommation de carburant en cycle mixte{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 8.1–4.8 l/100 km

Audi A4 Avant

Design sportif, fonctionnalité élevée

L’Audi A4 Avant véhicule un message fort en matière de sportivité, de qualité, de numérisation et de flexibilité.

A4 Avant

62'420.00 CHF*

Consommation de carburant en cycle mixte{*}: 5,4 l/100 km

Émissions de CO₂(mixtes){*}: 140 g/km

Continuer la configuration

Place à la sportivité: l’extérieur

À l’avant, l’Audi A4 Avant impressionne par la large calandre Singleframe et les grandes prises d’air prononcées, à l’arrière par la surface contrastée du diffuseur et les sorties d’échappement trapézoïdales intégrées.

Plus dynamique: S line competition plus

La S line competition plus souligne le caractère sportif de l’Audi A4 Avant grâce à des éléments design imposants en noir ainsi qu’au pack Esthétique noir plus et S line. Le pack Éclairage d’ambiance plus et l’éclairage de seuil à LED avec projection du logo assurent une ambiance lumineuse élégante.

Vordere Frontansicht des A4 Avant in der competition edition

Une personnalité affirmée: Les phares Matrix LED à clignotants dynamiques et les liserés foncés spécifiques à la gamme RS font de la première rencontre un moment unique. La lame avec la grille de calandre au-dessus et les prises d’air latérales en noir brillant apportent autant de détails marquants.

Motorisation sur mesure

Qu’il s’agisse d’une boîte de vitesses manuelle, d’une boîte S tronic à 7 rapports ou d’une boîte tiptronic à 8 rapports, d’une traction avant ou d’une transmission quattro, une transmission de la force motrice adaptée est disponible pour chacune des motorisations. Certaines d’entre elles disposent de la technologie hybride légère qui permet de réduire la consommation de carburant grâce à une récupération d’énergie.

A4 Avant

Des moteurs puissants: De nombreux moteurs TFSI et TDI de 110 kW (150 ch) à 210 kW (286 ch) sont proposés au choix pour l’Audi A4 Avant.

Générosité, élégance, originalité

Dans l’habitacle de l’Audi A4 Avant, la bande de buses continue souligne la largeur du véhicule et une baguette en chrome sur la partie supérieure rehausse la qualité de la finition. Les sièges sport plus avec emblème S et piquage en losange proposés en option à l’avant vous offrent un maintien sûr.

Des solutions sur-mesure

Les accessoires d’origine Audi offrent de nombreuses possibilités pour enrichir votre Audi A4 de plusieurs équipements très utiles. Profitez de solutions sur mesure qui convainquent par leur design fascinant et leur grande fonctionnalité.

Innenraum des A4 Avant mit Babysitz

Audi exclusive

Vous pouvez également donner une touche personnelle à l’habitacle de l’A4 Avant grâce à Audi exclusive: par exemple, avec les sièges sport plus à l’avant en cuir Nappa fin noir avec surpiqûres contrastées en vert Iguane, et des applications décoratives en noir laqué effet piano.

Innenraum des A4 Avant mit Babysitz

Avantages de pack actuels

L’exclusivité accessible: l’édition spéciale Audi Attraction

Équipement haut de gamme premium avec d‘innombrables suppléments à des conditions incroyablement attrayantes: voici le signe distinctif des modèles Audi Attraction. L’offre parfaite: rien que pour vous. Prenez place.

 
Audi A4 allroad quattro

Audi A4 allroad quattro

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
35 TDI S tronic
Mixte:
4.8 l/100km
Émissions de CO2:
125 g/km
Catégorie de rendement énergétique*:
C
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
23 g/km
Équivalence essence:
5.4 l/100km
EE-PW-FR-2024-WERBUNG-C.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.