A5 Sportback > A5 > Audi Suisse
Audi A5 Sportback

A5 Sportback

Sportive et familiale.
L’Audi A5 Sportback.

Consommation de carburant en cycle mixte: 7,0 – 8,0 l/km
Émissions de CO2 en cycle mixte: 125 – 210 g/km

Avec l’Audi A5 Sportback, vous sortez du lot. Le design affirmé confère à cette cinq portes familiale profondeur et largeur. En outre, elle offre des technologies avant-gardistes telles que les phares LED Audi Matrix disponibles en option et une grande scène d’info-divertissement.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • De grandes prises d’air latérales et la calandre Singleframe large et surbaissée dominent la partie avant de l’Audi A5 Sportback.

  • Laissez vous envoûter par l’Audi A5 Sportback.

  • Eine elegante Linienführung prägt die Seitenansicht des Audi A5 Sportback.

  • À l’arrière du véhicule, les imposants feux LED et les sorties d’échappement trapézoïdales ne passent vraiment pas inaperçus.

  • Des technologies permettant d’optimiser la dynamique de conduite telles que la direction dynamique en option, associées aux puissants moteurs (consommation de carburant en cycle mixte*: 7,0 – 8,0 l/km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 125 – 210 g/km) offrent une sensation de conduite très convaincante.

  • Pour l’éclairage, vous pouvez choisir en option les phares Matrix LED, feux laser Audi inclus.

  • Les feux arrière LED se fondent parfaitement dans la conception horizontale de l’Audi A5 Sportback.

  • Les accessoires d’origine Audi offrent de nombreuses possibilités pour enrichir l’Audi A5 Sportback. Par example, le coffre de toit pour skis et bagages.

  • L’éclairage de seuil à LED issu des accessoires d’origine Audi disponible en option se caractérise par une projection particulière du logo et une luminosité améliorée.

  • La ligne d’équipement de l’intérieur design selection comprend en autres le pack contour et éclairage d’ambiance.

  • L’Audi virtual cockpit plus en option, placé juste devant vous, vous permet de garder un œil sur les données essentielles du véhicule affichées en haute résolution.

Un design à contempler, et à conduire

De grandes prises d’air et des barres chromées procurent un aspect tranchant à l’avant de la cinq portes sportive. Sur les côtés, les seuils de porte saillants en leur milieu soulignent sa sportivité, et les jantes en alliage léger de 20 pouces sont mises en avant par des passages de roues accentués. La barre transversale en Argent Aluminium Mat sur le diffuseur et les sorties d’échappement trapézoïdales accentuent encore la largeur du hayon. De plus, l’Audi A5 Sportback peut être personnalisée en recourant aux lignes d’équipement advanced et S line disponibles en option.

Diffusor und Endrohre des Audi A5 Sportback

Des connexions? Personnelles et numériques.

Bénéficiez d’une excellente qualité de connexion au téléphone et rechargez votre smartphone par induction grâce au Wireless Charging avec l’Audi phone box disponible en supplément (photo). Vous pouvez verrouiller et déverrouiller très simplement l’Audi A5 Sportback au moyen de la clé Audi connect et de votre smartphone Android, et ce sans clé de contact.

Mann legt ein Smartphone in die Audi phone box

Des compromis? Inutile.

Grâce à son habitacle généreux, l’Audi A5 Sportback offre suffisamment de place dans le coffre et à l’arrière, pour les loisirs et les sorties en famille. La sensation d’espace est mise en valeur par les éléments intérieurs horizontaux, la console centrale remaniée, les garnitures de portes en noir brillant et la qualité des matériaux utilisés. L’intérieur design selection marron okapi en option et la ligne d’équipements optionnelle S line vous offrent en outre des possibilités de personnalisation supplémentaires. Et surtout la scène d’info-divertissement moderne et l’éclairage d’ambiance à LED en option confèrent à l’intérieur de l’Audi A5 Sportback son élégance avant-gardiste.

Innenraum des Audi A5 Coupé

Fonctions ou design? Les deux

Les accessoires d’origine Audi offrent de nombreuses possibilités pour enrichir l’Audi A5 Sportback de plusieurs équipements très utiles. Vous pouvez bénéficier de solutions sur mesure qui vous séduiront par leur design fascinant et leur excellente fonctionnalité: par exemple, le coffre de toit pour skis et bagages qui facilite au quotidien le transport de bagages supplémentaires.

Audi A5 Sportback mit Ski- und Gepäckbox
Mann öffnet die Fahrertür und die Ausstiegswarnung leuchtet rot

Les assistants en arrière-plan

Les systèmes d’assistance à la conduite⁵ en option pour l’Audi A5 Sportback offrent une aide innovante lors de vos déplacements. En ville, par exemple, l’avertisseur de sortie vous alerte à l’aide d’un signal LED, avant que vous n’ouvriez votre portière, lorsque des véhicules s’approchent par l’arrière.

Le meilleur style de conduite? L’alternance.

La direction dynamique de l’Audi A5 Sportback, disponible en option, adapte la démultiplication de direction et la force de direction en fonction de la vitesse du véhicule et met ainsi sur les routes une sportivité irrésistible et un confort de conduite accru. Avec l’Audi drive select et les modes dynamic, comfort, auto, individual et efficiency vous pouvez modifier à tout moment le style de conduite. En ce qui concerne les moteurs, vous avez le choix entre plusieurs variantes TFSI et TDI à partir de 120 kW (136 ch, consommation de carburant en cycle mixte: 7,0 – 8,0 l/km; émissions de CO2 en cycle mixte: 125 – 210 g/km). Certains d’entre eux disposent d’un système hybride léger qui permet de réduire la consommation de carburant grâce à une récupération d’énergie en conduite normale. En outre, pour certains moteurs, la transmission quattro dotée de la technologie ultra est disponible.

Fahrdynamische Aufnahme des Audi A5 Sportback
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
5.1 l/100km
Émissions de CO2:
135 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
A
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
25 g/km
Équivalence essence:
5.8 l/100km
9866-EE PW FR 2020 WERBUNG A.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.