Audi RS 6 Avant
Vue latérale avant de la RS 6 Avant

RS 6 Avant

Emissions de CO2mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 289–276 g/km

Consommation de carburant en cycle mixte{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 12.7–12.1 l/100km

Puissance

441

kW (600 ch)

Accélération (0 à 100 km/h)

3,6

secondes

Couple maximal

800

Nm

Vue latérale de l'Audi RS 6 Avant

La récompense pour le succès: le vent contraire

Pour le Business Meeting ou une excursion en famille – dites oui à l’Audi RS 6 Avant. Performance is an attitude.

RS 6 Avant

160'040.00 CHF*

Consommation de carburant en cycle mixte{*}: 12,5 l/100 km

Émissions de CO₂(mixtes){*}: 284 g/km

Changement de la couleur extérieure
Changer les jantes
Continuer la configuration

Une voiture de sport polyvalente

Cette voiture de sport haute performance promet un design sans compromis associé à une excellente aptitude à l’usage quotidien. Le châssis sport RS à suspension pneumatique adaptive air suspension de série est conçu pour offrir un confort optimal sur les longues distances et pour garantir des performances maximales.

Moteur Audi RS 6 Avant

Pour qu’aucune journée ne soit ordinaire Le moteur V8 TFSI biturbo de 4,0 litres peut en fonction de l’option propulser le véhicule à une vitesse maximale de 305 km/h.

Une forte présence: le design extérieur

L’Audi RS 6 Avant est irrésistible avec ses nombreux éléments spécifiques à la gamme RS. Avec son pare-chocs RS, son diffuseur RS intégré et son becquet de toit dynamique, l’arrière envoie un message clair. La carrosserie élargie et les passages de roues très évasés à l’avant et à l’arrière, la calandre Audi Singleframe sans cadre, le pare-chocs RS et les grandes prises d’air latérales attirent l’attention sur l’avant du véhicule et son design RS impressionnant.

Audi RS 6 Avant Vue latérale arrière

Un design intérieur au caractère avant-gardiste

Les sièges sport plus à l’avant avec surpiqûres haut de gamme en losange ou alvéolées perforées avec ventilation vous offrent un maintien stable. Les écrans du système MMI touch response sont entièrement intégrés dans la surface, et les applications décoratives de série en aluminium anthracite Race ainsi que les deux packs Design RS rouge ou gris en option s’ajoutent au caractère imposant en conférant encore davantage de sportivité.

Audi RS 6 Avant Innenansicht
Apple Music

Apple Music Built-in: Profitez de l’expérience musicale ultime dans votre véhicule avec Apple Music. Diffusez sans interruption et sans publicité plus de 90 millions de chansons – directement via votre système MMI. Retrouvez vos chansons préférées et découvrez encore plus de morceaux que vous allez adorer.

Indication: l’illustration provient de l’Audi A6 Berline TFSI e.

Espace généreux pour davantage de possibilités

Le volume du coffre est de 1680 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus: vous disposez ainsi de suffisamment de place pour des chargements exceptionnels, même au quotidien. Commandez le système de déverrouillage en option d’un mouvement de pied et chargez vos bagages.

Kofferraum des Audi RS 6 Avant

Audi exclusive

Transformez votre Audi RS 6 Avant en modèle unique – aussi unique que vous – en choisissant Audi exclusive. Avec des décors sélectionnés, des cuirs colorés et des peintures personnalisées, ainsi que des peintures à effet mat sélectionnables parmi un large éventail de teintes. Exactement comme vous le souhaitez.

Créer l'unicité

Combinez différentes options entre elles et faites l’expérience de la diversité et des possibilités de personnalisation Audi exclusives. Pour une expérience particulièrement interactive, activez la vue 3D en cliquant sur le bouton 3D.

Dynamische Seitenansicht Audi RS 7 Sportback

Audi RS 7 Sportback

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
TFSI quattro tiptronic
Mixte:
12.2 l/100km
Émissions de CO2:
278 g/km
Catégorie de rendement énergétique*:
G
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
61 g/km
EE-PW-FR-2024-WERBUNG-G.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.