• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Groupe propulseur > RS 6 Avant performance > A6 > Audi Suisse

Votre RS 6 Avant performance

4.0 TFSI quattro tiptronic 1
144'590.00 CHF

  • Prix de base
    153'000.00 CHF
  • Équipement spécial
    -8'410.00 CHF
  • Prix
    144'590.00 CHF
  • Taux p. ex. mensualité
    Changer le taux
    Taux:
    2

Vue d’ensemble des transmissions

Toutes les variantes de moteurs, les données relatives à la consommation de carburant*, aux émissions de CO2*, à l’accélération et à la vitesse de pointe de votre Audi RS 6 Avant performance.

1 pour un total de 1 Moteurs

4.0 TFSI

4.0 TFSI quattro tiptronic

153'000.00 CHF

  • 3,7 s
  • 9,6 l/100 km
  • 223 g/km
  • 445 kW (605 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: G

Pas de moteur trouvé.

Aucun moteur correspondant à ce type de carburant n’est disponible dans la ligne d’équipements sélectionnée.

Légende

  • Accélération
  • Consommation de carburant (mixte)
  • Émissions de CO2 (mixtes)
  • Puissance maximale
Comportement sportif: les modèles proposés par quattro GmbH sont développés et produits pour une utilisation sur les voies publiques. Les moteurs utilisés sur piste (par exemple cours et stages de pilotage, track days) sont soumis à des charges bien plus élevées que ceux utilisés sur route. Le moteur, la transmission, l’embrayage, le train d’entraînement, mais aussi le châssis, les freins ou les pneus sont notamment mis à rude épreuve, ce qui peut conduire à une usure prématurée. Vous trouverez des informations sur les particularités d’une utilisation sur circuit ou sur routes fermées dans la littérature de bord ou auprès de votre partenaire Audi.