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Audi e-tron GT im Profil

e-tron GT quattro

Emissions de CO2mixtes*: 0–0 g/km

Consommation d’électricité en cycle mixte*: 21.6–19.9 kWh/100 km

Consommation d’électricité en cycle mixte* en kWh/100 km: 21,6–19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte* en g/km: 0. Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Sportivité à l’état pur et luxe avant-gardiste

Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule

Puissance

350

kW

Accélération (0-100 km/h)

3,3

sec.

Système de recharge

800

V

Consommation d’électricité en cycle mixte* en kWh/100 km: 21,6–19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte* en g/km: 0.
Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Le futur naît de bonnes idées

Les proportions d’une Gran Turismo – bas, large et un grand empattement – en disent long: ici se rencontrent sportivité et praticité au quotidien. Le design sculptural de la carrosserie incarne la puissance et la performance.

Les données clé: quatre portes, cinq sièges

L’Audi e-tron GT quattro* démontre le progrès d’une manière moderne. Elle respire à la fois la sportivité, la qualité et le confort. Les sièges sport plus à l’avant avec appuie-tête intégrés assurent, grâce aux bourrelets latéraux des sièges affirmés, un bon maintien latéral dans les virages et lorsque la conduite est plus sportive.

La recharge dans une nouvelle dimension

La batterie lithium-ion 800 V plate intégrée dans le dessous de caisse est dotée d’une performance exceptionnelle – lors de la recharge et de l’entraînement. Associée au système de récupération, jusqu’à 487 km d’autonomie ont pu être mesurés selon la procédure de mesure WLTP.

Énergie chargée pour 100 km en

ca. 5

min.

Batterie rechargée à 80% en

22,5

min.

Autonomie (WLTP)

487

km

Consommation d’électricité en cycle mixte* en kWh/100 km: 21,6–19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte* en g/km: 0.
Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.
Audi e-tron GT Front

Emissions de CO2mixtes*: 0–0 g/km

Consommation d’électricité en cycle mixte*: 21.6–19.9 kWh/100 km

Consommation d’électricité en cycle mixte* en kWh/100 km: 21,6–19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte* en g/km: 0. Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

La réinterprétation conséquente de quattro

La transmission quattro intégralement variable associée à un système de propulsion électrique garantit une répartition intelligente de la puissance entre chacune des roues. Lorsque les conditions de motricité sont bonnes, l’essieu avant est entraîné en premier.

Passion jusque dans les moindres détails

Une charge d infos 100% électriques rien que pour vous

Recevez toutes les infos passionnantes sur les modèles Audi e-tron 100% électriques et la première voiture de sport aux quatre anneaux 100% électrique: l Audi e-tron GT. De plus, des idées et autres histoires passionnantes sur la mobilité électrique vous plairont à coup sûr.

Audi e-tron GT Front

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
20.3 kWh/100 km
Émissions de CO2:
0 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
A
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
15 g/km
Équivalence essence:
2.2 l/100km
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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.