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Audi e-tron GT im Profil

e-tron GT quattro

Emissions de CO2mixtes*: 0–0 g/km

Consommation d’électricité en cycle mixte*: 21.8–19.9 kWh/100 km

Consommation d’électricité en cycle mixte* en kWh/100 km: 21,6–19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte* en g/km: 0. Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Sportivité à l’état pur et luxe avant-gardiste

Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Configurateur rapide

Combinez différentes peintures et roues entre elles afin de créer une Audi e-tron GT e selon vos goûts.

e-tron GT quattro

Consommation dâ électrique en cycle mixte*: 210,0 Wh/km | Émissions de CO₂(mixtes)*: 0 g/km

Couleurs extérieures

Jantes

Noir Mythe Métallisé
Gris Daytona Nacré
Gris Kemora Métallisé
Bleu Ascari Métallisé
Argent Fleuret Métallisé
Gris Suzuka Métallisé
Blanc Ibis
Vert Tactique Métallisé
Rouge Tango Métallisé
Jantes all. lég., st. module concave à 5 br. dbles ac impression graph., Noir, 9,5J|11,5J x 21, pneus 265/35|305/30 R21
Jantes en alliage léger, style "Aero" à 5 branches segmentées, Gris Platine, 8,0J|10,0J x 19, pneus 225/55|275/45 R19
Jantes en alliage léger, style "Offset" à 5 br. doubles, Noir, tourn. brill., 9,0J|11,0J x 20, pneus 245/45|285/40 R20
Jantes all. léger, st. module aérodyn. à 5 br., Noir, tournées brillantes, 9,0J|11,0J x 20, pneus 245/45|285/40 R20
Jantes all. lég., st. module trapézoïd. à 10 branches, Noir, tournées brill., 9,5J|11,5J x 21, pneus 265/35|305/30 R21
Jantes en alliage léger, style "Offset" à 5 branches doubles, Gris Platine, 9,0J|11,0J x 20, pneus 245/45|285/40 R20
Jantes all. lég., st. module trapézoïd. à 10 br., Gris Platine, tourn. brill., 9,5J|11,5J x 21, pneus 265/35|305/30 R21
Jantes all. lég., st. module trapézoïd. à 10 br., Gris Titane Mat, tour. bril., 9,5J|11,5J x 21, pneus 265/35|305/30 R21
Jantes, style "Aero" à 5 branches segmentées, Noir, tournées brillantes, 8,0J|10,0J x 19, pneus 225/55|275/45 R19

Gris Kemora Métallisé


e-tron GT quattro

Consommation dâ électrique en cycle mixte*: 210,0 Wh/km | Émissions de CO₂(mixtes)*: 0 g/km

116'500.00 CHF*

Détails du prix à l'étape suivante

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Puissance

350

kW

Couple électrique total: 630 Nm

Accélération (0-100 km/h)

3,3

sec.

Autonomie (WLTP) jusqu’à 488 km

488

km

Consommation d’électricité en cycle mixte* en kWh/100 km: 21,6–19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte* en g/km: 0.
Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Design extérieur

Les proportions d’une Gran Turismo – bas, large et un grand empattement – en disent long: ici se rencontrent sportivité et praticité au quotidien. Le design sculptural de la carrosserie incarne la puissance et la performance.

Intérieur

L’Audi e-tron GT quattro-1 démontre le progrès d’une manière moderne. Elle respire à la fois la sportivité, la qualité et le confort. Les sièges sport plus à l’avant avec appuie-tête intégrés assurent, grâce aux bourrelets latéraux des sièges affirmés, un bon maintien latéral dans les virages et lorsque la conduite est plus sportive.

La recharge dans une nouvelle dimension

La batterie lithium-ion 800 V plate intégrée dans le dessous de caisse est dotée d’une performance exceptionnelle – lors de la recharge et de l’entraînement. Associée au système de récupération, jusqu’à 487 km d’autonomie ont pu être mesurés selon la procédure de mesure WLTP.

Batterie rechargée à 80% en

22,5

min.

Système de recharge

800

V

Puissance de recharge maximale: 270 kWh

Capacité de la batterie (nette) jusqu’à

83,7

kWh

Consommation d’électricité en cycle mixte* en kWh/100 km: 21,6–19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte* en g/km: 0. Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Dynamique de conduite

La transmission quattro intégralement variable associée à un système de propulsion électrique garantit une répartition intelligente de la puissance entre chacune des roues. Lorsque les conditions de motricité sont bonnes, l’essieu avant est entraîné en premier.

Emissions de CO2mixtes*: 0–0 g/km

Consommation d’électricité en cycle mixte*: 21.8–19.9 kWh/100 km

Consommation d’électricité en cycle mixte* en kWh/100 km: 21,6–19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte* en g/km: 0. Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

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Seitenansicht Audi e-tron GT

Caractère artisanal

Lors de la fabrication de la Gran Turismo à propulsion électrique dans la manufacture des Böllinger Höfe près de Neckarsulm, amour du détail, précision et qualité ne font qu’un.

Audi RS e-tron GT

Audi RS e-tron GT

Consommation d’électricité en cycle mixte* en kWh/100 km: 21,6–19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte* en g/km: 0. Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
20.3 kWh/100 km
Émissions de CO2:
0 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
A
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
15 g/km
Équivalence essence:
2.2 l/100km
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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.