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Emissions de CO2mixtes*: 0–0 g/km

Consommation d’électricité en cycle mixte*: 21.7–20.6 kWh/100 km

Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Une énergie à l’état pur et une performance avant-gardiste

Puissance

440

kW

Accélération (0-100 km/h)

3,3

sec.

Autonomie (WLTP) jusqu’à

472

km

Consommation d’électricité en cycle mixte* en kWh/100 km: 21,6–20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte* en g/km: 0. Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Design extérieur

L’ambition de réinterpréter un véhicule se reflète également dans le design puriste, inspiré de la performance aérodynamique. Le luxe avant-gardiste devient un élément moteur qui augmente encore l’intensité de l’expérience de conduite très émotionnelle. Un élément distinctif: les insignes RS au losange rouge.

Audi RS e-tron GT

Design intérieur

Avec ses surpiqûres contrastées rouge express, le pack design RS rouge souligne le design exceptionnel de l’habitacle.

Le pack design RS gris met en exergue l’élégance prononcée et le design avant-gardiste de l’habitacle en combinant des matières d’intérieur haut de gamme et des surpiqûres contrastées en gris acier.

Audi exclusive

Devenez concepteur et concevez votre Audi RS e-tron GT pour qu’elle soit aussi unique que vous.

Batterie rechargée à 80% en

22,5

min.

Système de recharge

800

V

Capacité de charge maximale : 270 kWh

Capacité de la batterie (nette) jusqu'à

83,7

kWh

Consommation d’électricité en cycle mixte* en kWh/100 km: 21,6–20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte* en g/km: 0. Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Vecteur de performance

La batterie lithium-ion 800 V plate intégrée dans le dessous de caisse est dotée d’une performance exceptionnelle – lors de la recharge et de l’entraînement. Associée au système de récupération, jusqu’à 472 km d’autonomie ont pu être mesurés selon la procédure de mesure WLTP.

Dynamique de conduite

La puissance que génère l’Audi RS e-tron GT avec sa transmission intégrale quattro entièrement électrique est impressionnante. Un moteur respectif sur les essieux avant et arrière fournit jusqu’à 440 kW de puissance (Consommation d’électricité en cycle mixte* en kWh/100 km: 21,6–20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte* en g/km: 0. Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule).

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Audi RS e-tron GT

Art artisanal

Lors de la fabrication de la Gran Turismo à propulsion électrique dans la manufacture des Böllinger Höfe près de Neckarsulm, amour du détail, précision et qualité ne font qu’un.

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
21.0 kWh/100 km
Émissions de CO2:
0 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
A
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
15 g/km
Équivalence essence:
2.3 l/100km
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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.