• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
La nouvelle Q8 > Q8 > Audi Suisse
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Q8

Le nouveau visage de la famille Audi Q:
l’Audi Q8

Design expressif, technologie révolutionnaire et art de répondre aux exigences les plus élevées – la nouvelle Audi Q8 conjugue toutes les caractéristiques distinctives de la marque. Son allure sportive rappelle la légendaire Ur-quattro et, en même temps, s’inscrit clairement dans l’avenir avec la nouvelle calandre Singleframe au design octogonal. L’intérieur du coupé SUV quatre portes a le caractère d’un salon VIP: spacieux, luxueux, parfaitement interconnecté. Les systèmes de commande intelligents et la navigation ultramoderne – du MMI touch response à la commande vocale – incarnent l’ère du numérique. Le châssis et le système d’entraînement assurent souveraineté et agilité – si nécessaire, également hors des sentiers battus.

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  • 4,99 m de long, 2 m de large et 1,71 m de haut: le SUV coupé est plus large, plus court et plus bas que le Q7, autre modèle de la famille.

  • Une bande lumineuse – surmontant une surface noire – relie les deux unités d’éclairage arrière. À l’instar de nombreux autres détails, le design rappelle la légendaire Ur-quattro.

  • L’Audi Q8 associe l’élégance d’un coupé premium quatre portes à la polyvalence et la praticité d’un grand SUV.

  • L’élégante ligne de toit descendante s’étire vers les montants de custode plats et inclinés soutenus par les blisters quattro, puis continue au-dessus des passages de roues pouvant accueillir des roues allant jusqu’à 22 pouces.

  • Spoiler, enjoliveurs de roues, moulures de portes et diffuseur se démarquent par leur teinte différenciée, renforçant ainsi l’allure tout-terrain du véhicule.

  • L’Audi Q8 comprend de série le système d’infodivertissement MMI Navigation plus qui intègre le module de transmission de données Audi connect avec le standard LTE Advanced et un point d’accès wi-fi.

  • Richement équipée, parfaitement interconnectée et robuste hors des sentiers battus, elle est la compagne idéale pour les affaires et les loisirs.

  • La clé Audi connect optionnelle permet de déverrouiller et de verrouiller les portes et de démarrer le moteur via un smartphone Android compatible.

  • Qu’il s’agisse de manœuvres de stationnement, de trajet en ville ou sur de longues distances, l’Audi Q8 soutient son conducteur dans de nombreuses situations grâce aux systèmes d’assistance à la conduite étendus des packs Ville et Tour disponibles en option.

  • Pour des défis toujours plus grands: avec les accessoires d’origine Audi, les plus jeunes passagers bénéficient aux aussi d’une sécurité éprouvée.

  • L’arrière peut être équipé en option d’une banquette trois places coulissante. Une fois le dossier rabattu, le volume du compartiment à bagages sous le hayon électrique est de 1755 litres.

  • Un exemple de ce qu’Audi entend par amour du détail: les garnitures de seuils de portes soulignent la haute qualité de l’Audi Q8.

Sensations routières sportives:
le dynamisme routier

Au volant de l’Audi Q8, vous roulez sous le signe de la sportivité, du dynamisme et de l’efficacité: dans des conditions normales, son différentiel central purement mécanique envoie 60% du couple sur l’essieu arrière et 40% sur l’essieu avant. En cas de besoin, il en transfère la majorité à l’essieu qui possède la meilleure adhérence. Outre la direction progressive, disponible de série, qui devient de plus en plus directe à mesure que l’angle de braquage augmente, Audi propose la direction intégrale sur demande. Elle peut faire pivoter les roues arrière jusqu’à 5 degrés – en sens inverse à basse vitesse pour augmenter l’agilité, et dans le même sens à haute vitesse pour augmenter la stabilité. La nouvelle technologie hybride légère (MHEV), de son côté, rend la conduite encore plus efficace.

La simplicité est le nouveau luxe:
l’intérieur

Prenez place et mettez-vous à l’aise. Grâce à ses deux mètres de largeur, l’Audi Q8 offre une impressionnante sensation d’espace pour un SUV coupé. Le design sobre et élégant, les sièges disponibles en option avec contours individuels, fonction massage et ventilation, la climatisation automatique à quatre zones et le pack Air Quality soulignent l’ambiance raffinée.

Interieur Design

Mise en réseau intelligente

L’Audi Q8 est équipée de série du système d’infodivertissement MMI Navigation plus qui intègre le module de transmission des données Audi connect avec la norme LTE Advanced et un point d’accès wi-fi. Les services en ligne d’Audi connect complètent la planification d’itinéraires à l’aide de prévisions. La commande vocale innovante permet au conducteur de commander rapidement et en toute sécurité de nombreuses fonctions du volant. L’Audi Q8 devient ainsi un interlocuteur intelligent.

Bedienkonzept & Infotainment

Éclairage d’ambiance

Dans l’obscurité, la lumière de contour en option dessine les lignes du design au sein de l’habitacle et éclaire le logo tridimensionnel gravé au laser au-dessus de la boîte à gants – un exemple de l’amour du détail d’Audi.

Bedienkonzept & Infotainment

Identité: la lumière

Équipée de série de phares à LED, la nouvelle Audi Q8 est également disponible sur demande avec la technologie HD Matrix LED. Par ailleurs, avant de prendre place à bord, il est possible d’activer de nombreuses fonctions d’éclairage à l’aide de votre smartphone compatible via l’application myAudi et de les découvrir de l’extérieur – pour une expérience visuelle du plus bel effet.

Bedienkonzept & Infotainment
Fahrassistenzsysteme

Plus de sécurité

Qu’il s’agisse de manœuvres de stationnement, de trajet en ville ou sur de longues distances, l’Audi Q8 soutient son conducteur dans de nombreuses situations. La liste des assistants est longue: assistant adaptatif, assistant de conduite économique, assistant d’intersections, avertisseur de changement de voie, avertisseur de trottoir et caméras périphériques. Derrière toutes ces fonctionnalités se trouve l’unité centrale de contrôle des systèmes d’aide à la conduite qui calcule en continu une image différenciée de l’environnement et gère les systèmes d’aide à la conduite sur la base des informations récoltées. En fonction de l’équipement, ce sont jusqu’à cinq capteurs radar, six caméras, douze capteurs à ultrasons et le scanner laser qui recueillent les données. Au début 2019, des assistants très innovants devraient faire leur apparition, à l’instar des Audi Remote Parkpilot et Audi Remote Garagepilot.*

Mariage entre tradition et innovation

Un dernier coup d’œil sur la partie arrière de la nouvelle Audi Q8 confirme la première impression: les lignes sobres et les contours clairs du SUV coupé lui confèrent une présence discrète qui incarne la qualité et le dynamisme. Un design expressif doté des caractéristiques de l’Ur-quattro. La nouvelle Audi Q8.

Bedienkonzept & Infotainment
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Les systèmes d’assistance et les technologies automatisées décrites ici sont encore pour certains en cours de développement et ne sont pas disponibles dans les véhicules de série. Dans la plupart des pays, la conduite pilotée/automatisée n’est actuellement pas autorisée sur la voie publique. Veuillez également noter que les systèmes d’assistance ne peuvent assister le conducteur durant la conduite que dans les limites du système respectif. La responsabilité et l’attention nécessaires lors de la conduite incombent au conducteur.