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Modèle haut de gamme de la famille Q: l’Audi Q8

Consommation de carburant en cycle mixte: 11,3–8,1 l/100 km
Émissions de CO₂ en cycle mixte: 257–212 g/km

Le look sportif de l’Audi Q8, matérialisé par son imposante calandre Singleframe octogonale, propulse dans le futur. À l’intérieur, le système de navigation de série MMI plus avec MMI touch response, l’Audi virtual cockpit, lui aussi disponible de série, ainsi que de nombreux autres systèmes de communication et de divertissement comme l’Audi music interface ou l’Audi phone box guident dans l’ère numérique. Son châssis et son entraînement lui confèrent en outre agilité et souveraineté.

Le design extérieur progressiste

La calandre de l’Audi Q8, associée au spoiler orienté vers l’avant, et les grandes admissions d’air renforcent l’allure tonique du véhicule. La ligne de toit de type coupé s’incline légèrement vers les puissants montants D de custode plats, qui sont soutenus par les blisters quattro au-dessus des passages de roues qui peuvent accueillir de grandes roues allant jusqu’à 23 pouces. La bande lumineuse continue à l’arrière repose sur des surfaces noires.

L’intérieur: flexible et polyvalent

La banquette arrière composée de trois sièges est coulissante, ce qui libère de l’espace pour des passagers ou des bagages. En rabattant les dossiers, on obtient un généreux espace de rangement de 1755 litres au maximum. Le hayon à commande électrique garantit un chargement et un déchargement confortables.
Umklappende Rücksitzbank Audi Q8
MMI-System im Audi Q8

Connectée intelligemment

L’Audi Q8 est équipée de série du système d’infodivertissement haut de gamme MMI Navigation plus avec MMI touch response. Le système de navigation fait des propositions de destinations intelligentes et fournit des informations détaillées sur les itinéraires telles que les points d’intérêt, des itinéraires alternatifs et bien plus encore. Les services Audi connect complètent ces services en donnant par exemple accès à des informations sur les dangers ou encore à Online News.

En savoir plus sur Audi connect

Expérience de conduite sportive

Le différentiel central purement mécanique envoie 60% du couple sur l’essieu arrière et 40% sur l’essieu avant en conditions standard. Néanmoins, lorsque cela est nécessaire, il transfère la majorité du couple à l’essieu offrant la meilleure traction. Outre la direction progressive, dont la démultiplication devient de plus en plus directe à mesure que l’angle de braquage augmente, Audi propose en option la direction intégrale, rendue particulièrement efficace par la nouvelle technologie hybride légère (MHEV).

Aides en arrière-plan

Une conduite sûre et agréable en ville, à la campagne et sur autoroute: optez pour le pack Assistance Plus disponible en option pour équiper votre Audi Q8 d’une multitude de systèmes d’assistance à la conduite. Un incontournable: l’assistant de stationnement plus, qui vous aide à vous garer et à quitter une place de parking en créneau ou en épi. Une fois que vous avez déclenché le processus en appuyant sur le bouton P situé sur la console centrale, le véhicule se charge de manœuvrer, d’accélérer, de freiner et de couper le moteur. Vous supervisez l’ensemble.

Topansicht mit Assistenzsystemen-Grafik des Audi Q8

L’intérieur: clair et précis

Le raffinement du design minimaliste, les sièges contour individuels disponibles en option disposant d’une fonction massage et de la ventilation, la climatisation automatique confort 4 zones en option et le pack Air Quality soulignent l’élégance qui caractérise l’Audi Q8.

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
8.2 l/100km
Émissions de CO2:
214 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
40 g/km
Équivalence essence:
9.3 l/100km
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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.