RS 3 Sportback > A3 > Audi Suisse

Emissions de CO2mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 201–190 g/km

Consommation de carburant en cycle mixte{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 8.8–8.3 l/100 km

La consommation de carburant et les émissions de CO₂ dépendent du jeu de pneus/jantes utilisé et sont donc indiquées sous forme de fourchette.

Audi RS 3 Sportback Cockpit

Un multitalent époustouflant

Performance is an attitude.

Puissance

294

kW

Accélération

3,8

secondes*

Couple

500

Nm

Audi RS 3 Sportback arrière

Plus de dynamique, plus de confort, la gamme RS dans toute sa splendeur. Avec le pack Dynamique RS plus¹ et la fonction Launch Control ainsi que le système d’échappement sport RS, la performance devient une véritable expérience. Audi drive select permet d’adapter le caractère du véhicule grâce à trois modes de conduite supplémentaires spécifiques à la gamme RS.

MMI-Screen mit Apple Music
Audi RS3 Sportback Audi exclusive
Functions on Demand
Audi RS 3 Limousine

Audi RS 3 Limousine

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
TFSI quattro S tronic
Mixte:
9.0 l/100km
Émissions de CO2:
205 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
47 g/km
EE_PW_FR 2023_561x315px_F.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2023 jusqu’au 31 décembre 2023. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.