RS 3 Berline > A3 > Audi Suisse
Placeholder

RS 3 Berline

Emissions de CO2mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 214–201 g/km

Consommation de carburant en cycle mixte{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 9.4–8.9 l/100km

Puissance

294

kW

Accélération (0–100 km/h)

3,8

sec.

Couple

500

Nm

Audi RS 3 Sedan sur la route en vue latérale

La performance – incarnée dans une Berline.

Performance is an attitude.

Audi RS 3 Berline

Leader de la performance

La nouvelle Audi RS 3 Berline fournit des performances impressionnantes sur toute la ligne. Le design puissant, l’excellente dynamique de conduite et le moteur TFSI de 2,5 litres enthousiasment chaque jour de nouveau.

RS dans toute sa splendeur

Audi RS 3 Berline Avant

Plus de dynamique, plus de confort, la gamme RS dans toute sa splendeur. Avec le pack Dynamique RS plus¹ et la fonction Launch Control ainsi que le système d’échappement sport RS, la performance devient une véritable expérience. Audi drive select permet d’adapter le caractère du véhicule grâce à trois modes de conduite supplémentaires spécifiques à la gamme RS.

Intérieur: une interprétation dynamique

L’intérieur de la nouvelle Audi RS 3 Berline¹ séduit par ses matériaux de qualité supérieure, une finition de première classe et des éléments de design typiques de la gamme RS. Avec le pack design RS plus² disponible en option et l’Audi virtual cockpit plus spécifique à la gamme RS, la dynamique de conduite est rendue visible.

Plus incomparable. Audi exclusive

Faites de votre nouvelle Audi RS 3 Sportback une pièce unique et inspirante: grâce à la gamme de couleurs d’Audi exclusive. À l’extérieur, par exemple, avec la teinte individuelle Audi exclusive Bleu Sepang Effet Nacré, Vert Goodwood Effet Nacré ou Orange solaire Métallisé.

Audi RS3 Sportback Audi exclusive
Audi RS 3 Sportback Seitlich von oben und eine junge Frau

Audi RS 3 Sportback

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
TFSI quattro S tronic
Mixte:
8.9 l/100km
Émissions de CO2:
202 g/km
Catégorie de rendement énergétique*:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
47 g/km
EE-PW-FR-2024-WERBUNG-F.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.