• A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
S3 Sportback > A3 > Audi Suisse

S3 Sportback

2.0 TFSI quattro S tronic 1
56'580.00 CHF

  • Prix de base
    58'000.00 CHF
  • Équipement spécial
    -1'420.00 CHF
  • Prix
    56'580.00 CHF
  • Taux p. ex. mensualité
    Changer le taux
    Taux:
    2

Toujours en avance sur son temps. L’Audi S3 Sportback.

Équipée elle aussi du moteur TFSI de 228 kW (310 ch), la S3 Sportback partage le langage stylistique de son extérieur avec les autres membres de la famille S3. À l’instar de la ligne d’échappement spécifique S à double flux dont les deux doubles sorties ovales renforcent l’impression de largeur du véhicule. Un becquet de toit prononcé offre à la cinq portes un meilleur appui sur la route. Les projecteurs à LED sont montés de série sur toutes les variantes de modèles, alors que les étriers de frein rouges laqués des disques 17 pouces ventilés de l’intérieur sont disponibles en option.

Des systèmes d’assistance innovants

La variété des systèmes d’assistance à la conduite place la barre très haut: à l’instar de l’Audi active lane assist (en option) qui aide le conducteur à maintenir sa trajectoire à partir de 65 km/h. La caméra frontale reconnaît le marquage de la chaussée. Dès que le véhicule s’approche d’une ligne sans que le clignotant n’ait été enclenché, le système intervient en douceur sur la direction assistée électromécanique pour corriger la trajectoire. Actif jusqu’à une vitesse de 65 km/h, l’assistant de conduite en embouteillage (en option) soutient le conducteur dans le trafic dense en maintenant suffisamment de distance avec le véhicule qui précède. Le cas échéant, l’assistant de conduite en embouteillage pilote également la direction.