RS 4 Avant 2020 > A4 > Audi Suisse
RS 4 Avant

RS 4 Avant

Haute performance et fonctionnalité.
L’Audi RS 4 Avant.

Consommation de carburant en cycle mixte:* 10,0–9,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte*: 228–218 g/km

La haute performance d’une voiture de sport et la fonctionnalité d’un véhicule familial ne sont pas compatibles? L’Audi RS 4 Avant prouve le contraire. Son design peu conventionnel et sa silhouette sans compromis en disent long: ici, la sportivité est tout un programme. C’est pourquoi l’Audi RS 4 Avant est le véhicule idéal pour les familles avant-gardistes.

La haute performance en images

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Grâce au toit panoramique en verre disponible en option, l’habitacle de l’Audi RS 4 Avant¹ est inondé de lumière. De plus, un insert vitré teinté protège les passagers en cas de fort ensoleillement.

  • Avec sa forme de carrosserie captivante, l’Audi RS 4 Avant¹ ne passe pas inaperçue et est idéale pour les familles qui aiment les sensations fortes.

  • Le moteur V6 TFSI de 2,9 litres (consommation de carburant en cycle mixte*: 10,0–9,6 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 228–218 g/km) délivre une puissance de 331 kW (450 ch) et un couple maximal de 600 Nm.

  • À bord de l’Audi RS 4 Avant, la question de savoir quand on arrive ne sera pas posée de si tôt. Le véhicule passe de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes (consommation de carburant en cycle mixte:* 10,0–9,6 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 228–218 g/km).

  • À l’avant de l’Audi RS 4 Avant¹, typique de la gamme RS, le design hors du commun des phares Matrix LED disponibles de série avec liserés foncés est convainquant.

  • Ceux qui accordent une grande importance au plaisir de conduire sont sur la bonne voie avec l’Audi RS 4 Avant¹. Sa haute performance et son design en font le compagnon idéal.

  • Avec ses passages de roues élargis et le nouveau design des roues, l’Audi RS 4 Avant¹ souligne sa sportivité.

  • Le coffre de l’Audi RS 4 Avant¹, d’un volume de 495 litres, offre suffisamment de place pour les petites et grandes excursions en famille.

  • Un aspect et un toucher de qualité. Pour ce faire, l’Audi RS 4 Avant¹ est équipée de série des sièges sport RS à l’avant, proposés en option en cuir Nappa fin noir avec surpiqûres alvéolées en Rouge Crescendo.

La haute performance en chiffres

Puissance

331

kW¹

(450 ch)

Accélération

4,1

sec.¹

de 0 à 100 km/h

Couple maximal

600

Nm¹

maximal

1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 10,0–9,6 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 228–218 g/km.

Une transmission puissante

Le moteur V6 TFSI de 2,9 litres (consommation de carburant en cycle mixte*: 10,0–9,6 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 228–218 g/km) de l’Audi RS 4 Avant, qui délivre une puissance de 331 kW (450 ch) et un couple maximal de 600 Nm, procure à toute la famille un plaisir de conduire à l’état pur. Le véhicule passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes. Sa vitesse de pointe s’élève à 250 km/h, voire à 280 km/h avec le pack Dynamique RS disponible en option. La transmission intégrale permanente quattro avec différentiel sport garantit une traction souveraine et une bonne maniabilité.

Frontansicht Audi RS 4 Avant

Sensation de dynamisme

Avec le pack Dynamique RS disponible en option, l’Audi RS 4 Avant¹ vous fait ressentir les lois de la physique de la tête jusqu’aux pieds. Ceci est possible grâce à la direction dynamique, à la transmission intégrale quattro avec différentiel sport et au châssis sport RS plus avec Dynamic Ride Control (DRC). Grâce au système de gestion de la dynamique de conduite Audi drive select installé de série, l’expérience de conduite est fascinante dans toute la diversité de ses possibilités et jusqu’à la vitesse maximale régulée électroniquement par le moteur à 280 km/h. Le véhicule s’arrête en toute sécurité grâce au système de freinage RS de série, disponible en option avec des étriers de frein rouges, ou grâce aux freins en céramique RS optionnels dotés d’étriers de frein gris, rouges ou bleus.

Audi RS 4 Avant

RS fête ses 25 ans: le pack spécial anniversaire

Insufflez à votre Audi RS 4 Avant un esprit de légende: avec la peinture d’origine du tout premier modèle RS, l’Audi RS 2, le Bleu Nogaro effet nacré ou avec trois autres teintes au choix. Avec l’éclairage de sol, projection «RS fête ses 25 ans» et tapis de sol avec broderie «RS fête ses 25 ans» inclus, et de nombreux autres détails dans l’habitacle et à l’extérieur.

25 Jahre RS: das Jubiläumspaket

Un habitacle avant-gardiste avec de l’espace pour s’épanouir

Dans l’habitacle, le volant Sport contour en cuir design à 3 branches, aplati en bas, avec multifonction plus, proposé en option, ainsi que les sièges sport plus à l’avant en cuir Nappa fin noir rehaussé de surpiqûres alvéolées en Rouge Crescendo, confère au véhicule son caractère sportif. Le pack design RS disponible en option en rouge ou les incrustations décoratives en sergé de carbone mat soulignent l’impression générale.

Cockpit des Audi RS 4 Avant
En savoir plus sur le système MMI

Puissante comme une voiture de sport, fonctionnelle comme une Avant.

L’Audi RS 4 Avant offre un vaste espace de rangement grâce à la banquette arrière rabattable dans un rapport 40:20:40, équipée de série. Pour un chargement facile, le hayon du coffre peut être ouvert d’un simple mouvement de pied grâce à la clé confort en option et à la commande par capteur. Le pack Rangement et Coffre proposé en option apporte également de l’ordre dans le coffre, tout comme le système optionnel de glissières avec kit de fixation

Une famille dans le croffre de l'Audi RS 4 Avant
1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 10,0–9,6 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 228–218 g/km.
2
Pour de plus amples informations sur Audi connect, consultez le site audi.ch/connect ou votre partenaire Audi.
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
9.6 l/100km
Émissions de CO2:
218 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
49 g/km
9881-EE PW FR 2020 WERBUNG F.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.