RS 4 Avant > A4 > Audi Suisse
RS 4 Avant

RS 4 Avant

Catalyseur d’expériences.
L’Audi RS 4 Avant.

Consommation de carburant en cycle mixte:* 10,3 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte*: 233 g/km

L’Audi RS 4 Avant combine la haute performance d’une voiture de sport et la fonctionnalité d’un véhicule familial. Son design peu conventionnel et sa silhouette sans compromis en disent long: ici, la sportivité est tout un programme. C’est pourquoi l’Audi RS 4 Avant est le véhicule idéal pour les familles avant-gardistes.

Performance is an attitude.

La haute performance en images

Tout télécharger
00:00 | 00:00
1920x1080-audi-rs4-avant-my2021-1501.jpg
1920x1080-audi-rs4-avant-my2021-1501.jpg
  • Avec sa forme de carrosserie captivante, l’Audi RS 4 Avant¹ ne passe pas inaperçue et est idéale pour les familles qui aiment les sensations fortes.

  • À l’arrière, le pare-chocs spécifique à la gamme RS et le diffuseur arrière prononcé confèrent au véhicule une allure sportive.

  • Le moteur V6 TFSI de 2,9 litres (consommation de carburant en cycle mixte*: 10,0–9,6 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 228–218 g/km) délivre une puissance de 331 kW (450 ch) et un couple maximal de 600 Nm.

  • À bord de l’Audi RS 4 Avant, la question de savoir quand on arrive ne sera pas posée de si tôt. Le véhicule passe de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes (consommation de carburant en cycle mixte:* 10,0–9,6 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 228–218 g/km).

  • À l’avant de l’Audi RS 4 Avant¹, typique de la gamme RS, le design hors du commun des phares Matrix LED disponibles de série avec liserés foncés est convainquant.

  • Ceux qui accordent une grande importance au plaisir de conduire sont sur la bonne voie avec l’Audi RS 4 Avant. Sa haute performance et son design en font le compagnon idéal.

  • Avec ses passages de roues élargis et le nouveau design des roues, l’Audi RS 4 Avant souligne sa sportivité.

  • Le coffre de l’Audi RS 4 Avant, d’un volume de 495 litres, offre suffisamment de place pour les petites et grandes excursions en famille.

  • Un aspect et un toucher de qualité. Pour ce faire, l’Audi RS 4 Avant est équipée de série des sièges sport RS à l’avant, proposés en option en cuir Nappa fin noir avec surpiqûres alvéolées en Rouge Crescendo.

La haute performance en chiffres

Puissance

331

kW¹

(450 ch)

Accélération

4,1

sec.¹

de 0 à 100 km/h

Couple maximal

600

Nm¹

maximal

* Consommation de carburant en cycle mixte:* 10,3 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 233 g/km.

Une transmission puissante

Le moteur V6 TFSI de 2,9 litres (consommation de carburant en cycle mixte*: 10,3 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 233 g/km) de l’Audi RS 4 Avant, qui délivre une puissance de 331 kW (450 ch) et un couple maximal de 600 Nm. Le véhicule passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,1 secondes. Sa vitesse de pointe s’élève à 250 km/h, voire à 280 km/h avec le pack Dynamique RS disponible en option. La transmission intégrale permanente quattro avec différentiel sport garantit une traction souveraine et une bonne maniabilité.

Soundcheck de l’Audi RS 4 Avant: découvrez le son du puissant moteur

Expérience de conduite dynamique

Le pack Dynamique RS en option de l’Audi RS 4 Avant séduit grâce à sa direction dynamique, la transmission intégrale quattro avec différentiel sport et le châssis sport RS plus avec Dynamic Ride Control (DRC). Grâce au système de gestion de la dynamique de conduite Audi drive select installé de série, l’expérience de conduite est fascinante dans toute la diversité de ses possibilités et jusqu’à la vitesse maximale régulée électroniquement par le moteur à 280 km/h. Avec système de freinage RS de série avec étriers de frein en noir, rouge en option, ou avec le système de freinage optionnel en céramique RS avec étriers de frein en gris anthracite, rouge ou bleu.

Audi RS 4 Avant
Rundumblick Audi RS 4 Avant

Vue à 360°

Remarque: découvrez l’Audi RS 4 Avant e sous différents angles grâce à cette animation à 360 degrés.

Un design extérieur musclé

L’imposant avant RS avec calandre Singleframe et insert en nid d’abeille ainsi que le pare-chocs avant spécifique à la gamme RS avec de nouvelles pièces complémentaires soulignent la silhouette musclée de l’Audi RS 4 Avant. À l’arrière, le pare-chocs spécifique à la gamme RS et le diffuseur arrière prononcé confèrent au véhicule une allure sportive. Le nouveau design des roues et les passages de roue élargis soulignent son allure imposante. De même que le pack design RS habitacle en gris ou rouge.

Seitliche Frontansicht Audi RS 4 Avant

Oser la couleur et les roues

Combinez différentes peintures et roues entre elles afin de créer une Audi RS 4 Avant e selon vos goûts.
T3T3_46B_Pyramid_AU49x_A4_Avant_003_00.jpg
Gris Nardo Gris Nardo
Rouge Tango Métallisé Rouge Tango Métallisé
Bleu Turbo Bleu Turbo
Vert Sonoma Métallisé Vert Sonoma Métallisé
Noir Mythe Métallisé Noir Mythe Métallisé
20" Jantes en aluminium coulé en style Evo à 5 branches segmentées, Noir Brillant 20" Jantes en aluminium coulé en style Evo à 5 branches segmentées, Noir Brillant
20" Jantes en alu coulé en style Evo à 5 branches, Titane Mat, tournées brillantes 20" Jantes en alu coulé en style Evo à 5 branches, Titane Mat, tournées brillantes
20" Jantes en alu forgé en style Edge à 5 bran. doubles, Noir Brillant, tourn. brillantes 20" Jantes en alu forgé en style Edge à 5 bran. doubles, Noir Brillant, tourn. brillantes
20" Jantes en alu forgé en style drapeau à 5 bras en Noir Anthracite, tournées brillantes 20" Jantes en alu forgé en style drapeau à 5 bras en Noir Anthracite, tournées brillantes
20" Jantes alu entièrement fraisées style Peak à 5 bras, style Bronze Mat 20" Jantes alu entièrement fraisées style Peak à 5 bras, style Bronze Mat
Configurer ce modèle

Un habitacle avant-gardiste avec de l’espace pour s’épanouir

Dans l’habitacle, le volant Sport contour en cuir design à 3 branches, aplati en bas, avec multifonction plus, proposé en option, ainsi que les sièges sport plus à l’avant en cuir Nappa fin noir rehaussé de surpiqûres alvéolées en Rouge Crescendo, confère au véhicule son caractère sportif. Le pack design RS disponible en option en rouge ou les incrustations décoratives en sergé de carbone mat soulignent l’impression générale.

Cockpit des Audi RS 4 Avant
Vue panoramique à 360 degrés de l’intérieur
MMI-System im Audi RS 4 Avant

Il réagit à vos ordres: le système MMI

Le large affichage MMI touch de 10,1 pouces permet de contrôler confortablement le système de navigation optionnel MMI plus avec MMI touch et d’accéder aux services numériques d’Audi Connect. Le système MMI peut également être commandé de manière intuitive par reconnaissance vocale: cette fonction peut être activée de manière initiale ou au moyen du volant. Le menu du véhicule typique de la RS, vous permet de vous renseigner sur les données de température des composants du véhicule comme le moteur, la boîte de vitesse et le différentiel sport quattro. En outre, vous pouvez afficher le couple et les performances ainsi que le système de contrôle de la pression des pneus qui fournit des informations sur la pression et la température des quatre pneus.

Puissante comme une voiture de sport, fonctionnelle comme une Avant.

L’Audi RS 4 Avant offre un vaste espace de rangement grâce à la banquette arrière rabattable dans un rapport 40:20:40, équipée de série. Pour un chargement facile, le hayon du coffre peut être ouvert d’un simple mouvement de pied grâce à la clé confort en option et à la commande par capteur. Le pack Rangement et Coffre proposé en option apporte également de l’ordre dans le coffre, tout comme le système optionnel de glissières avec kit de fixation

Une famille dans le croffre de l'Audi RS 4 Avant
Audi RS 4 Avant mit Audi exclusive

Audi exclusive

Un véhicule individuel qui correspond à votre personnalité. Audi exclusive vous offre de nombreuses possibilités de personnalisation de votre Audi RS 4 Avant, comme le pack style bronze Audi exclusive.

Configurer maintenant
Smartphone mit geöffneter myAudi App und Functions on Demand
 

Functions on Demand

Avec Function on Demand, Audi offre à ses clients encore plus de flexibilité pour le choix des équipements. Il est ainsi possible de commander de nombreuses fonctions à tout moment. Grâce à l’application myAudi, la sélection des fonctions est intuitive et rapidement effectuée.

10254_EE_PW_FR 2021_561x315px_G.jpg
Audi RS 4 Avant, 450 ch, boîte à 8 vitesses tiptronic quattro, 10,3 l/100 km, 233 g CO2/km, cat. G. Prix catalogue CHF CHF 109 920.–, prix d’achat au comptant après compensation de change CHF 105 310.–. Taux d’intérêt annuel effectif du leasing: 1,9%, durée: 48 mois (10 000 km/an), acompte spécial: CHF 26327.50. Mensualité de LeasingPLUS Starter: CHF 879.–/mois, hors assurance casco complète obligatoire. Modèle présenté: Audi RS 4 Avant, 450 ch, boîte à 8 vitesses tiptronic quattro, 10,3 l/100 km, 233 g CO2/km, cat. G. Gris Nardo uni, étriers de frein peints en rouge, anneaux Audi et monogrammes noirs, vitrage Privacy, système d’échappement sport RS, jantes en aluminium coulé au design à 5 branches segmentées Evo, noir brillant, 9,0 J × 20, pneus 275/30 R20, prix catalogue CHF 119 930.–, prix d’achat au comptant après compensation de change CHF 114 900.–, acompte spécial: CHF 28 725.–. Mensualité de LeasingPLUS Starter: CHF 959.–/mois. LeasingPLUS Starter contient l'entretien, l'usure, les fluides, les pneus, le changement des roues et leur stockage ainsi que la mobilité de remplacement pendant la période d'entretien. L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur. Financement par AMAG Leasing SA. Cette offre est valable pour les contrats de vente conclus entre le 15.07. et le 30.09.2021. Valable pour tous les véhicules importés par AMAG Import SA. Recommandation de prix sans engagement de l’importateur AMAG Import SA.
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
9.6 l/100km
Émissions de CO2:
218 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
49 g/km
10254_EE_PW_FR 2021_561x315px_F.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.