RS 5 Coupé > A5 > Audi Suisse
RS 5 Coupé

RS 5 Coupé

Performance et soif d’avancer
L’Audi RS 5 Coupé

Consommation de carburant en cycle mixte:* 9,7–9,2 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte:* 220–210 g/km

Quand la dynamique à l’état pur prend forme: un avant affirmé qui déborde de puissance, des lignes de coupé d’une fluidité toute naturelle, une assise large et dominante et un arrière imposant. Le tout mû par un V6 biturbo de 331 kW (450 ch). L’Audi RS 5 Coupé incarne la haute performance avec brio et maestria.

La haute performance en images

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Caractéristique: l’emblème RS 5 sur la grille de calandre noire.

  • L’Audi RS 5 Coupé¹ – un véritable Gran Turismo haute performance.

  • Une accélération ébouriffante: l’Audi RS 5 Coupé passe de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes (consommation de carburant en cycle mixte :* 9,7–9,2 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 220–210 g/km).

  • Un châssis parfaitement réglé: le train de roulement sport RS est gage de dynamisme dans les virages et de grande stabilité de conduite.

  • L’avant imposant de l’Audi RS 5 Coupé¹ se compose d’une calandre Singleframe sans cadre, de fentes d’aération au-dessus, de larges prises d’air latérales et de phares aux lignes dynamiques.

  • La vue latérale fait particulièrement ressortir sa silhouette.

  • Le diffuseur typiquement RS ainsi que les sorties d’échappement ovales apporte une touche de sportivité supplémentaire à l’Audi RS 5 Coupé¹.

  • Un poids réduit, une agilité et une dynamique accrues – grâce au toit en carbone proposé en option.

  • Des matériaux de haute qualité, des finitions hors pair et une technologie de niveau RS.

La haute performance en chiffres

Puissance

331

kW¹

(450 ch)

Accélération

3,9

secondes¹

de 0 à 100 km/h

Couple

600

Nm¹

maximal

1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 9,7–9,2 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 220–210 g/km.
Vue avant de l’Audi RS 5 Coupé

Doté d’une puissance de 331 kW (450 ch) et d’un couple max. de 600 Nm, le moteur V6 biturbo de 2,9 litres (consommation de carburant en cycle mixte:* 9,7–9,2 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 220–210 g/km) est à lui seul une promesse de sportivité et de puissance. Des sensations captivantes qui se laissent décupler en un rien de temps: l’Audi RS 5 Coupé passe de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes pour atteindre rapidement sa vitesse maximale de 250 km/h. Sur demande, cette dernière peut être portée à 280 km/h. La boîte automatique tiptronic à 8 rapports assure des temps de changement de vitesses extrêmement courts et le système d’échappement sport RS produit un son fascinant et sonore.

Vue avant de l’Audi RS 5 Coupé

La dynamique redécouverte

Démarrez votre Audi RS 5 Coupé¹ et découvrez la dynamique RS caractéristique. Le système de dynamique de conduite Audi drive select vous permet de choisir entre plusieurs modes, et grâce aux modes supplémentaires RS1 et RS2 librement configurables vous pouvez plier votre véhicule à tous vos caprices. La transmission intégrale quattro, avec différentiel sport en option, garantit une traction d’une grande fiabilité pour une dynamique de conduite impressionnante et une maniabilité agile. Le train de roulement sport RS plus en option avec Dynamic Ride Control (DRC) absorbe les mouvements de tangage et de roulis et augmentent ainsi la dynamique dans les virages et la stabilité de conduite. Le système de freinage céramique en option avec étriers de frein déclinés en trois couleurs différentes assure une décélération magistrale.

Vue de l’Audi RS 5 Coupé lors d’un passage dynamique dans un parking

Personnalisation depuis le toit jusque dans les moindres détails

Offrez une touche personnelle à votre Audi RS 5 Coupé¹. Par exemple avec le toit en carbone pour une allure encore plus sportive (en option), lequel, grâce à son poids réduit, ajoute encore à l’agilité et à la dynamique du véhicule. Ou ouvrez de nouvelles perspectives avec le toit panoramique en verre proposé en option, avec pare-soleil électrique ajustable en continu.

Vue de dessus de l’Audi RS 5 Coupé
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
9.3 l/100km
Émissions de CO2:
210 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
47 g/km
9881-EE PW FR 2020 WERBUNG F.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.