Aperçu > A5 > Audi Suisse
Audi RS 5 Sportback vue de face latérale

RS 5 Sportback

Emissions de CO2mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 226–215 g/km

Consommation de carburant en cycle mixte{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 10.0–9.5 l/100km

Puissance

331

kW (450 ch)*

Accélération (0 à 100 km/h)

3,9

secondes*

Couple maximal

600

Nm*

Audi RS5 Sportback vue de côté

Convaincante dès le départ

L’Audi RS 5 Sportback est bien plus qu’un véhicule sportif: vivez une expérience haut de gamme de la fonctionnalité, du confort et de la dynamique. Performance is an attitude.

Une fascination exceptionnelle

Accélération ébouriffante et magistrale. Grâce à la transmission intégrale permanente quattro avec différentiel sport en option et à la boîte tiptronic à huit rapports sportive aux passages de vitesses optimisés.

Audi RS 5 Sportback vue de côté

Moteur puissant: Dotée d’une puissance de 331 kW (450 ch) et d’un couple de 600 Nm, elle vous fait passer de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. La vitesse de pointe de série de 250 km/h peut être augmentée à 280 km/h en option.

La sportivité mise en forme

L’Audi RS 5 Sportback propose un concept de carrosserie convaincant avec une valeur d’usage élevée pour le travail, la famille et les loisirs.

Une accélération ébouriffante

Optique et dynamique affinées. Avec l’équipement sportif RS competition plus (en option) intégrant de nombreux éléments phares du design, la transmission intégrale quattro à différentiel sport et le châssis sport RS pro.

Seitliche Frontansicht RS 5 Sportback

Design avant extérieur: L’Audi RS 5 Sportback adopte une allure encore plus sportive avec sa lame avant, ses volets latéraux à l’avant, son becquet avant et les boîtiers de rétroviseurs extérieurs en carbone mat. L’inscription RS 5 dans la grille de calandre en Noir Brillant viennent compléter l’allure imposante.

Pole-Position

Le poste de commande de l’Audi RS 5 Sportback respire la sportivité à l’état brut: par exemple, avec le pack design RS rouge en cuir Nappa fin en option avec surpiqûres alvéolées et coutures contrastées en Rouge Crescendo. Un maintien latéral stable et un excellent confort d’assise sont garantis y compris sur de longues distances. L’Audi virtual cockpit typiquement RS avec menus RS et affichage MMI touch fournissent des informations importantes sur le véhicule.

Interieur RS5 Sportback

Parce que le quotidien peut être résolument sportif

Avez-vous déjà transporté un vélo dans une vraie voiture de sport? Ou bien des skis et des snowboards? Cela est possible avec l’Audi RS 5 Sportback. Grâce à un grand hayon du coffre, à une banquette arrière entièrement ou partiellement rabattable et à un plancher de chargement plat. Un concept de carrosserie convaincant avec une valeur d’usage élevée pour le travail, la famille et les loisirs.

Fonctionnalité RS 5 Sportback

Audi exclusive

Transformez votre Audi RS 5 Sportback en un modèle unique inspirant – aussi unique que vous – en choisissant Audi exclusive. Avec des décors sélectionnés, du cuir de couleur et un large éventail de teintes individuelles. Exactement comme vous le souhaitez.

Audi RS 5 Coupé

Audi RS 5 Coupé

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
TFSI quattro tiptronic
Mixte:
9.6 l/100km
Émissions de CO2:
217 g/km
Catégorie de rendement énergétique*:
G
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
48 g/km
EE-PW-FR-2024-WERBUNG-G.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.