RS 5 Sportback > A5 > Audi Suisse
Audi RS 5 Sportback

RS 5 Sportback

La puissance de deux turbos
L’Audi RS 5 Sportback

Consommation de carburant en cycle mixte: 10,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte: 233 g/km

L’Audi RS 5 Sportback est bien plus qu’un véhicule sportif: vivez une expérience haut de gamme de la fonctionnalité, du confort et de la dynamique. Les éléments de design affirmés typiquement RS sont la promesse d’une sportivité portée à son plus haut niveau qui se déploie magistralement sur l’asphalte grâce au puissant moteur V6 biturbo de 2,9 litres et à la transmission intégrale quattro.

La haute performance en images

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Le système de freins en céramique RS en option doté d’étriers de frein en rouge brillant avec emblème «Audi ceramic» à l’avant et à l’arrière.

  • Laissez-vous envoûter par l’Audi RS 5 Sportback. (La forme et la couleur des cache-moyeux représentés sur l’image est suceptible de varier.)

  • L’Audi RS 5 Sportback¹ impressionne par ses performances captivantes et sa traction magistrale.

  • Une accélération ébouriffante: l’Audi RS 5 Sportback passe de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes (consommation de carburant en cycle mixte:* 10,3 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 233 g/km).

  • Grâce à son châssis sport RS de série, l’Audi RS 5 Sportback¹ reste fermement ancrée sur la route.

  • Les prises d’air typiquement RS, la calandre Singleframe ainsi que les phares teintés font ressortir la puissance à l’état pur de l’Audi RS 5 Sportback.

  • L’Audi RS 5 Sportback¹, une véritable voiture de sport qui se distingue également par son aptitude à l’usage quotidien.

  • L’Audi RS 5 Sportback¹ propose un concept de carrosserie convaincant avec une valeur d’usage élevée pour le travail, la famille et les loisirs.

  • L’avant de l’Audi RS 5 Sportback¹ est dominé par une calandre Singleframe plate avec grille de calandre sans cadre intégrée.

  • L’habitacle vous réserve des matériaux de haute qualité, une ambiance intérieure de voiture de sport typiquement RS ainsi que beaucoup d’espace individuel.

La haute performance en chiffres

Puissance

331

kW*

(450 ch)

Accélération

3,9

secondes*

0 à 100 km/h

Couple

600

Nm*

maximal

*Consommation de carburant en cycle mixte*: 10,3 l/100 km; Émissions de CO2 en cycle mixte*: 233 g/km.

La puissance de l’Audi RS 5 Sportback se retrouve sous son capot grâce au moteur V6 biturbo TFSI de 2,9 litres (consommation de carburant en cycle mixte: 10,3 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 233 g/km). Dotée d’une puissance de 331 kW (450 ch) et d’un couple de 600 Nm, elle vous fait passer de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. La vitesse de pointe de série de 250 km/h peut être augmentée à 280 km/h en option.

Frontansicht des Audi RS 5 Sportback

Puissance et maîtrise

Accélération ébouriffante et magistrale. Grâce à la transmission intégrale permanente quattro avec différentiel sport en option et à la boîte tiptronic à huit rapports sportive aux passages de vitesses optimisés. Testez le châssis sport RS de série de l’Audi RS 5 qui la rend dynamique sur route. Le châssis sport RS plus en option avec Dynamic Ride Control (DRC) vous offre encore plus de dynamisme dans les virages et une stabilité de conduite accrue.

Das Audi RS 5 Coupé in dynamischer Vorbeifahrt

Parce que le quotidien peut être résolument sportif

Avez-vous déjà transporté un vélo dans une vraie voiture de sport? Ou bien des skis et des snowboards? Cela est possible avec l’Audi RS 5 Sportback¹. Grâce à un grand hayon du coffre, à une banquette arrière entièrement ou partiellement rabattable et à un plancher de chargement plat. Un concept de carrosserie convaincant avec une valeur d’usage élevée pour le travail, la famille et les loisirs.

Seitliche Heckansicht Audi RS 5 Coupé

Audi RS 5 Sportback:
configurer dès maintenant

Découvrez avec l’Audi RS 5 Sportback un coupé haute performance polyvalent.

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
9.4 l/100km
Émissions de CO2:
214 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
48 g/km
9881-EE PW FR 2020 WERBUNG F.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.