RS 5 Sportback > A5 > Audi Suisse
RS 5 Sportback

RS 5 Sportback

La puissance de deux turbos
L’Audi RS 5 Sportback

Consommation de carburant en cycle mixte:* 9,8–9,4 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte:* 223–214 g/km

L’Audi RS 5 Sportback est bien plus qu’un véhicule sportif: vivez une expérience haut de gamme de la fonctionnalité, du confort et de la dynamique. Les éléments de design affirmés typiquement RS sont la promesse d’une sportivité portée à son plus haut niveau qui se déploie magistralement sur l’asphalte grâce au puissant moteur V6 biturbo de 2,9 litres et à la transmission intégrale quattro.

La haute performance en images

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Le système de freinage haute performance 19῎ en option avec étriers de frein rouges.

  • L’Audi RS 5 Sportback¹ impressionne par ses performances captivantes et sa traction magistrale.

  • Une accélération ébouriffante: l’Audi RS 5 Sportback passe de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes (consommation de carburant en cycle mixte:* 9,8–9,4 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 223–214 g/km).

  • Grâce à son châssis sport RS de série, l’Audi RS 5 Sportback¹ reste fermement ancrée sur la route.

  • Les éléments de design exclusifs typiquement RS font ressortir la puissance à l’état pur de l’Audi RS 5 Sportback¹.

  • L’Audi RS 5 Sportback¹, une véritable voiture de sport qui se distingue également par son aptitude à l’usage quotidien.

  • L’Audi RS 5 Sportback¹ propose un concept de carrosserie convaincant avec une valeur d’usage élevée pour le travail, la famille et les loisirs.

  • L’avant de l’Audi RS 5 Sportback¹ est dominé par une calandre Singleframe plate avec grille de calandre sans cadre intégrée.

  • L’habitacle vous réserve des matériaux de haute qualité, une ambiance intérieure de voiture de sport typiquement RS ainsi que beaucoup d’espace individuel.

La haute performance en chiffres

Puissance

331

kW¹

(450 ch)

Accélération

3,9

secondes¹

de 0 à 100 km/h

Couple

600

Nm¹

maximal

1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 9,8–9,4 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 223–214 g/km.
Vue avant de l’Audi RS 5 Sportback

L’Audi RS 5 Sportback développe une envie d’avancer qui fait disparaître le paysage rapidement dans le rétroviseur. Elle déploie sous son capot une irrésistible puissance grâce à son moteur V6 biturbo TFSI de 2,9 litres (consommation de carburant en cycle mixte:* 9,8–9,4 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte :* 223–214 g/km). Dotée d’une puissance de 331 kW (450 ch) et d’un couple de 600 Nm, elle vous fait passer de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. La vitesse de pointe de série de 250 km/h peut être augmentée à 280 km/h en option. Des arguments plutôt alléchants, n’est-ce pas? Et c’est encore mieux avec le système d’échappement RS sport proposé en option.

Vue avant de l’Audi RS 5 Sportback

Puissance et maîtrise

Accélération ébouriffante et magistrale. Grâce à la transmission intégrale permanente quattro avec différentiel sport en option et à la boîte tiptronic à huit rapports sportive aux passages de vitesses optimisés. Personnalisez votre expérience de conduite grâce au système de gestion de la dynamique de conduite Audi drive select et vivez l’expérience du châssis sport RS de série qui permet à votre Audi RS 5 Sportback¹ de rester fermement ancrée sur la route. Le châssis sport RS plus en option avec Dynamic Ride Control (DRC) vous offre encore plus de dynamisme dans les virages et une stabilité de conduite encore accrue.

Vue de l’Audi RS 5 Sportback lors d’un passage dynamique dans un parking
25 Jahre RS: das Jubiläumspaket

RS fête ses 25 ans:
le pack spécial anniversaire

Ces équipements exclusifs réservés à l’Audi RS 5 Sportback sont un hommage au tout premier modèle RS: la légendaire Audi RS 2. Il inclut la peinture Bleu Nogaro effet nacré ou l’une des trois autres peintures attrayantes, les enjoliveurs de moyeux avec le logo «RS fête ses 25 ans», la couronne de volant en alcantara noir avec surpiqûres contrastées en Bleu Denim ainsi que de nombreux autres détails dans l’habitacle comme à l’extérieur.

Parce que le quotidien peut être résolument sportif

Avez-vous déjà transporté un vélo dans une vraie voiture de sport? Ou bien des skis et des snowboards? Cela est possible avec l’Audi RS 5 Sportback¹. Grâce à un grand hayon du coffre, à une banquette arrière entièrement ou partiellement rabattable et à un plancher de chargement plat. Un concept de carrosserie convaincant avec une valeur d’usage élevée pour le travail, la famille et les loisirs.

Vue latérale de l’Audi RS 5 Sportback
1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 9,8–9,4 l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 223–214 g/km.