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S5 Cabriolet TFSI

S5 Cabriolet TFSI

Cette sportive ne connaît aucune limite
Audi S5 Cabriolet TFSI

Consommation de carburant en cycle mixte:* 9,5–9,2 l/100km
Émissions de CO₂ en cycle mixte:* 215–209 g/km

Grâce à son puissant moteur, l’Audi S5 Cabriolet TFSI offre des performances de conduite impressionnantes, dignes d’une voiture de sport, qui se reflètent également dans sa dynamique et la sensation de conduite. Découvrez l’émotion à l’état pur, surtout si vous roulez capote ouverte.

Le design – une sportivité visible

Un plaisir de conduire unique. Surtout lorsque la capote est ouverte. C’est ce que vous offre l’Audi S5 Cabriolet TFSI¹. Son envoûtante sportivité se reflète également dans le nouveau langage stylistique et les éléments spécifiques S de série: l’arrière est mis en exergue par le diffuseur S doté d’une lamelle sur son pourtour en Argent Aluminium Mat, les doubles sorties d’échappement spécifiques à la gamme S en chrome et le becquet arrière S. À l’avant, le pare-chocs S, la calandre à l’aspect alvéolé en Noir Titane Mat dotée d’inserts en Argent Aluminium Mat, les larges prises d’air situées dans le cadre et le blade en Argent Aluminium Mat attirent tous les regards. Les rétroviseurs extérieurs en Argent Aluminium Mat et les moulures de seuil éclairées portant l’emblème S à l’avant renforcent la sportivité du véhicule. Une fois refermée, la capote en tissu s’intègre au design de manière très élégante. À une vitesse de 50 km/h, la capote s’ouvre en 15 secondes et se referme en 18 secondes.

Fahrdynamik

Brillamment éclairé

Les phares Matrix LED font partie de l’équipement de série sur l’Audi S5 Cabriolet TFSI¹. En option, vous pouvez également disposer en plus de feux laser Audi inclus. Les feux laser Audi viennent s’ajouter aux feux de route LED à partir d’une vitesse de 70 km/h et, avec leur portée presque deux fois supérieure à celle des feux de route LED, ils offrent un niveau de sécurité nettement plus élevé. Ce pack éclairage comprend également la scénographie lumineuse dynamique des fonctions Coming-Home et Leaving-Home et les clignotants dynamiques.

Phares dotés de la technologie LED dans l’Audi S5 Cabriolet TFSI

Dynamisme aussi à l’intérieur

Dans l’habitacle de l’Audi S5 Cabriolet TFSI¹, des éléments spécifiques à la gamme S rappellent le design sportif de l’extérieur. Par exemple, les sièges sport S en option, disponibles entre autres en rouge Magma flashy, les applications décoratives de série en aluminium brossé mat et le volant en cuir à 3 branches avec multifonction plus, emblème S et surpiqûres contrastées. Les éléments d’accentuation horizontaux, les matériaux de haute qualité et la scène d’info-divertissement moderne confèrent une sensation d’espace particulière. Lorsque la capote est fermée, le coffre présente un volume de 370 litres.

Dynamisme aussi à l’intérieur

Écrans d’information haute résolution

L’univers numérique de l’Audi S5 Cabriolet TFSI¹ peut être pleinement vécu de manière intuitive sur l’affichage MMI touch à retour haptique de 10,1 pouces en option. L’Audi virtual cockpit plus en option, avec son écran Full HD de 12,3 pouces, abandonne les complications inutiles en optant pour des possibilités de commande personnalisables, un guidage simple par menus et un affichage orienté vers le conducteur. Le compte-tours du véhicule dans le design spécifique à la gamme S est placé au centre de l’affichage.

Audi virtual cockpit
La sportivité en chiffres

Puissance

260

kW¹

(354 ch)

Couple

500

Nm¹

au maximum

Accélération

5,1

de 0 à 100 km/h

Une transmission puissante

Son moteur TFSI de 3,0 litres (consommation de carburant en cycle mixte:* 9,5–9,2 l/100km; émissions de CO₂ en cycle mixte:* 215–209 g/km) avec 260 kW (354 ch) et un couple maximal de 500 Nm confère à l’Audi S5 Cabriolet TFSI des performances de conduite convaincantes: de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes et une vitesse maximale régulée électroniquement de 250 km/h. La sensation de conduite est renforcée par la transmission intégrale permanente quattro et son différentiel sport qui répartit les couples d’entraînement de manière active et variable entre les essieux. La direction dynamique de série adapte la démultiplication de direction et la force de direction en fonction de la vitesse du véhicule.

Photo dynamique de l’Audi S5 Cabriolet
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Consommation de carburant en cycle mixte:* 9,5–9,2 l/100km; émissions de CO₂ en cycle mixte:* 215–209 g/km.