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Audi S5 Cabriolet vue de l'arrière

S5 Cabriolet TFSI

Emissions de CO2mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 212–204 g/km

Consommation de carburant en cycle mixte{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 9.4–9.0 l/100 km

Puissance

260

kW (354 ch)

Accélération (de 0 à 100 km/h)

5,1

secondes

Couple maximal

500

Nm

Une sportivité tout en souplesse

Grâce à son puissant moteur, l’Audi S5 Cabriolet TFSI offre des performances de conduite impressionnantes, dignes d’une voiture de sport, qui se reflètent également dans sa dynamique et la sensation de conduite.

Une transmission puissante

Son moteur TFSI de 3,0 litres et un couple maximal de 500 Nm confère à l’Audi S5 Cabriolet TFSI2 des performances de conduite convaincantes: de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes et une vitesse maximale régulée électroniquement de 250 km/h. La sensation de conduite est renforcée par la transmission intégrale permanente quattro et son différentiel sport qui répartit les couples d’entraînement de manière active et variable entre les essieux. La direction dynamique en option adapte la démultiplication de direction et la force de direction en fonction de la vitesse du véhicule.

S5 Cabriolet en conduite dynamique

Le design – une sportivité visible

Un plaisir de conduire unique. Surtout lorsque la capote est ouverte. C’est ce que vous offre l’Audi S5 Cabriolet TFSI¹. Son envoûtante sportivité se reflète également dans le nouveau langage stylistique et les éléments spécifiques S de série: l’arrière est mis en exergue par le diffuseur S doté d’une lamelle sur son pourtour en Argent Aluminium Mat, les doubles sorties d’échappement spécifiques à la gamme S en chrome et le becquet arrière S. À l’avant, le pare-chocs S, la calandre à l’aspect alvéolé en Noir Titane Mat dotée d’inserts en Argent Aluminium Mat, les larges prises d’air situées dans le cadre et le blade en Argent Aluminium Mat attirent tous les regards. Les boîtiers des rétroviseurs extérieurs aspect aluminium et les moulures de seuil éclairées portant l’emblème S à l’avant renforcent la sportivité du véhicule. Une fois refermée, la capote en tissu s’intègre au design de manière très élégante. À une vitesse de 50 km/h, la capote s’ouvre en 15 secondes et se referme en 18 secondes.

S5 Cabriolet arrière

Écrans d’information haute résolution

L’univers numérique de l’Audi S5 Cabriolet TFSI¹ peut être pleinement vécu de manière intuitive sur l’affichage MMI touch à retour haptique de 10,1 pouces en option. L’Audi virtual cockpit plus en option, avec son écran Full HD de 12,3 pouces, abandonne les complications inutiles en optant pour des possibilités de commande personnalisables, un guidage simple par menus et un affichage orienté vers le conducteur. Le compte-tours du véhicule dans le design spécifique à la gamme S est placé au centre de l’affichage.

Audi virtual cockpit
Audi S5 Sportback

Audi S5 Sportback

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
TFSI quattro tiptronic
Mixte:
9.0 l/100km
Émissions de CO2:
204 g/km
Catégorie de rendement énergétique*:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
45 g/km
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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.