Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

S5 Sportback 2020 > A5 > Audi Suisse
  • stage_exterior_front.jpg
L’Audi S5 Sportback TDI en vue avant latérale

S5 Sportback TDI 2020

Puissance et attractivité.
L’Audi S5 Sportback TDI

Consommation de carburant en cycle mixte:* 6,2–6,1 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte:* 162–160 g/km

L’Audi S5 Sportback TDI offre assez de place à toute la famille et génère la puissance d’une voiture de sport. Avec son habitacle agrandi et son moteur TDI puissant, cette cinq portes est vraiment exceptionnelle. En termes d’aspect également, l’Audi S5 Sportback TDI convainc par son langage stylistique inédit et ses éléments extérieurs spécifiques à la gamme S.

Remarque: l’Audi S5 Sportback TDI 2020 n’est pas encore configurable.

Vision d’ensemble? Tous les détails.

Le nouveau langage stylistique de l’Audi S5 Sportback TDI¹ affiche sportivité et force d’attraction sous tous les angles. Les éléments extérieurs spécifiques à la gamme S disponibles de série tels que le pare-chocs S, la calandre à l’aspect alvéolé en Noir Titane Mat dotée d’inserts en Argent Aluminium Mat, les larges prises d’air situées dans le cadre et le blade en Argent Aluminium Mat à l’avant confèrent des accents particuliers à ce véhicule. Les jantes de 18 pouces et le châssis Sport S, les rétroviseurs extérieurs en Argent Aluminium Mat et les moulures de seuil éclairées portant l’emblème S à l’avant se distinguent sur les faces latérales. Le large arrière est mis en exergue par le diffuseur S doté d’une lamelle sur son pourtour en Argent Aluminium Mat, par les doubles sorties d’échappement spécifiques à la gamme S en chrome et par le becquet arrière S.

L’Audi S5 Sportback TDI en vue arrière latérale

Son exigence? Elle n’en a plus.

L’intérieur de l’Audi S5 Sportback TDI¹ également se caractérise par sa sportivité obtenue par des éléments spécifiques à la gamme S, comme par exemple les sièges sport S en option, les applications décoratives de série en aluminium brossé mat et le volant en cuir design à 3 branches avec multifonction plus, emblème S et surpiqûres contrastées. Le nouveau langage stylistique comprend des éléments d’accentuation horizontaux, des matières de qualité supérieure et la scène d’info-divertissement moderne qui, lorsqu’ils sont associés, confèrent une sensation d’espace particulière au véhicule. Pour obtenir de plus amples options de personnalisation, veuillez consulter l’offre d’Audi exclusive.

Concept de commande dans le cockpit de l’Audi S5 Sportback TDI

Intuition? Une focalisation globale.

Les fonctions telles que la MMI Navigation plus en option dans l’Audi S5 Sportback TDI¹ peuvent être actionnées par commande intuitive sur l’affichage MMI touch de 10,1 pouces avec retour haptique ou par interaction proche du langage naturel. De plus, l’Audi virtual cockpit plus qui affiche les données essentielles du véhicule dans votre champ de vision sur un écran Full HD de 12,3 pouces est disponible pour l’Audi S5 Sportback TDI1. Il met le compte-tours du véhicule en avant dans le design spécifique à la gamme S et abandonne les complications inutiles en optant pour des possibilités de commande personnalisables, un guidage par menus intuitif et un affichage orienté vers le conducteur.

Audi virtual cockpit dans l’Audi S5 Sportback TDI
La sportivité mesurée

Puissance

255

kW¹

(347 ch)

Couple maximal

700

Nm¹

Vitesse maximale

250

km/h¹

bridée électroniquement

Audi S5 Sportback mit Matrix LED-Scheinwerfern

Brillamment éclairé

Les phares Matrix LED font partie de l’équipement de série sur l’Audi A5 Sportback¹. En option, vous pouvez également disposer de phares Matrix LED, feux laser Audi inclus. Les feux laser Audi viennent s’ajouter aux feux de route LED à partir d’une vitesse de 70 km/h et, avec leur portée presque deux fois supérieure à celle des feux de route LED, ils offrent un niveau de sécurité nettement plus élevé. Ce pack éclairage comprend également la scénographie lumineuse dynamique des fonctions Coming-Home et Leaving-Home et les clignotants dynamiques.

1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 6,2–6,1 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 162–160 g/km.

Le sport? Il commence sur la route.

De 0 à 100 km/h en seulement 4,9 secondes. Une vitesse de pointe bridée électroniquement à 250 km/h. Voici ce que génère le moteur TDI 3,0 l (consommation de carburant en cycle mixte:* 6,2–6,1 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 162–160 g/km) de l’Audi S5 Sportback TDI avec ses 255 kW (347 ch) et son couple maximal de 700 Nm sur la route. S’ajoute à cela la transmission intégrale quattro et son différentiel sport qui répartit les couples d’entraînement de manière active et variable entre les essieux, combinée à la sensation de conduite confortable de la direction dynamique qui adapte en permanence la démultiplication de direction et la force de direction en fonction de la vitesse du véhicule. Le système hybride léger de 48 V contribue également à accroître l’efficacité. Et enfin avec l’Audi drive select et les réglages «dynamic», «comfort», «auto», «individual» ou «efficiency», vous pouvez également influer directement sur le comportement de conduite.

L’Audi S5 Sportback TDI en vue avant latérale
1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 6,2–6,1 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 162–160 g/km.