A6 Avant > A6 > Audi Suisse
Audi A6 Avant

A6 Avant

Résolument polyvalente.
L' Audi A6 Avant.

Consommation de carburant en cycle mixte: 9,2–6,0 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte: 208–156 g/km

Confort intérieur spacieux et systèmes d’assistance à la conduite de dernière génération en option couplés à l’apparence d’un athlète: l’Audi A6 Avant affiche ses caractéristiques sportives, marquantes et innovantes dans tous les détails de son design.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Le soleil, oui. La chaleur, non. En cas de fort ensoleillement, le rideau pare-soleil électrique du toit panoramique en verre disponible en option réduit la montée en température dans l’habitacle et offre une protection à 100% contre la lumière.

  • Arêtes aiguisées, lignes tendues. Sous tous les angles et surtout de profil, l’A6 Avant exprime la modernité et le dynamisme à l’état pur.

  • Arc de toit sportif et silhouette de type coupé. L’A6 Avant incarne l’élégance à tout point de vue

  • Source de fascination visuelle autant que technique: les feux arrière à LED à signature lumineuse caractéristique sont reliés par une élégante baguette horizontale chromée.

  • Le toit panoramique en verre disponible en option présente une surface 30% supérieure à celle de la version précédente et s’ouvre électriquement.

  • La gamme de jantes de la nouvelle A6 Avant comporte des modèles à la fois élégants et sportifs dans les formats 17 à 21 pouces.

  • L’habitacle de l’Audi A6 Avant est régi par un principe esthétique fondamental: la réduction à la plus simple expression. Effacement des interrupteurs, disparition progressive des touches – les écrans du concept de commande MMI touch response se fondent entièrement dans l’élégante surface black panel.

  • La nouvelle Audi A6 Avant est équipée de systèmes d’aide à la conduite de dernière génération. Pour rendre la route plus sûre et se consacrer à l’essentiel.

  • Conjugue fonctionnalité et confort. L’Audi A6 Avant incarne la polyvalence automobile dans sa plus belle expression.

Audi A6 Avant Cockpit
Dynamique jusque dans le moindre détail
Les passages de roues proéminents de l’Audi A6 Avant, la ligne de toit descendant précocement et le montant D plat soulignent le dynamisme des proportions et dessinent une silhouette incomparable. Le hayon est particulièrement mis en exergue par le becquet de toit sportif et la baguette chromée caractéristique.
En savoir plus sur l’extérieur
Confort intérieur par rapport au modèle précédent

Longueur habitacle arrière

+ 21

mm

Espace pour la tête à l’arrière

+ 14

mm

Espace pour les épaules

+ 7

mm

Une preuve de grandeur

Le concept d’espace optimisé de l’Audi A6 Avant offre à tous les passagers une plus grande liberté de mouvement au niveau des jambes, de la tête et des épaules, et un volume de coffre généreux comme à son habitude. La banquette arrière en plusieurs parties avec possibilité de chargement peut être rabattue selon un rapport 40 : 20 : 40. Avec un volume de chargement de 565 litres pouvant être augmenté à 1680 litres, toutes les possibilités vous sont offertes.

Kofferraumanimation
En savoir plus sur le confort intérieur
Ambientelicht im Audi A6 Avant

Lignes d’équipement

En plus des équipements de série, Audi offre pour l’Audi A6 Avant quatre lignes d’équipement: sport, design, Audi design selection et, comme ici, le pack Sport S line, chacune disposant de son propre concept de couleurs. Les matériaux utilisés qui vont du cuir Valcona en option jusqu’aux applications décoratives en aluminium brossé mat disponibles sur demande, sont de qualité haut de gamme.

Design minimaliste.
Confort d’utilisation maximal.

Les écrans tactiles HD de 10,1 et 8,6 pouces disponibles sur demande se fondent parfaitement dans le tableau de bord. Avec le système de navigation MMI plus avec MMI touch response de série, l’Audi virtual cockpit plus entièrement numérique également disponible sur demande est également présent à bord, avec un écran Full HD de 12,3 pouces qui peut également être commandé au moyen des touches multifonctions du volant. De multiples options de personnalisation permettent d’enregistrer des profils d’utilisateur individuels. Les fonctions centrales du véhicule peuvent, comme pour les smartphones, être placées par glisser-déposer à l’endroit souhaité de l’écran MMI inférieur.

Cockpit des Audi A6 Avant
En savoir plus sur le concept de commande
Plus d’infos sur la technologie d’éclairage
Plus d’infos sur les systèmes d’assistance

Vecteur de performance

Pour l’Audi A6 Avant, faites votre choix parmi de nombreux moteurs TDI et TFSI de 150 kW (204 ch) à 210 kW (286 ch, consommation de carburant en cycle mixte: 7,8-7,4 l/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte: 203-193 g/km).

Audi A6 Avant in der Seitenansicht
Plus d’infos sur la transmission
Frontansicht des Audi A6 Avant

Encore plus agile. Encore plus maniable. Encore plus sportive.

La direction progressive de série se traduit par un comportement dynamique puissant grâce à un rapport de direction sportif. Associée à la direction intégrale dynamique disponible en option, elle renforce l’agilité et la maniabilité de manière significative.

Plus d’infos sur le comportement dynamique
Audi A6 Avant parkt vor Hauseingang
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
5.7 l/100km
Émissions de CO2:
150 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
A
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
28 g/km
Équivalence essence:
6.5 l/100km
9866-EE PW FR 2020 WERBUNG A.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.