Q3 Sportback > Q3 > Audi Suisse
Audi Q3 Sportback

Q3 Sportback

Un SUV coupé extroverti.
L’Audi Q3 Sportback.

Consommation de carburant en cycle mixte:* 7,8 – 5,9 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte:* 177 – 154 g/km

L’Audi Q3 Sportback combine l’esthétique et l’émotivité d’un coupé à la puissance et à la fonctionnalité d’un SUV. La vaste offre d’infodivertissement et de connectivité ainsi que les nombreux équipements de série garantissent un plaisir de conduire débordant.

Remarque: le véhicule présenté est l’«Edition One», une variante de l’Audi Q3 Sportback dotée d’un équipement particulièrement sportif à l’extérieur comme à l’intérieur.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
1920x1080-AQ3_191005_V2_2.jpg
1920x1080-AQ3_191005_V2_2.jpg
  • Audi élargit sa gamme de modèles d’un SUV coupé compact: l’Audi Q3 Sportback. Les anneaux Audi en noir brillant à l’avant et à l’arrière confèrent des accents très expressifs à l’avant et l’arrière du véhicule.

  • La grille noire dans la calandre Singleframe est tridimensionnelle et souligne l’avant sportif.

  • Des moteurs puissants utilisant la technologie TDI ou TFSI (consommation du carburant en cycle mixte: 7,8-5,9 l/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte: 177-154 g/km) garantissent un plaisir de conduire débordant.

  • La ligne de toit basse s’incline vers les montants D plats et se termine en un becquet de toit.

  • Le bac de coffre et le bac de rangement pliable pour coffre vous permettent de ranger vos bagages de petite taille en toute sécurité.

  • Le pack éclairage d’ambiance plus en option garantit un éclairage agréable à l’intérieur. Vous pouvez commander le pack comme équipement individuel ou l’obtenir comme composant de la ligne d’équipements intérieur design selection disponible en option.

  • Découvrez la numérisation à un niveau haut de gamme à bord de l’Audi Q3 Sportback.

  • L’Audi Q3 Sportback est équipé de nombreux systèmes d’assistance à la conduite qui vous assistent lors de vos trajets quotidiens.

  • Le volume du coffre va de 530 à 1400 litres. Le hayon électrique de série peut être ouvert confortablement au moyen d’un mouvement de pied.

Cockpit numérique

Un combiné d’instruments numérique de 10,25 pouces fait partie de l’équipement de série. En option, vous pouvez également vous décider pour l’Audi virtual cockpit plus, dont l’écran HD de 12,3 pouces représente les animations avec une netteté inouïe et vous fournit les informations pertinentes concernant le véhicule. Le système d’infodivertissement MMI disponible en option se laisse commander dans la version haut de gamme du système de navigation MMI plus avec MMI touch au moyen d’un grand écran de 10,1 pouces dans la console centrale. Grâce à différentes interfaces et à différents ports, vous pouvez connecter vos terminaux mobiles avec le véhicule. Utilisez de plus le large éventail de services d’Audi connect.

Das Cockpit des Audi Q3 Sportback

Le plaisir de conduire – de série

L’Audi Q3 Sportback est équipé de technologies qui augmentent la dynamique sur la route: Le châssis sport de série garantit une bonne traction. La direction progressive offre une réactivité au volant directe, par exemple sur les routes de campagne sinueuses et dans les tournants. Via le système de gestion de la dynamique de conduite Audi drive select disponible en option, vous pouvez influencer activement les caractéristiques du véhicule au moyen de six modes différents. Outre la configuration du moteur et de la boîte de vitesses, le système influence également les amortisseurs à réglage électronique ainsi que l’assistance de direction.

Dynamische Vorbeifahrt des Audi Q3 Sportback
Plus d’informations sur les systèmes d’assistance à la conduite
Vue panoramique à 360 degrés

L’habitacle: personnalisable

Choisissez parmi les différents packs intérieurs, par exemple le pack intérieur design selection disponible en option. Celui-ci comprend des sièges sport à l’avant, le pack éclairage d’ambiance plus et des applications décoratives en aluminium Dimension foncé. L’intérieur S line disponible en option comprend entre autres des sièges sport avec emblème S, un volant cuir au design à 3 branches avec multifonction plus avec les poignées de volant et le pommeau du sélecteur de vitesses en cuir perforé et avec les pédales et le repose-pied en inox.

Der Innenraum des Audi Q3 Sportback mit Ambientelicht

Flexibilité et fonctionnalité

La banquette arrière plus offre de la place pour trois personnes et peut être coulissée longitudinalement de 130 millimètres. Ses trois dossiers peuvent être inclinés sur sept niveaux différents. Le volume du coffre va de 530 à 1400 litres. Le hayon électrique en option peut être ouvert confortablement au moyen d’un mouvement de pied.

Audi Q3 Sportback mit geöffnetem Kofferraum
En savoir plus sur les accessoires d’origine Audi

Brillamment éclairé

Les phares équipés de la technologie LED font partie de l’équipement de série sur l’Audi Q3 Sportback. Vous pouvez aussi choisir en option les phares Matrix LED à clignotants dynamiques. La technologie Matrix LED d’Audi est capable de ne pas éblouir les véhicules s’approchant en sens inverse tout en continuant à éclairer le reste de la chaussée.

Der Audi Q3 Sportback in der Frontansicht mit leuchtenden Frontscheinwerfern
Audi exclusive

Image: pour vous, et non pour les autres

Optez pour une teinte individuelle Audi exclusive, par exemple le Rouge Misano Effet Nacré incomparable. Dans l’habitacle, des surpiqûres de couleur en Rouge Audi Sport conférent des accents dynamiques à votre véhicule. Ainsi, vous êtes sûr d’attirer l’attention.

Configurer maintenant
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
5.9 l/100km
Émissions de CO2:
154 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
B
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
29 g/km
Équivalence essence:
6.7 l/100km
10254_EE_PW_FR 2021_561x315px_B.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.