Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

Q5 TFSI e > Q5 > Audi Suisse
  • stage_exterior_front.jpg
Audi Q5 TFSI e

Q5 55 TFSI e quattro

Puissante, efficace et confortable L’Audi Q5 55 TFSI e quattro

Consommation de carburant en cycle mixte:* 2,4–2,1 l/100 km Consommation d’électricité en cycle mixte:* 19,1–17,5 kWh/100 km Émissions de CO2 en cycle mixte:* 53–46 g/km Efficace, sportive et sans émissions locales en fonctionnement purement électrique: grâce à la motorisation plug-in hybrid dotée d’un moteur électrique et d’un moteur à combustion, l’Audi Q5 55 TFSI e quattro vous fait explorer deux mondes. Profitez également du confort et de l’utilisation au quotidien d’un SUV Premium.

La motorisation plug-in hybrid en chiffres¹

Puissance

270

kW

(367 ch)

Accélération

5,3

secondes

0 à 100 km/h

Autonomie électrique²

d’au moins 40

km

1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 2,4–2,1 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte:* 19,1–17,5 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 53–46 g/km
Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • L’Audi Q5 55 TFSI e quattro est entraînée par un moteur à combustion et par un moteur électrique (consommation de carburant en cycle mixte:* 2,4–2,1 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte:* 19,1–17,5 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 53–46 g/km).

  • Vous pouvez recharger nos véhicules hybrides rechargeables confortablement chez vous ou à un point de recharge public.

  • Le clapet de recharge situé sur la partie arrière gauche du véhicule indique clairement qu’il s’agit d’un véhicule doté de la motorisation plug-in hybrid.

  • L’Audi Q5 55 TFSI e quattro¹ est équipée de série de jantes de 18″ au design turbine à 5 bras.

  • Des technologies telles que le système de gestion hybride de série aident à adopter un mode de conduite efficace.

  • Les phares, la calandre Singleframe et les prises d’air latérales forment l’avant puissant.

  • L’Audi Q5 55 TFSI e quattro passe de 0 à 100 km/h en 5,3 secondes (consommation de carburant en cycle mixte:* 2,4–2,1 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte:* 19,1–17,5 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 53–46 g/km).

  • Élément extérieur sportif: le diffuseur S line de série à l’arrière.

  • L’Audi Q5 55 TFSI e quattro¹ s’intègre au langage stylistique sportif de nos SUV.

  • Le toit panoramique en verre fait partie des nombreux équipements optionnels que vous pouvez choisir.

  • Grâce à la banquette arrière plus de série, le coffre est polyvalent.

  • L’Audi virtual cockpit optionnel et le système de navigation MMI plus optionnel avec MMI touch vous permettent notamment de garder l’œil sur les affichages spécifiques aux fonctionnalités hybrides.

Propulsion électrique

En plus d’être dotée d’un puissant moteur 2.0 TFSI, l’Audi Q5 55 TFSI e quattro est entraînée par un moteur électrique intégré dans le carter de boîte de vitesses (consommation de carburant en cycle mixte:* 2,4–2,1 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte:* 19,1–17,5 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 53–46 g/km). Son autonomie d’au moins 40 kilomètres en ville² vous permet de parcourir la majorité de vos trajets quotidiens en mode purement électrique. Avec son moteur à combustion, l’Audi Q5 55 TFSI e quattro déploie toute sa puissance de 270 kW (367 ch). Elle passe de 0 à 100 km/h en 5,3 secondes et sa vitesse maximale est fixée à 239 km/h.

Mann vor blauem Audi Q5 TFSI e
En savoir plus sur la recharge

Axée sur l’efficacité

L’Audi Q5 55 TFSI e quattro¹ est équipée de technologies qui vous offrent davantage de confort et aident à adopter un mode de conduite efficace. Le système de gestion hybride de série sélectionne pour vous automatiquement la stratégie de fonctionnement optimale. Vous démarrez par défaut de manière électrique en mode EV. L’activation du moteur à combustion dépend de la situation. La touche de sélection du mode de fonctionnement vous permet de choisir entre les modes auto pour le mode hybride entièrement automatique et hold pour que le niveau de recharge existant soit conservé. Pendant la conduite, l’assistant d’efficience prédictif optionnel garantit une utilisation optimale de l’énergie électrique. Il calcule à l’aide des données de navigation le profil de la route devant vous et vous indique à temps par un signal optique et par une pulsation au niveau de la pédale d’accélérateur active que vous devriez lâcher l’accélérateur, par exemple avant une pente.

Seitenmotiv Audi Q5 TFSI e

Dynamique et racé:
l’extérieur

Dans l’ensemble, l’Audi Q5 55 TFSI e quattro¹ s’intègre au langage stylistique sportif de nos SUV. Les jantes de 18″ au design turbine à 5 bras de série y sont pour beaucoup. Toutefois, l’Audi Q5 55 TFSI e quattro¹ dispose aussi de quelques éléments de design qui la différencient clairement des modèles uniquement équipés d’un moteur à combustion. Elle est dotée de série de nombreux équipements du pack extérieur S line, par exemple de la grille de calandre S line à l’avant et du diffuseur S line à l’arrière. Preuve manifeste qu’il s’agit d’un véhicule doté de la motorisation plug-in hybrid: le clapet de recharge situé sur la partie arrière gauche du véhicule.

Heckansicht Audi Q5 TFSI e

Sportif et confortable:
l’habitacle

L’habitacle reflète le caractère sportif de l’Audi Q5 55 TFSI e quattro¹. Installez-vous sur les sièges sport de série et prenez les commandes du SUV à l’aide du volant – optionnel – à trois branches, multifonctions et doté de l’emblème S au losange. Le système de gestion thermique et la pompe à chaleur de série contribuent notamment au confort élevé du véhicule. Ce système stocke la chaleur perdue du moteur à combustion et de la chaîne cinématique électrique et l’utilise d’une part dans la chaîne cinématique pour garantir l’autonomie électrique maximale même pendant les mois d’hiver et d’autre part pour chauffer plus rapidement l’habitacle. L’application myAudi vous permet de démarrer en toute simplicité la préclimatisation depuis chez vous.

Cockpit Audi Q5 TFSI e
En savoir plus sur l’habitacle

La touche finale

Optez pour le toit panoramique en verre optionnel. La grande surface en verre teintée, qui laisse passer davantage de lumière dans l’habitacle de l’Audi Q5 55 TFSI e quattro¹, garantit une atmosphère décontractée. Le store à commande électrique vous protège en cas de fort ensoleillement.

Topansicht Audi Q5 TFSI e
1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 2,4–2,1 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte:* 19,1–17,5 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte:* 53–46 g/km.
2
Autonomie électrique combinée selon le cycle WLTP: au moins 40 km; autonomie électrique en ville selon le cycle WLTP: au moins 40 km.