SQ5 Sportback > Q5 > Audi Suisse
Audi SQ5 Sportback

SQ5 Sportback

Sportive. Puissante. Dynamique
L’Audi SQ5 Sportback

Consommation de carburant en cycle mixte*: 8,3 l/100km
Émissions de CO₂ en cycle mixte*: 216 g/km

Ce SUV sportif à la silhouette d’un coupé est un véhicule résolument polyvalent qui offre un espace généreux et modulaire. Le design avant-gardiste, le puissant moteur V6 TDI et la transmission intégrale permanente quattro adaptent souverainement la puissance de l’Audi SQ5 Sportback à la route.

Vue de dessus Audi SQ5 Sportback

Impressionnante et puissante

Le moteur V6 TDI de l’Audi SQ5 Sportback et le système tiptronic à 8 rapports rapide et confortable garantissent une transmission fluide de la force motrice. La transmission intégrale permanente quattro de série répartit la puissance de façon variable entre les essieux avant et arrière. Une expérience de conduite enthousiasmante.

La sportivité mesurée

Puissance

251

kW*

Accélération

5,1

sek.*

de 0 à 100km/h

Couple

700

Nm*

maximal

*Consommation de carburant en cycle mixte: 8,3 l/100km; Émissions de CO₂ en cycle mixte: 216 g/km

Une forte présence

Son dynamisme sportif et sa grande performance sautent immédiatement aux yeux: le becquet de toit S et la ligne de toit digne d’un coupé soulignent l’élégance sportive de l’Audi SQ5 Sportback, au même titre que les sorties d’échappement ovales chromées.

 Vue de devant Audi SQ5 Sportback

Mais même de l’avant, l’Audi SQ5 Sportback fait bonne figure: grâce à la calandre Audi Singleframe en nid d’abeille, aux pare-chocs spécifiques à la gamme S et aux prises d’air anguleuses dotées d’un cadre en aluminium. Globalement, le design crée une légèreté visuelle et un aérodynamisme remarquable.

Vue panoramique

Remarque: découvrez l’Audi SQ5 Sportback sous différents angles grâce à cette animation à 360 degrés.

Vue panoramique à 360 degrés de l'Audi SQ5 Sportback

Feux arrière OLED avec signature lumineuse spécifique des feux de signalisation

Les feux arrière en option dotés de la technologie OLED novatrice rendent l’Audi SQ5 Sportback reconnaissable entre mille. Trois designs différents de signature lumineuse des feux de signalisation sont proposés en option. En fonction du mode de conduite, le caractère de la signature lumineuse des feux de signalisation est lui aussi automatiquement ajusté pendant l’utilisation. Autre avantage de la technologie OLED: les segments individuels dont la clarté peut être réglée. Lorsqu’un autre véhicule ou d’autres usagers de la route s’approchent par-derrière à moins de deux mètres, tous les segments OLED s’activent automatiquement afin d’augmenter les surfaces visibles.
Feux arrière OLED Audi SQ5 Sportback
Remarque: lors de l’achat d’une Audi SQ5 Sportback², trois différents modèles de signature lumineuse des feux de signalisation sont disponibles en option pour personnaliser la voiture. L’animation montre la scénographie lumineuse de la variante 3 de signature lumineuse.

Oser la couleur et les jantes

Combinez différentes peintures et roues entre elles afin de créer une Audi SQ5 Sportback selon vos goûts.
5J5J_40T_Pyramid_AU42x_Q5_008_00.jpg
Gris Quantum Gris Quantum
Gris Daytona Nacré Gris Daytona Nacré
Bleu Ultra Métallisé Bleu Ultra Métallisé
Bleu Navarre Métallisé Bleu Navarre Métallisé
Vert District Métallisé Vert District Métallisé
20" Jantes en alliage léger Audi Sport en style 5 bras Offroad en Titane Mat, tournées brillantes 20" Jantes en alliage léger Audi Sport en style 5 bras Offroad en Titane Mat, tournées brillantes
20" Jantes en alliage léger Audi Sport en style étoile à 5 branches V, Noir Anthrazite, tournées brillantes 20" Jantes en alliage léger Audi Sport en style étoile à 5 branches V, Noir Anthrazite, tournées brillantes
21" Jantes en alliage léger Audi Sport en style V à 5 branches doubles (style S), Gris Graphite, tournées brillantes 21" Jantes en alliage léger Audi Sport en style V à 5 branches doubles (style S), Gris Graphite, tournées brillantes
21" Jantes en alliage léger Audi Sport en design 5 branches doubles Turbine, titangrau matt, tournées brillantes 21" Jantes en alliage léger Audi Sport en design 5 branches doubles Turbine, titangrau matt, tournées brillantes
21" Jantes en alliage léger Audi Sport en design 5 branches en V Offset, Noir Anthrazite, tournées brillantes 21" Jantes en alliage léger Audi Sport en design 5 branches en V Offset, Noir Anthrazite, tournées brillantes
Configurer ce modèle

Place à la modularité

La banquette arrière composée de série de trois segments (40 : 20 : 40) qui peuvent être rabattus comme bon vous semble, est particulièrement pratique. En fonction du réglage, l’Audi SQ5 Sportback offre un volume du coffre de 500 à 1470 litres. En combinaison avec la clé confort en option avec déverrouillage de coffre piloté par capteurs, un simple mouvement de pied suffit pour ouvrir ou fermer électriquement le capot de coffre.

Remarque: découvrez l’espace de rangement généreux de l’Audi SQ5 Sportback grâce à cette animation de la banquette arrière.

Banquette arrière de l' Audi SQ5 Sportback
Contemplez l’habitacle

Sportive. Confortable. Exclusive

Dès la montée à bord de l’Audi SQ5 Sportback², elle séduit par sa sportivité et son caractère haut de gamme. Les moulures de seuil éclairées portant l’inscription «S», les applications décoratives de série en aluminium brossé mat et les sièges sport en cuir Nappa fin avec gaufrage «S» et piquage en losange disponibles en option confèrent à l’habitacle le caractère typique de la gamme S.

Remarque: découvrez l’habitacle convivial de l’Audi SQ5 Sportback grâce à cette animation de l’éclairage d’ambiance.

Cockpitansicht Audi SQ5 Sportback
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
8.2 l/100km
Émissions de CO2:
215 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
40 g/km
Équivalence essence:
9.3 l/100km
10254_EE_PW_FR 2021_561x315px_F.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.