TT Roadster > TT > Audi Suisse
Audi TT Roadster

TT Roadster

Un talent universel.
L’Audi TT Roadster.

Consommation de carburant en cycle mixte: 8,0 – 7,7 l/100km
Émissions de CO₂ en cycle mixte: 181 – 173 g/km

Laissez-vous séduire par ses lignes intemporelles et son design spectaculaire. Profitez de technologies innovantes et des avancées numériques. Éprouvez des sensations sportives et le plaisir de rouler à ciel ouvert. Voici l’Audi TT Roadster.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
1920x1080-TT_2021_2825.jpg
1920x1080-TT_2021_2825.jpg
  • L’Audi TT Roadster se distingue par son design spectaculaire.

  • L’Audi TT Roadster impressionne par son allure puissante et athlétique.

  • Optez pour les projecteurs optionnels LED ou Audi Matrix LED.

  • Grâce à Audi exclusive, aménagez l’intérieur selon vos envies.

  • Grâce à Audi exclusive, aménagez l’intérieur selon vos envies.

  • Disponible de série, l’Audi virtual cockpit affiche les informations essentielles dans votre champ de vision.

  • Profitez d’un son très haut de gamme avec le Bang & Olufsen Sound System disponible en option.

  • Les seuils de porte avec griffe S line font partie du pack Extérieur S line en option.

  • Audi et Audi Sport vous proposent une large gamme de jantes en option.

Tout pour séduire

Concernant la motorisation du TT Roadster, vous avez le choix entre deux variantes du 2,0 litres TFSI, soit avec une puissance de 145 kW (197 ch) et boîte à 7 vitesses S tronic, soit avec une puissance de 180 kW (245 ch) avec boîte manuelle à 6 vitesses ou également S tronic. La dernière variante est également disponible avec transmission intégrale quattro (consommation de carburant en cycle mixte 8,0 – 7,7 l/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte: 181 – 173 g/km). Les sensations de conduite sportives sont notamment dues au système de conduite dynamique Audi drive select disponible de série.

Fahrdynamik
Plus d’informations sur la fascination Roadster

Oser la couleur et les roues

Combinez différentes peintures et roues entre elles afin de créer une Audi TT Roadster selon vos goûts.
Z7PA_45X_ConfigureExterior1.jpg
Gris Chronos Métallisé Gris Chronos Métallisé
Blanc Glacier Métallisé Blanc Glacier Métallisé
Bleu Navarre Métallisé Bleu Navarre Métallisé
Bleu Turbo Bleu Turbo
Rouge Tango Métallisé Rouge Tango Métallisé
Jantes en alliage léger, design Cutter à 5 branches, Noir Anthracite, tournées brillantes Jantes en alliage léger, design Cutter à 5 branches, Noir Anthracite, tournées brillantes
Jantes en alliage léger, 5 razze doppie, tournées brillantes Jantes en alliage léger, 5 razze doppie, tournées brillantes
Jantes en alliage léger, étoile à 5 bras, Gris Graphite, tournées brillantes Jantes en alliage léger, étoile à 5 bras, Gris Graphite, tournées brillantes
Jantes en alliage léger, étoile à 10 bras, Gris Platine, tournées brillantes Jantes en alliage léger, étoile à 10 bras, Gris Platine, tournées brillantes
Jantes en alliage léger con design a V a 5 razze, Gris Titane Mat, tournées brillantes Jantes en alliage léger con design a V a 5 razze, Gris Titane Mat, tournées brillantes
Configurer ce modèle

Mise à niveau pour une icône du design

Le modèle spécial TT Bronze Selection est doté d’accents particuliers, par exemple avec la grille de calandre marquante en chrome foncé haute brillance. Les jantes en alliage léger 20 pouces au design à 5 branches en V, finition brillante, bronze mat, Audi Sport GmbH, sont assorties à l’autocollant anneaux Audi latéral en bronze. Sur les sièges sport plus noirs, le cuir Nappa fin avec piquage en losanges et surpiqûres contrastées en cuivre ainsi que le bracelet en cuir gris Pando avec coutures Panuka en cuivre, accentuent le caractère exclusif de l’habitacle. Les éléments intérieurs en couleur en laque fine bronze sur les panneaux de siège, les anneaux des diffuseurs d’air et l’insert de la console centrale créent une ambiance sportive et exclusive.

Sondermodell TT bronze selection
Cockpitansicht Audi TT Roadster, S line competition plus
 

La touche sportive

Avec le modèle spécial TT S line competition plus, l’Audi TT Roadster affiche un caractère encore plus sportif, qui souligne l’ambition dynamique du conducteur. C’est possible grâce à un extérieur résolument sportif avec de nombreux accents noirs et des roues au design attrayant. L’intérieur séduit par ses sièges sport plus avec piquage en losange et surpiqûres contrastées ainsi que les applications de couleur. En l’occurrence, le volant et les éléments de commande sont revêtus d’Alcantara offrant une bonne adhérence.

Remarque: l’image illustre l’Audi TT Coupé.

Vue panoramique à 360 degrés de l’intérieur

Voir et être vu

Avec les phares LED Audi Matrix à clignotants dynamiques disponibles en option, il n’est plus nécessaire d’allumer et d’éteindre constamment les feux de route quand il fait noir. Un module de commande réagit à la situation actuelle de conduite en allumant ou en éteignant certaines LED.

Lichttechnologie

Tout sous contrôle

Le cockpit de l’Audi TT Roadster est votre centrale de commande: les principales informations vous sont fournies à l’aide de technologies intelligentes. Vous pilotez le MMI Navigation plus avec MMI touch – la version haut de gamme du terminal de commande – à l’aide du bouton-poussoir rotatif dont le pavé tactile reconnaît la saisie manuscrite. Disponible de série, l’innovant Audi virtual cockpit vous permet d’avoir toutes les informations dans votre champ de vision. Quant au volant multifonctions plus de série, il vous permet de définir vos réglages confortablement.

Audi virtual cockpit im TT Roadster
Plus d’informations sur le concept de commande et l’infodivertissement
Mann mit Sonnenbrille im Audi TT Roadster

La sécurité avant tout

Pour que vous puissiez vous concentrer exclusivement sur le trafic routier, l’Audi TT Roadster dispose de systèmes d’aide à la conduite intelligents qui vous soulagent. Vous profitez par exemple de l’assistant de changement de file Audi side assist qui, à l’aide d’un témoin à LED, vous informe qu’un véhicule est situé dans l’angle mort. À partir de 65 km/h, l’assistant de maintien de voie Audi active lane assist vous aide à rester dans la file en intervenant subtilement sur la direction. Il prend même en compte les lignes jaunes des zones de travaux. Grâce aux aides au stationnement avec vision périphérique et caméra de recul, le parcage devient un jeu d’enfant, quelle que soit la taille de la place.

Laissez l’Audi TT Roadster agir encore une fois sur vous.

Audi TT Roadster
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
7.3 l/100km
Émissions de CO2:
166 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
D
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
38 g/km
10254_EE_PW_FR 2021_561x315px_D.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2021 jusqu’au 31 décembre 2021. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.