TT RS Coupé > TT > Audi Suisse
Audi TT RS Coupé

TT RS Coupé

Ultrasportive.
L’Audi TT RS Coupé

Consommation de carburant en cycle mixte: 9,3–9,2 l/100km
Émissions de CO₂ en cycle mixte: 210–208 g/km

Découvrez le meilleur de la série TT d’Audi Sport. Force indomptable, design séduisant, stabilité et dynamisme de conduite élevés, un niveau tout simplement digne du sport automobile: l’Audi TT RS Coupé.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Depuis la deuxième génération de l’Audi TT, nous vous proposons le modèle haut de gamme Audi TT RS Coupé.

  • La nouvelle Audi TT RS: all is all you need.

  • Les pièces rapportées spécifiques à la gamme RS mettent en exergue le caractère sportif de l’Audi TT RS Coupé.

  • Construite pour des défis sportifs: l’Audi TT RS Coupé.

  • Construite pour des défis sportifs: l’Audi TT RS Coupé.

  • Ses formes hors du commun ne laissent aucun doute: ce véhicule est membre de la famille TT.

  • Vue de derrière impressionnante: les feux arrière innovants et l’aileron arrière RS fixe.

  • Les packs disponibles en option vous permettent de personnaliser les couleurs de l’habitacle de l’Audi TT RS Coupé.

  • Typique de la gamme RS: le volant Sport RS aplati, le levier de vitesses RS et les pédales en acier inoxydable.

Des chiffres impressionnants

294

kW (400 ch)

Puissance

3,7

secondes

Accélération de 0 à 100 km/h

280

km/h

Vitesse maximale (en option)

Consommation de carburant en cycle mixte: 9.2 l/100km; Émissions de CO2 en cycle mixte: 207 g/km.

High-Performance-Niveau

Le cœur de l’Audi TT RS Coupé se trouve à l’avant: le moteur cinq cylindres en ligne 2,5 TFSI complètement reconçu. Grâce à sa puissance de 294 kW (400 ch) et à son couple de 480 newtons-mètres, vous réussirez le test d’accélération de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. Sa vitesse de pointe est de 250 km/h, et une option vous permet même de l’augmenter à 280 km/h. La boîte S tronic à 7 rapports installée de série et la transmission intégrale permanente quattro avec synchronisation spécifique à la gamme TT RS contribuent elles aussi à ces excellents résultats.

Front-Seitenansicht Audi TT RS Coupé
En savoir plus sur la transmission et la dynamique de conduite

Une allure convaincante

À l’avant, la caractéristique la plus frappante de l’Audi TT RS Coupé est la calandre Audi Singleframe munie d’une grille de calandre avec une structure alvéolée en noir brillant et d’un cadre façon aluminium mat. Dans sa partie inférieure, une grande inscription quattro attire tous les regards. Sur les côtés, le nouveau bas de caisse élargi avec un insert en noir brillant est impressionnant. Profitez du son puissant du système d’échappement RS avec ses sorties d’échappement ovales. À l’arrière, l’allure caractéristique est soulignée par le diffuseur en noir brillant.

Design des Audi TT RS Coupé

Transformation visible

Passez du modèle précédent au modèle actuel de l’Audi TT RS Coupé et laissez-vous envoûter par son design extérieur acéré. Deux exemples: l’avant paraît encore plus large grâce aux prises d’air latérales agrandies. Les boîtiers des rétroviseurs extérieurs sont disponibles dans les tons de couleur suivants: couleur du véhicule, aspect aluminium mat, noir brillant et carbone.

Nahaufnahme vom Heck des Audi TT RS Coupé

Pleins feux sur RS

Vous ressentez la sportivité de l’Audi TT RS Coupé dans pratiquement tous les détails de l’habitacle. De nombreuses pièces d’intérieur spécifiques à la gamme RS font partie de l’équipement de base. Vous avez bien en main le volant sport RS aplati en bas avec multifonction plus. Vous passez les rapports à l’aide du levier de vitesses RS de la console centrale. Les seuils de porte dotés d’un insert en aluminium et de l’inscription TT RS, les pédales en acier inoxydable et le gaufrage RS dans les dossiers des sièges avant sont également inclus de série. Toutefois, nous vous proposons également des packs optique et design disponibles en option pour l’Audi TT RS Coupé.

Interieur des Audi TT RS Coupé
En savoir plus sur les équipements

Manipulation intuitive

En matière d’infodivertissement, vous pouvez opter par exemple pour l’Audi TT RS Coupé pour le système MMI Navigation plus avec MMI touch disponible en option, que vous commandez au moyen du bouton-poussoir rotatif qui s’enclenche avec une grande précision et qui est situé sous le levier de vitesses. L’interface reconnaît votre écriture: vous pouvez saisir des caractères et dérouler et zoomer avec vos doigts. Vous pouvez également commander le MMI au moyen du serveur vocal interactif.

Mittelkonsole mit Schalthebel im Audi TT RS Coupé
En savoir plus sur le concept de commande et l’infodivertissement

Une athlète de haut niveau

Sprints énergiques et endurance sur les longues distances: l’Audi TT RS Coupé maîtrise un grand nombre de disciplines de compétition. Avec son allure d’athlète et son avancée technologique, elle est une véritable championne.

Seitenansicht Audi TT RS Coupé mit Sportler im Hintergrund
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
9.2 l/100km
Émissions de CO2:
207 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
47 g/km
9881-EE PW DE 2020 WERBUNG F.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.