TT RS Roadster > TT > Audi Suisse
Audi TT RS Roadster

TT RS Roadster

Découvrez la liberté, ressentez la puissance.
L’Audi TT RS Roadster.

Consommation de carburant en cycle mixte: 9,9 l/100km
Émissions de CO₂ en cycle mixte: 225 g/km

Qu’elle soit ouverte ou fermée, l’Audi TT RS Roadster séduit par ses performances de conduite et son comportement dynamique. Votre Roadster ultrasportive pour un plaisir de conduire au quotidien.

Des chiffres impressionnants

294

kW (400 ch)

Puissance

3,9

secondes

Accélération de 0 à 100 km/h

280

km/h

Vitesse maximale (en option)

Consommation de carburant en cycle mixte: 9.9 l/100km; Émissions de CO₂ en cycle mixte: 225 g/km.

Une expérience purement Roadster

La capote en tissu de l’Audi TT RS Roadster s’ouvre en seulement dix secondes sur simple pression d’un bouton.

Audi TT RS Roadster in der Seitenansicht

Montez à bord et faites place au plaisir

La puissance du moteur cinq cylindres en ligne TFSI de 2,5 litres (consommation de carburant en cycle mixte: 9,9 l/100km; émissions de CO₂ en cycle mixte: 225 g/km) se déploie clairement lors d’une pression résolue sur la pédale d’accélérateur. Le son donne à coup sûr des frissons. Grâce aux 294 kW (400 ch), vous réussirez le test d’accélération départ arrêté jusqu’à 100 km/h en 3,9 secondes. À cet égard, la boîte S tronic à 7 rapports installée de série change les vitesses avec tant d’aisance que vous le remarquerez à peine. La transmission intégrale permanente quattro adapte la puissance de l’Audi TT RS Roadster à la route en toute sécurité. De série, la propulsion atteint une vitesse maximale de 250 km/h. Mais vous avez la possibilité d’augmenter la vitesse de pointe à 280 km/h en option.

Der Audi TT RS Roadster steht neben einer Laufbahn, auf der ein Sprinter trainiert
En savoir plus sur la transmission et la dynamique de conduite

Une sportivité impressionnante

L’imposante calandre Singleframe avec sa structure alvéolée, les nouveaux bas de caisse élargis, le diffuseur frappant et l’impressionnant système d’échappement RS aux sorties d’échappement ovales: ce ne sont là que quelques-uns des nombreux exemples soulignant l’allure extérieure sportive de l’Audi TT RS Roadster. Par ailleurs, nous vous proposons d’autres packs que vous pouvez obtenir en option. Par exemple, dans le pack optique aluminium mat, le becquet avant ainsi que certaines pièces de l’aileron arrière et du diffuseur sont livrés en aspect aluminium mat. Un autre pack brille avec ses pièces rapportées noires.

Front des Audi TT RS Roadster

L’habitacle de votre RS

Volant Sport RS gainé cuir, levier RS dans la console centrale, seuils de porte avec insert en aluminium et inscription TT RS: appréciez les nombreux éléments spécifiques à la gamme RS dans l’Audi TT RS Roadster. Notamment les sièges avant avec le logo RS sautent aux yeux. En cas de conduite à ciel ouvert, profitez de la protection contre la surchauffe des bourrelets latéraux. Grâce à la pigmentation spéciale du cuir, la température de surface baisse jusqu’à 20 degrés. Vous pouvez valoriser davantage votre Audi TT RS Roadster par des packs Design d’Audi exclusive disponibles en option.

Interieur des Audi TT RS Roadster

Manipulation intuitive

Le poste de conduite de l’Audi TT RS Roadster est votre poste de commande: les technologies intelligentes qui l’équipent vous fournissent des informations importantes. La version haut de gamme du terminal de commande, le MMI Navigation plus avec MMI touch, se commande au moyen du bouton-poussoir rotatif, dont le pavé tactile supérieur reconnaît votre écriture. L’innovant Audi virtual cockpit installé de série vous permet de garder l’œil sur tous les affichages.

Dreh-/Drücksteller im Audi TT RS Roadster
En savoir plus sur le concept de commande et l’infodivertissement

Une allure décontractée

L’Audi TT RS Roadster est la garante du plaisir de conduire mais également de la praticité au quotidien, et ce, avec un petit plus.

Seiten-Frontansicht Audi TT RS Roadster mit Sportler im Hintergrund
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
9.9 l/100km
Émissions de CO2:
225 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
48 g/km
9881-EE PW DE 2020 WERBUNG F.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.