Side view of Audi Q3 SUV e-hybrid charging in a parking lot

Q3 SUV e-hybrid

Consommation de carburant (pondérée en cycle mixte): 2,2-1,7 l / 100 km (provisoire); consommation d’électricité (pondérée en cycle mixte): 15,0-13,9 kWh / 100 km (provisoire); émissions de CO2 (pondérées en cycle mixte): 49-39 g/km (provisoire); classe d’émission de CO2 (pondérée en cycle mixte): D-C (provisoire); consommation de carburant avec batterie déchargée (en cycle mixte): 6,6-6,0 l / 100 km (provisoire); classe d’émission de CO2 avec batterie déchargée: F-E (provisoire).

Autonomie électrique
105–119

km

Accélération (0-100 km/h)
6.8

sec.

Puissance du système
200

kW

Deux moteurs. Une multitude de possibilités.

La nouvelle Audi Q3 SUV e‑hybrid. Doté d’une technologie Plug-in Hybrid Audi nouvelle génération.

Type de motorisation au choix.

Décidez du mode de conduite que vous souhaitez adopter parmi les trois qui peuvent être sélectionnés manuellement: conduite purement électrique (EV), utilisation principale du moteur à combustion pour conserver la charge de la batterie pour une conduite électrique ultérieure (Battery Hold) ou bien interaction efficace du moteur électrique et du moteur à combustion (Auto Hybrid).

Audi Q3 SUV e-hybrid vue arrièreAudi Q3 SUV e-hybrid vue arrière
Audi Q3 SUV e-hybrid recharge dans un parkingAudi Q3 SUV e-hybrid recharge dans un parking
Audi Q3 SUV e-hybrid vue latérale pendant la chargeAudi Q3 SUV e-hybrid vue latérale pendant la charge

Capacité de la batterie (nette)
19.7

kWh

Recharge de 10% à 80% en
26

min.

Puissance électrique de pointe
85

kW

Un design qui fait bouger.

Aussi fascinant à l’intérieur qu’à l’extérieur. L'Audi Q3 SUV e‑hybrid suscite l’enthousiasme avec ses gènes clairement SUV et un nouvel intérieur.

Audi Q3 SUV e-hybrid avec deux personnes prenant une photo avec leur téléphone cellulaire. Il se tient sur le côté devant l’eau et se charge

Un hybride qui a du style.

Les lignes précises de son design et ses surfaces épurées soulignent la sportivité du SUV. Le clapet de recharge côté conducteur et l’emblème e‑hybrid sur les ailes font ressortir son caractère hybride.

Il vous montre jusqu’où aller.

Par la projection d’images à haute résolution, sa technologie Matrix LED numérique révolutionnaire offre de nombreuses possibilités d’assistance lumineuse dans la circulation routière et de répartition adaptative de l’éclairage.

Remarques: L’éclairage du logo n’est activé que lorsque les phares sont en feux de croisement ou en feux de route. L’image provient du SUV Audi Q3.

Cockpit de l’Audi Q3 SUV avec affichage intégral et commandes numériques accentuées de rouge.

Services numériques Audi.

Découvrez tout un univers numérique dans votre véhicule.

Remarque: L’image provient de l’Audi Q3 SUV.

Une technologie hybride qui émeut.

L'Audi Q3 SUV e‑hybrid convainc par sa motorisation Plug-In Hybrid et la précision de son comportement de conduite – une expérience unique.

Audi Q3 SUV e-hybrid vue de dessus avec assistance à la conduite

Des compagnons intelligents.

Pour la première fois, l’assistant de conduite adaptatif plus avec assistant d’urgence est soutenu par des données en ligne, ce qui peut améliorer la disponibilité et la performance du système, par exemple pour la reconnaissance des délimitations des voies de circulation.

Plus de diversité. Plus de vous.

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Audi Q3 SUV e-hybrid vue latérale avec Audi exclusive en violet

Plus unique que jamais. Avec Audi exclusive.

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EEK D

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP

  • Mixte:  2.2 – 1.7  l/100km
  • Consommation électrique: 15.0 – 13.9 kWh/100 km
  • Émissions de CO2: 49-39 g/km
  • Catégorie de rendement énergétique*: D
  • Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie: 27 g/km
  • Équivalence essence: 5.5 l/100km


Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE et valable dès le 1er janvier 2023. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.