• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Q5 > Q5 > Audi Suisse
Q5

Prête pour le moment:
l’Audi Q5.

Ne laissez rien au hasard. Qu’il s’agisse de confort, de style ou de dynamisme: l’Audi Q5 séduit d’emblée. Une prestance impressionnante, une puissance incroyable, des technologies d’avant-garde. Et des possibilités infinies. Chaque jour de nouvelles perspectives – avec l’Audi Q5.

00:00 | 00:00
Bleu Navarre Métallisé Bleu Navarre Métallisé
Gris Manhattan Métallisé Gris Manhattan Métallisé
Vert Açores Métallisé Vert Açores Métallisé
Rouge Matador Métallisé Rouge Matador Métallisé
Jantes en aluminium coulé Audi Sport en style polygone à 5 bras, dimension 8,5 x 21 avec pneus 255/40 R 21 Jantes en aluminium coulé Audi Sport en style polygone à 5 bras, dimension 8,5 x 21 avec pneus 255/40 R 21
Jantes alu coulé Audi Sport st. Offroad 5 bras, style tit. mat, tourn. brill.; dim. 8 J x 20 avec pneus 255/45 R 20 Jantes alu coulé Audi Sport st. Offroad 5 bras, style tit. mat, tourn. brill.; dim. 8 J x 20 avec pneus 255/45 R 20
Jantes alu coulé en style à 5 branches segm., gris contrasté, partiel. polies, dim. 8 J x 20 avec pneus 255/45 R 20 Jantes alu coulé en style à 5 branches segm., gris contrasté, partiel. polies, dim. 8 J x 20 avec pneus 255/45 R 20
Jantes en alu coulé en style dynamique à 5 branches, partiellement polies, dim. J x 19 avec pneus 235/55 R 19 Jantes en alu coulé en style dynamique à 5 branches, partiellement polies, dim. J x 19 avec pneus 235/55 R 19
Configurer ce modèle
Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Extérieur

    L’Audi Q5 – à l’aise dans presque toutes les situations.

  • Extérieur

    Spécifique au design des modèles Q, chaque détail de l’Audi Q5 souligne le dynamisme et la souveraineté du véhicule.

  • Extérieur

    Les jantes en aluminium coulé style 5 branches segmentées, partiellement polies, gris contrasté, reflètent une grande sportivité. Elles font également forte impression hors des sentiers battus.

  • Les moteurs TFSI et TDI de la nouvelle Audi Q5 sont puissants et efficaces.

  • Disponible en option, la transmission intégrale quattro avec différentiel Sport garantit un meilleur répondant dans les virages et en phase d’accélération.

  • Vidéos

    Disponible en option, l’adaptive air suspension adapte la force d’amortissement de chaque roue en fonction de la situation. Selon le type de revêtement, le style de conduite personnel et le mode Audi drive select sélectionné.

  • L’Audi drive select permet de modifier les caractéristiques du véhicule, en le rendant plus efficient, plus confortable ou plus dynamique. Mais toujours selon les envies du conducteur.

  • Lorsque la transmission quattro n’est pas nécessaire, elle se déclenche, permettant une économie de carburant. Naturellement, la transmission intégrale reste à tout moment disponible. (Valable pour les moteurs quatre cylindres)

  • Extérieur

    Comme à l’avant, les lignes horizontales de la face arrière génèrent une impression de largeur et de présence.

  • Vidéos

    L’Audi Q5 – prête au bon moment.

  • Extérieur

    4,66 mètres de long, 1,89 mètre de large, 1,66 mètre de haut et un empattement de 2,82 mètres – la plupart des dimensions de l’Audi Q5 sont supérieures à celles du modèle précédent.

  • Extérieur

    La porte du hayon s’ouvre autour des piliers C – une caractéristique typique des modèles de la gamme Q d’Audi.

  • Intérieur

    Le nouveau SUV Audi bénéficie de l’une des meilleures acoustiques de sa catégorie.

  • Intérieur

    L’habitacle offre suffisamment d’espace pour cinq personnes.

  • Intérieur

    Le volume du compartiment à bagage se situe entre 550 et 610 litres, voire 1550 litres en rabattant le dossier de la banquette arrière.

  • Détails

    L’Audi smartphone interface permet d’intégrer Apple Car Play et Android Auto dans la nouvelle Q5.

  • Détails

    Sur le système haut de gamme MMI Navigation plus avec MMI touch et écran de 8,3 pouces, le bouton-poussoir rotatif intègre un pavé tactile.

  • Détails

    Également disponible en option, l’affichage tête haute projette les informations les plus importantes sur le pare-brise.

  • Détails

    Le système MMI navigation plus utilise Audi connect pour intégrer un module LTE et un point d’accès wi-fi. Ce système permet aux passagers de connecter jusqu’à 8 appareils mobiles.

  • Vidéos

    Prête à affronter quasiment toutes les surfaces: La transmission intégrale quattro avec technologie ultra.

  • Lorsqu’il fait sombre, les 30 différentes teintes de l’éclairage d’ambiance disponible en option (de série sur le modèle design selection) se chargent de l’atmosphère.

  • Détails

    Le Bang & Olufsen Sound System avec son 3D diffuse un son intégrant la dimension spatiale de la hauteur.

  • Extérieur

    Avec sa posture sportive et tendue, l’Audi Q5 semble prête à bondir.

  • Détails

    Dynamisme pur: les jantes en aluminium disponibles en option.

  • Les phares Audi Matrix LED.

Développée pour mouvoir et émouvoir

Spécifique au design des modèles Q, chaque détail de l’Audi Q5 incarne le dynamisme et la souveraineté. À l’instar du capot moteur, de la ligne de toit descendante, des rétroviseurs extérieurs posés sur les épaules des portières ou de la fine ligne d’épaulement.

Inimitable et immanquable

Avec ses phares Audi Matrix LED disponibles en option, l’Audi Q5 impressionne de loin déjà. Distinctifs, ses feux de jour à LED. Immanquables, ses clignotants dynamiques. Incontournable, la caméra qui, dans les limites des possibilités du système, détecte les usagers de la route qui précèdent ou qui viennent en sens inverse. En quelques fractions de seconde, les phares s’adaptent à la situation, améliorant sensiblement la visibilité.

À l’aise dans presque toutes les situations

Prête à affronter quasiment toutes les surfaces. Et les défis du futur. La transmission intégrale quattro avec technologie ultra. Tous les moteurs 4 cylindres avec transmission intégrale quattro permanente bénéficient d’une stratégie de gestion intelligente qui accroît l’efficience, le dynamisme et la sécurité de votre Q5 – sans faire le moindre compromis en matière de performances. Lorsque son utilisation n’est pas requise, le quattro se déclenche, permettant une économie de carburant. Naturellement, il reste disponible à tout moment. De fait, si les conditions de conduite l’exigent, il se réenclenche immédiatement.

Généreuse et spacieuse

Disponible sur demande, le déverrouillage par capteur de la porte du hayon facilite le chargement. De fait, si vos deux mains sont occupées, un seul mouvement du pied permet de l’ouvrir. Associé à l’abaissement du seuil de chargement via la suspension pneumatique optionnelle, le système vous permet de charger des valises, même lourdes, avec une grande facilité.

Tout sous contrôle.

Avec l’Audi virtual cockpit, le progrès devient visible. Le combiné d’instruments entièrement numérique avec écran haute résolution de 12,3 pouces affiche les principales informations de conduite. De la vitesse à la navigation – vous avez le choix entre plusieurs possibilités d’affichage. Le grand écran couleur de 8,3 pouces du MMI Navigation plus en option séduit par sa finesse, sa clarté et son concept de commande convivial.

Fait preuve de grandeur.

L’Audi Q5 séduit par son habitabilité généreuse et ses possibilités pratiques de chargement et de rangement. Le déverrouillage à distance du dossier des sièges arrière permet de les rabattre, ce qui porte le volume total du coffre à 1550 litres.

Première de classe

La deuxième génération de l’Audi Q5 pose de nouveaux jalons dans le segment B des SUV premium. En 2017, elle a remporté le prix du Volant d’Or dans la catégorie «Grands SUV». Meilleur coefficient de traînée, construction allégée systématique et moteurs modernes garantissent également une efficacité élevée, tout comme la transmission quattro avec technologie ultra.